- Jungkook -
« Tu es sur de toi ? »
« Tu avais des préjugés je te rappel ! »
« Il m'a manqué de respect Hyung, il a beau être ton cousin je n'accepte pas ce genre d'attitude »
« Mais arrête moi ton charabia Jungkook !Organise un second rendez vous et tu verra il va se racheter et puis merde ! Je te facilite le boulot, prends des décisions comme un grand. Si tu ne fais pas ce que je te dis tu n'aura pas d'assistant et tu devra tout faire par toi même alors décide toi c'est Jimin ou toi tout seul ! »Bip bip.. il avait raccroché !
Hoseok travail toujours ici mais à distance maintenant, je ne peux pas l'appeler tout le temps à la rescousse, je dois lui prouver que même sans lui je peux me débrouiller. Je suis un PDG après tout.
Je réfléchis. Fait chier !
Pris de colère je tape voilement contre la table de mon bureau, je ne peux définitivement pas être seul, Hoseok m'a tellement habitué à être tranquille il s'occupait de tout, il était l'assistant parfait, maintenant je vais devoir tout apprendre à ce jeune garçon qui n'y connaît rien.
Je pourrais aller à la facilité et choisir Namjoon en tant qu'assistant personnel mais les décisions importante ne sont pas sont fort, il risquerait de bien trop m'énerver alors que Jimin je peux faire de lui ce que je veux, les ordres viendront de moi et il comprendra bien assez vite mes attentes. Et puis Hoseok lui a expliqué son travail.
Mais je ne pense pas tenir une seul journée avec son caractère bien trempé. Avec moi il va vite comprendre qu'ici la rigolade n'a pas lieu d'être. Je ne cherche pas un ami seulement un assistant. J'espère au moins que sous son air d'imbécile ce cache un homme professionnel.
*
Il traverse la porte du bureau et s'incline devant moi pour me dire bonjour.
Pochette à la main j'observe la façon dont il a disposé chaque bagues sur ses doigts, il y en a plus que de raison, son jean noir moulant fait ressortir son entrejambe et sa chemise blanche serai transparente avec un peu d'eau dessus.
Ses cheveux blond sont toujours aussi beau et son attitude est professionnel.Un peu exaspéré par sa personne je n'avais pas fait attention à son charme, sa beauté inégalable.
Taehyung est de loin le plus magnifique homme sur terre cela est indéniable mais Jimin a un coté je m'en foutiste qui rend bien. C'est le gars mignon qu'on croise dans la rue mais qu'on ose pas abordé.Je ne savais pas qu'Hoseok avait des cousins si mignon, si Taehyung le voyait il serait sûrement jaloux et ne voudrait plus me voir aller au boulot en sachant qui m'y attendrait.
- Je tenais fortement à m'excuser pour hier
Inconfortable, il bouge sur la chaise face à moi et attends une quelconque réaction de ma part.
Il fait bien par s'excuser en premier, j'aurais été un peu déçu s'il aurait été passif.- Oublions ça, si je t'offre ce second rendez vous c'est bien parce que Hoseok me l'a demandé ! Et je mentirais en disant que je pourrai me passer d'un assistant.
- Hoseok.. Mr Park m'a beaucoup parlé de son métier, il y tient comme la prunelle de ces yeux. Je tacherais de ne pas vous décevoir.
- J'imagine, c'est pour ça que tu sera formé. Tout les jours pendant 2 semaines. Ce sera intensif alors j'espère que tu aime le café sinon je te conseil de prendre des vitamines. Ce boulot n'est pas de tout repos enfin je suppose que Hoseok t'en a plus ou moins parlé.Il hoche la tête et nous poursuivons le reste de l'entretient. Il est plutôt à l'écoute et n'hésite pas à poser des questions ce que j'apprécie. Finalement il n'est pas si con que ça. On verra bien par la suite.
VOUS LISEZ
« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOK
FanfictionJeune homme d'affaire de 21 ans, Jeon Jungkook se voit être à la tête de l'entreprise familiale, suite au décès de son père il y a 2 ans maintenant. Il a une vie parfaite, ou presque. Il habite avec son petit ami et travail chaque jour avec Hoseok...