Chapitre 37

1.3K 113 24
                                    

- Jimin -

- Qu'est-ce qu'il fait là ?

Jungkook, qui s'éteint maintenant teint les cheveux en rose, marchait vers moi dans ce costume très chic et surtout très cher. Il affichait une mine sévère et ne semblait pas heureux de me voir la. Nous étions dans le couloir de l'entreprise et il tenait un dossier dans ses mains, bizarrement son parfum avait changer et sa coupe de cheveux également. Il se les bouclaient pour une raison que j'ignore..

Il paraissait de plus en plus viril à force qu'il devenait contrarié à cause de moi. Plus on s'embrouillait plus il devait homme.

Ce matin, en venant, je m'étais pourtant dit que malgré son attitude envers moi, venir ici lui montrerait à quel point je tiens quand même à lui. Et du faite que j'ai besoin de ce job.

Finalement c'était beau de rêver.

- Jimin je t'avais dit pas de ne pas venir !
- Et moi je veux simplement aider..
- Putain mais c'est quel mot que tu capte pas Park !

Je le regarde et le défis presque du regard, il est posté devant moi et ne semble vraiment pas changer d'avis. Je ne pouvais pas rester chez moi et attendre patiemment qu'il me renvoie. Je savais au fond que c'était ce qui allait ce passer à la fin.

- Jimin ?

Hoseok venait de sortir du bureau. Il semblait très surpris de me voir, il avait vraiment cru que j'allais rester à la maison ? Je constatais maintenant avec gêne qu'il portait mon seul pull xxl fétiche et un pantalon costard qui paraissait bien trop petit pour lui. Malheureusement pour lui nous ne faisions ni la ma taille de vêtement ni la même taille tout cour.

- T'es pas un peu serrer ? Dis-je presque le sourire aux lèvres
- Jimin ! C'est pas la question.. Rentre à la maison ! T'as pas l'air de bien comprendre la situation..
- Si au contraire, j'ai dis que je voulais aider !
- Suis moi Jimin, on va discuter ailleurs..

Jungkook c'était retourné en me donnant son dos, il ne se préoccupait même plus de ma présence, Hoseok du me tirer par le bras pour me faire avancer. Je dois dire que je ne comprenais plus rien. J'étais devenu insignifiant au regard de Jungkook. Il ne voulait vraiment pas de mon aide..

- Ecoute j'ai appeler ta maman ce matin !
- Quoi ?

Mais pourquoi est-ce qu'il me parlait de ça tout d'un coup. C'était quoi le rapport, il n'y avait aucune inquiétude dans son regard et son timbre de voix.

- Elle m'a demandé pour toi !
- Ok et donc ?
- Tiens..

Il sort, de la poche avant de son costume, un billet d'avions pour Daegu.. C'était ça son plan alors, me faire partir pour aller voir ma mère et mon père ainsi je resterais loin de l'entreprise et surtout loin de Jungkook..

Dans un sens j'étais un peu toucher, c'est vrai qu'avec ce travail je n'avais pas le temps de partir même pour un week-end, la seul fois où j'avais pu enfin remettre les pieds dans ma ville natale c'était lors de la crise cardiaque de la mère de Jungkook et une fois encore je n'avais même pas eu le temps de m'éclipser une seconde pour leur rendre visite.

- S'il te plaît, va les voir !
- C'est quoi ton problème Hoseok ? Tu cherche à m'éloigner ?
- Q-quoi ? N-non non, je pensais que tu allais apprécier mon geste..
- Pff..

J'attrape tout de même son billet, je me retourne et prend les escalier, je n'avais plus de badge à présent.

Je n'étais même plus un salarié, c'était temporaire mais je savais que c'était la dernière fois que je m'étais les pieds ici.

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant