Chapitre 44

1.3K 105 20
                                    

- Jungkook -

- Enlève le Jimin, tu vas avoir chaud sinon..

Il était bien trop mignon, mon cœur n'allait pas supporter bien trop longtemps. J'essayais de contrôler tout mes mouvements, je sentais déjà mon cœur s'accélérer. Ma respiration commençait à devenir saccadée et mon regard dérivait sur ses lèvres, il était vraiment beau comme ça, il passe une main dans ses cheveux et me sourit faiblement, j'allais craquer.

Je l'aide à retirer le pull que je lui avais prêter plutôt et le regarde secouer à nouveau ses cheveux. Je me concentre sur moi même et me penche sur lui pour bien placer les draps mais par inadvertance, je glisse et lui tombe dessus.

Mes lèvres n'étaient plus qu'à deux centimètres des siennes, nos souffle se mélangeaient et je ne regardais que ça. Lui ne bougeait pas et attendait de voir ce que j'allais faire.

Il était malin, il me mettait le doute, sa façon d'être immobile m'empêchais de savoir s'il hésitait ou bien s'il voulait vraiment que je l'embrasse. Peut-être il essayait de voir si j'allais faire le premier pas.

Je prends appuis sur mon bras et le regarde, il me regardait avec ce sourire pendu aux lèvres. Il lève sa main et la pose sur ma joue puis m'incite à redescendre sur lui et plaque ses lèvres contre les miennes.

Bien rapidement je retire la couette sur son corps et me colle à lui tout en continuant de plaquer mes lèvres contre les siennes, je pose ma main sur son pantalon et le lui retire.

Il gémit.

Il se redresse légèrement et on se retrouve tout les deux à genou sur le clic clac, il fait descendre mon pantalon de pyjama, puis mon boxer libérant mon sexe, je lui retire moi aussi son boxer puis son t-shirt.

La tension était monté d'un cran et tout s'enchaînait, ses lèvres étaient captivante et son corps me faisait perdre la tête, il gémissait et c'était un son auquel je ne m'y habituerais jamais assez.

Je pose ma main dans son dos et l'intime à se coucher, il s'installe confortablement et je me place entre ses deux jambes, je l'embrasse à nouveau et ralentis la cadence du baisé pour lui montrer à quel point je l'aimais vraiment et que je ne désirais pas aller vite.

Je l'embrasse langoureusement, en laissant mes doigt traîner dans sa belle chevelure blond, puis dérive dans son cou. Il gémit sous moi et balade ses mains sur mon corps. Je le sens attraper l'une de mes fesses et la serrer dans sa main me faisait gémir à mon tour.

J'écarte ses jambes et essaie de le préparer avec mes doigts.

- Jimin.. J'ai pas de lubrifiant ni de préservatif !
- Fait le, je peux plus attendre..

Il me donnait carte vert pour continuer, je suce rapidement trois de mes doigts puis les fourre dans l'entrée de Jimin, il se cambre sous la douleur et pose l'une de ses mains sur mon torse.

Je le fixe et ancre mon regard aux siens pour comprendre si je pouvais continuer ou non, il me sourit légèrement pour me faire signe de poursuivre, je commence à écarter mes doigts tout en les faisant entrer et sortir, puis me place correctement et entre mon membre en lui.

Il se crispe totalement et moi aussi, il resserait son entré sur mon sexe et sa faisait un mal de chien, je cris légèrement sous la douleur et Jimin me regarde en essayant de se calmer. Je lui caresse son visage et ne bouge plus, j'embrasse tout son visage et tente de le rassurer comme je le peux. J'avais l'impression qu'il me broyait carrément mon sexe.

On reste ainsi un court instant, je ne bougeais pas, je déposais légèrement mes lèvres sur les siennes et lui souriait pour le réconforter, il me remerciait à travers son regard et j'appréciais l'échange qu'on partageait.

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant