Chapitre 48

1.2K 104 37
                                    

- Jungkook -

Un mois que ça dure. Je croule, tous les jours la même chose. Je me lève, m'habille et descend à l'entreprise pour essayer de sauver ce qui est impossible. J'enchaînais les rendez-vous avec l'avocat et les affrontements devant le juge à chaque avancé sur le dossier.

Il y avait une avancée oui, mais rien n'allais, les juges restaient toujours aussi perplexe, j'avais le pressentiment que ma mère leur versaient un certains salaires.. Je ne comprenais pas pourquoi on me posais autant de question alors que j'étais la victime dans l'histoire et ma mère l'accusé, c'est comme si d'un coup on avait échangé les rôles.

Aujourd'hui devait être le dernier jour de toute ces procédures longues et laborieuse, j'allais enfin savoir si les preuves récolté contre ma mère allait la mettre derrière les barreaux.

Je m'étais démené comme jamais auparavant avec Jimin, qui survivait à mes côtés et dont je lui en était reconnaissant, il m'avait trouvé d'énorme preuve à l'appuie, mais nous savions tout les deux que la seul personne qui pouvait réellement nous aider était malheureusement rangé du côté de ma mère pour une raison que j'ignorais totalement..

Hoseok revenais enfin après ce long moment sans nouvelle, lui qui avait juré pourtant qu'il allait m'aider et remonter sur Busan le plus vite possible, j'avais plutôt l'impression qu'il pensait s'absenter assez longtemps pour éviter toute cette merde.

Qui dit Hoseok disait également le retour de Taehyung. On était séparé, il n'y avait plus rien entre nous et je le savais mais j'avais un mauvais pressentiment.

De toute façon je connaissais mes sentiments pour Jimin, même si avec tout ça notre relation n'avançait pas aussi vite que je l'aurais souhaité, elle était un peu en stand by malheureusement.

J'espérais fortement ne pas l'avoir dans les pâtes, j'imagine qu'il a dû devenir bon ami avec Hoseok depuis le temps et qu'il ne ce gênera pas de me le montrer comme à son habitude.

*

- Hoseok ?

Jimin surprit de voir son cousin, debout dans le bureau face à moi, pose sa main devant sa bouche et ouvre grand les yeux avant de sourire grandement et de foncer dans les bras de ce dernier. Ils s'embrassaient dans un longue accolade.

Bien sûr, il se retourna et remarqua la présence de Taehyung, plutôt effacé, sa ne lui ressemblait pas mais je n'allais pas prêcher le vrai du faux, tous ce qui m'importait, c'était qu'il était là, en ce jour très important pour moi et l'entreprise. Nous allions enfin avoir le résultat est-ce que ma mère allait croupir dans une prison ou est-ce que les juge, penseront qu'il est préférable de fermer mon entreprise à cause d'une chose que je n'ai pas commise..

- Salut !
- Tu viens d'arriver ?
- Depuis hier enfaite ! Précise Hoseok.

Jimin ne prend même pas la peine de se retourner vers Taehyung et l'ignore totalement. Je dois admettre que la situation était bien gênante mais je n'allais pas faire semblant plus non. Je lui avais à peine serrer la main. Aucun regard, ni sourire à quoi bon se forcer après tout. Taehyung était Taehyung et j'avais décidé de l'oublier.

Il était partie s'assoir et depuis aucun bruit ni son n'était sortie. Il se faisait tout petit, bizarrement je trouvait ce silence bien trop inattendu et je savais que cela cachait quelque chose que j'allais forcément regretter..

- C'est le jour J alors ! Balance Hoseok

Il me lance un regard en coin et espère que je lui rende son sourire, sauf que j'en perdais tout humour. C'était très sérieux, dans quelque heures à peine on m'annoncera enfin le verdict.

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant