Un t-shirt qui tombe sur le sol tel une plume qui s'écrasa sur le bitume. Des bruits de vêtements se frottant l'une contre l'autres. Des respirations saccadé et de l'excitation chez les deux êtres.
Les deux homme s'embrassaient tel des aimant qu'on avait réuni. Le plus âgé parcouru le cou puis la mâchoire du plus jeune, il fit descendre sa langue près de l'oreille de ce dernier avant de la sucer. Ses baiser laissaient une chaleur plutôt agréable chez le plus jeune qui se cramponna sur son petit ami pour le lui faire savoir.Taehyung plaqua son corps contre son amant et commença de léger mouvement de bassin. Il déboutonna le pantalon de Jungkook en lui retirant sa ceinture tandis que le plus jeune posa ses mains sur le dos musclé de son petit copain.
- Han.. bébé ?
- Chuut.. HmmCoup de hanche brutal, Taehyung repose jungkook sur le sol et l'embrasse à pleine bouche, le baiser est doux, tendre et remplit d'amour, le maknae mouve ses lèvres contre celle de son ainé et légèrement il le sens entrouvrir ses lèvres lui donnant l'occasion de rencontrer sa langue dans un baisé fougueux.
*
« Tu as bien compris Jungkook? »
« Rohh mais oui bêta ! »
« Sois gentil veux tu ! Jimin peut être très impulsif donc ne joue pas avec lui ! »
« Hoseok je te rappel que j'ai une vie parfaitement bien rangé, un petit amie aimant et un boulot de rêve, j'ai pas besoin d'un inconnu comme assistant ! »
« Je fais ça pour toi Jungkook ! T'as besoin d'un assistant alors je t'en ai trouvé un, ne commence pas à te plaindre. »
« Toi tu me connais au moins, je vais devoir tout lui apprendre, tout lui montrer et ça tu vois sa me dérange déjà, alors oui il est de ta famille mais je le sens pas »
« Tout doucement il s'agit de mon cousin là ! Écoute Taehyung pourrait lui expliquer de temps à autre, et puis Namjoon est très compétent, il sera lui montrer toute les étapes »Deux toc se font entendre et la porte de mon bureau s'ouvre, Namjoon sur le pas de la porte, dossier en main et cappuccino sucré de l'autre.
Comme à son habitude il entre tête baissé et attend que je lui dise quoi faire.
Je lui fais signe de déposer le tout sur le bout de la table en verre, et me retourne lui donnant mon dos, d'ici et avec cette hauteur je peux apercevoir le centre de Séoul. J'ai une magnifique vue.
« Hoseok je vais te laisser j'ai du travail »
« C'est ça, j'espère que tu a compris ce que je t'ai dit bonhomme ! »
« Oui oui, bon salut »Jungkook raccrocha et s'enfonça dans sa chaise se perdant dans ses pensées. Il espérait réellement au fond de lui que Park Jimin, le cousin d'Hoseok serait à la hauteur de ces attentes. Il ne voulait pas être son tuteur, mentor ou quelque chose de ce genre.
*
- Namjoon !
- Oui monsieur Jeon ?
- Mon rendez vous de 21h n'est toujours pas arrivé ?
- Non monsieur.
- Et alors ? Je fais quoi ?
- Je ne..Jungkook lève la tête de son téléphone et fusil l'homme face à lui. Si incompétent il en deviens presque agacé !
- Je vais rappeler monsieur Park de suite
- Hmm...La porte se referme. Impatient et fatigué d'attendre Jungkook se lève et sors de son bureau. Il étais assis sur cette chaise depuis 7 heures du matin et ne demandait qu'à en sortir. Il adorait Hoseok c'était indéniable, cet homme était son mentor, il avait toujours été là pour lui et continuera bien encore à le sauver. Mais 1 heures de retard ? Même pour le cousin de son meilleure ami, le jeune homme de 21 ans ne pouvait pas se permettre de laisser passer ça.
Devant l'ascenseur les portes s'ouvrent et le monde à l'intérieur est impressionnant, la fin de journée est toujours aussi bondé de monde.Avant de monté Jungkook salut une dernière fois Namjoon et la femme de ménage qui prenait tout juste son service du soir, il entre enfin dans l'ascenseur et à son passage tout le monde se décale, tous sauf un, c'est d'ailleurs cette personne qui attire l'œil du plus jeune.
Blond aux yeux marron clair. Définitivement plus âgé que lui de par son attitude. Look assez particulier il ferait presque tache pensa Jungkook toujours en regardant la personne à ses côtés.« Jin embauche n'importe qui » Se dit-il intérieurement. « Décidément le style vestimentaire n'est pas respecter dans cette entreprise » continue t-il de penser.
Fatigué de cette longue journée Jungkook pense vite retrouver son Taehyung et son lit, il s'imagine déjà passer chez le traiteur et prendre de quoi faire plaisir à son petit ami. Le plus jeune adorait ça, le soir, où il s'avait qu'il allait revoir l'homme de sa vie et partager une nuit ensemble.
Tellement perdu dans ses pensées il ne sentie même pas le monde sortir de l'ascenseur, ce n'est quand sentant quelqu'un toussoter à ses côtés qu'il reprit ses esprits et se tourna sans gêne vers cette personne qui l'intriguait des le départ.
Bien trop intrigué il tenta une approche. « De toute façon il sait qui je suis. » se dit-il
- Bonsoir ! Je ne pense pas qu'on est été présenté avant .. Commença Jungkook
- Ouais salutQuel insolence ! Ce fut le premier mot que pensa Jungkook, décidément les employés étaient bien trop désagréable pour que Jungkook ne puisse s'intéresser une seconde à eux. Comment osait-il mal lui parler, s'avait-il au moins à qui est-ce qu'il s'adressait ?
- Vous travaillez dans quel secteur ?
- Je ne travail pas ici, écoute mec je suis pas intéressé, je cherche pas à coucher ou quoi, je devais passé un foutu entretient que mon cousin m'a... Pff laisse tomber. Oublie ça !... Park Jimin ! L'enfoiré ! C'est donc lui, mignon mais extrêmement impoli.
- C'est donc toi le médecin qui souhaite se réorienter ! Park Jimin si je ne me trompe pas ?
- Comment tu .. Tu connais Hoseok ? Demanda Jimin surprit,Tu dois sûrement connaître le patron alors jion juin je sais plus ..Il était sérieux là ? Comment pouvait-on faire de cet incapable et désagréable personne, l'assistant personnel de Jungkook. Hoseok avait oublier de lui préciser le caractère bien trempé de son cousin, il s'avait déjà que Jimin était quelque peu impulsif mais impoli ça c'était autre chose.
- Jeon ! Répond le plus jeune en serrant des dents
- Ouii voilà mec, Jeon jungkoq
- C'est Jungkook déjà !« Quel imbécile de Park Jimin » Jungkook était déjà agacé par cet humain. Finalement ce garçon ne voulait pas de l'aide de Jungkook.
- Enchanté Jeon Jungkook, PDG de Jeon Industry Market. Je pense que l'entretien est terminé, je vous souhaite de bonne continuation dans vos recherches de travail.
Irrité par son manque de tacts et son imbécilité, Jungkook sort dès que les portes de l'ascenseur s'ouvre, il tourne rapidement sur la gauche et empreinte une porte menant au sous sol ou sa Lexus l'attend.
Jimin quand à lui, bouche ouverte regarda l'homme sortir sans réagir, impuissant. Puis les portes se refermèrent et ilcomprit rapidement qu'il venait de ce donner en spectacle devant son ex-futur patron.
Il avait tout foiré, à cause du stresse, il n'avait juste pas confiance en lui et en son intelligence, il ne voulait pas souffrir comme Hoseok avait souffert, du moins il pensait réellement que son cousin en avait vue des vertes et des pas mûrs avec ce Jeon Jungkook. S'il savait...
VOUS LISEZ
« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOK
FanfictionJeune homme d'affaire de 21 ans, Jeon Jungkook se voit être à la tête de l'entreprise familiale, suite au décès de son père il y a 2 ans maintenant. Il a une vie parfaite, ou presque. Il habite avec son petit ami et travail chaque jour avec Hoseok...