Chapitre 39

1.2K 109 16
                                    

- Taehyung -

« - J'ai envie de te voir
- Taehyung tu a bu ?
- Non, je suis sérieux Hoseok
- On peut pas.. Je travail la, Ecoute je t'appelle après mon service ?
- C'est ça, .. »

Il croyait quoi, que j'allais attendre toute la journée pour le voir, déjà que je devais supporter Jungkook toute les nuits, j'en avais plus que marre de ces cauchemars à répétitions et de sa diet, Monsieur ne mangeait plus, soit disant qu'il était bien trop atteint par l'état de son entreprise.

J'avoue que j'étais de tout cœur avec lui et que je ne comprenais pas comment est-ce qu'il avait fait pour en arriver là, mais en même temps, toute les fois où il a dû emmener Jimin à l'hôpital, toute ces fois où il a dû quitter la ville pour voyager dans toute la terre... Fallait bien qu'une chose pareille arrive.

On ne se parlait même plus, déjà qu'avant il y avait des froid, maintenant c'est carrément mort. Le matin je lui prépare son cappuccino et je pars m'installer devant la télé en sirotant mon thé et mes biscuits, je ne peux pas le regarder ne serais-je qu'une seconde. Je suis devenus complètement fatigué par sa personne.

Maintenant que j'avais raccroché, j'avais lancer mon téléphone sur mon lit et avait ouvert la porte de l'armoire en grand, je farfouillais à l'intérieur à la recherche d'un t-shirt qui donnerait un joli rendu sur moi, bingo, ce joli petit haut noir à point blanc fera l'affaire, je trouve, dans la pile de jean, un jean clair déchiré et des vans.. Deo puis parfum et me voila bien rapidement devant le miroir, l'endroit où tout se jouait.

Ma couleur blond tenait assez bien sûr les cheveux, il était d'ailleurs temps de passer a une autre couleur, peut-être que le naturel m'irais.

Je me regarde donc devant le miroir et constate avec joie que m'a tenu était simple et élégante. J'enfile ensuite mon manteau couleur daim, et ouvre la porte d'entrée.

Hoseok allait bien voir de quoi j'étais capable.

*
- Bonjour, Jungkook est en salle de réunion !

Les secrétaires ici pensaient vraiment être utiles en disant ce genre d'information, encore une fois c'était moi qui mettait les pieds dans l'entreprise de Jungkook et non l'inverse, sa m'a rendu malade de savoir qu'il avait fallut que Jimin apparaisse et que ma carrière prenne un tournant décisif pour qu'il se décide à venir me rendre visite dans mon travail.

- Actuellement je cherche monsieur Park !
- Il ne travail plus ici, il reviendra bientôt..
- Je parlais de Park Hoseok !

Les filles se regardent toute d'eux gêné et m'indique l'ascenseur et l'étage du bureau de Jungkook, je ne les remercie même pas et monte dans l'ascenseur.

Je commençais tout doucement mais sûrement à paniquer, je ne sais pas ce que je faisais là, j'étais partie sur un coup de tête et si je rencontrai Jungkook ? Qu'est-ce que je lui dirais ? « Salut je viens t'aider »

Je l'avais déjà ignorer ce matin, il trouvera ça louche de me voir ici, bordel Hoseok, ce qu'il ne me fait pas faire...

Trop tard. Les portes de l'ascenseur s'ouvre, l'étage semble baigner dans le silence complet, la porte du bureau est ouverte et des bruits de papier froisser et une respiration forte se font entendre, je ne saurai dire s'il s'agissait là de Jungkook ou Hoseok.

J'entre sans frapper et découvre avec satisfaction Hoseok, il est dos à moi, devant le bureau de Jungkook, il semble trier des papiers et s'agace de toute cette immense paperasse, je referme alors la porte derrière moi en essayant d'être le plus silencieux possible. Je prie aussi pour ne pas découvrir Jungkook dans les toilette, déjà que la porte était fermé, c'était impossible pour moi de savoir si quelqu'un s'y trouvait à l'intérieur.

La porte refermé, je me retourne enfin et m'avance tout doucement vers lui, il parait tellement préoccupé par ce qu'il fait qu'il sursaute quand je dépose mes mains sur ses yeux, il n'a même pas besoin de toucher mes mains pour savoir qu'il s'agit de moi.

- Mais qu'est-ce que tu fiche la, tu ma fait peur !
- Tu pensais vraiment que j'allais attendre ce soir pour te voir ?
- Enlève tes mains pour commencer..

Je retire mes mains et il se retourne avec sa chaise, il se bascule légèrement arrière et souris en me regardant d'un air qui se veut sexuelle.

- Tu voulais me voir hein !
- Bon commence pas, c'est du sérieux à ce que je vois !

Il reprend son sérieux et redeviens rouge et tendu, pendant qu'il m'explique ce qu'il fait je me place derrière lui et lui masse les épaules qui, en effet, sont très tendu.

- Donc tu cherche le coupable !
- L'inspecteur a dit que la personne avait fait ça en interne, il n'a pas parler de plusieurs personnes..
- C'est pas possible qu'il s'agisse d'une seul personne..
- Où tu veux en venir ?
- Les personnes ont fait ça en interne, sous votre nez, personne ne peut faire ça seul, c'est logique..
- Vas-y continue, sa paraît intéressant !
- Si c'était moi, j'aurais briefer tout ceux qui n'ont pas de contact direct avec Jin, Jimin ou même Jackson, je leur envoie leur mission sur leur propre boîte mail, évite que les traceurs nous retrouve, ensuite je fais plusieurs copie, histoire de tromper tout le monde, je laisse aucune trace et bien sûr je fais ça en journée, ..

Je regardais définitivement beaucoup trop de film, c'était sortis tout seule, Hoseok le comprit bien rapidement puisqu'il rigole en voyant mon visage rouge de honte.

- Okay et pour de vrai ? Me demande t-il
- J'en ai aucune idée..
- Tu m'aide pas
- Normal je suis venu pour te voir pas pour t'aider dans tes recherches..

Je le regarde et il détourne le regard en continuant ses lecture inintéressante. Je le retourne alors dans sa chaise et me penche près de son visage.

- Je suis venu pour toi alors ne m'ignore pas !
- Taehyung, même dans ce genre de situation tu trouve le moyen de nous foutre dans la merde, Jungkook est en réunion mais il va vite revenir !
- Ne t'inquiète pas..

Je dépose mes lèvres contre les siennes et je le sens soupirer d'aise, je pose mes mains sur ses joues et les caresse doucement de mes pouces, je mouve mes lèvres contre les siennes et je le sens se détendre au fur et à mesure, j'ai tellement envie de m'assoir sur ses cuisses, mais il a raison, je devais rester prudent.

J'attrape sa lèvre inférieur et la mort tout en me redressant, le faisant se lever de sa chaise, on était maintenant tout les deux debout et je continuais de l'embrasser, je le sentais passer sa main sur le creux de mon dos et ressentais à quel point un moment détente lui faisait du bien.

- Hmm.. murmure t-il

Je passe ma langue sur ses lèvres et il entrouvre sa bouche automatiquement, je passe ma langue et le baisé devient fiévreux, ardent et brûlant. Mes mains quitte son visage et entour maintenant son cou, je me serre contre lui et il fait de même en appuyant dans mon dos. Après un dernier baisé commun, il me serre dans ses bras et on reste un instant comme ça.

Puis je décide de m'écarter totalement de lui, je marche en direction de la baie vitré et me stop devant celle ci, l'instant d'après la porte du bureau s'ouvre en grand, Jungkook entre et se stoppe en me voyant dans son bureau.

Mon cœur se réveil et commence à me faire paniquer, ma main tremble alors je la met rapidement dans la poche de mon manteau, je lui souris faussement et essaie de trouver une excuse plausible.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis passer pour voir comment tu allais, on a pas beaucoup parlé ses dernier temps ..
- Tu serais pas venu voir Hoseok par hasard ?

Il nous avait démasqué ?

- Jungkook arrête tes conneries ! S'écria alors Hoseok, tu sais très bien que non..
- T'es sérieux Jungkook, donc j'ai plus le droit de passer te voir maintenant ?
- Taehyung c'est juste pas le bon moment ! Va te promener ou rentre à la maison mais ne reste pas ici !

Je lance rapidement un regarde à Hoseok et lui sourit puis sort du bureau sans un regard pour Jungkook, de toute façon j'avais eu ce que je voulais je pouvais enfin partir le sourire aux lèvres..

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant