Chapitre 43

1.3K 112 13
                                    

- Jimin -

Deux jours déjà que j'étais à Daegu. Entre réconforter ma mère et épauler mon père dans la douleur, je ne savais plus où donner de la tête, je ramenais le plus clair du temps à manger et essayais de faire des imitations drôles pour les faire rire. J'étais un peu comme un animateur.

Au fond je ne me sentais pas trop à ma place, je me sentais mal pour eux et surtout j'étais impuissant, même l'argent donné à mes parents n'avait pas suffit à opérer mon père, je ne savais plus quel recours faire, sans parler de l'appelle d'Hoseok hier au soir, il était partie ! Il n'allait même pas m'aider, mon père allait rester ici, dans cette hôpital et j'allais devoir continuer à vivre avec cette idée la. Je ne pouvais plus rien pour eux, l'entreprise flambait déjà, mon salaire était fichu, j'étais le prochain sur la liste.

Depuis le début j'avais comprit, je savais que sa n'allait pas bien se finir, je n'aurais jamais dû accepter ce job. Je n'avais eu que des problèmes, entre la jalousie de Taehyung, Yoongi et mes sentiments confus. Namjoon, sans parler maintenant de la mère de Jungkook..

D'autre part c'était Jungkook depuis le début, c'est vrai il avait toujours été là depuis le premier jour, il m'avais sauvé le premier, ni Yoongi ni Hoseok n'avait été la, ça avait été lui !

Il a été mon premier amour et ma première fois. J'ai décupler tellement d'émotion nouvelle à cause ou grâce à lui. Il me rendait fou, il m'énervait et en même temps me faisait rire, je l'aimais et le détestais, j'étais juste perdu par sa faute.

C'est comme si tout d'un coup j'ouvrais les yeux pour la première fois.

C'est lui, ma tête, mon cœur, mon corps, ne désirait que lui, je ne pouvais pas être ici à le laisser gérer tout ça seul, je ne pouvais l'abandonner à mon tour..

Je devais m'occuper de la mère de Jungkook.

Après moi elle s'attaquait à son propre fils, elle n'avait donc aucune limite. C'était injuste, comment une femme de son envergure pouvait agir ainsi, je ne comprenais pas.

*

Je marchais dans les ruelles de Daegu, il y avait un marché pas loin de l'habitation de mon grand frère, j'allais y trouver les petites friandises préféré de mon père et prendre le repas de ce midi. Ma mère devait manger, au moins quelque chose de la journée.

Je sillonne les allées, à la recherche d'un repas digne de ce nom, je m'arrête à ce stand tape à l'œil ou des bâtonnets de poissons fris étaient suspendu.

- Bonjour, je vais vous prendre des bâtonnets ! Mettez en dix s'il vous plaît..
- Mettez y le triple, je paierais !

Lee. Non mais je rêve où il me suivait ? Je tourne mon visage et le regarde, il est bien sûr plus grand que moi et me regarde de cet air méprisant. Il a les mains dans les poches de son long manteau et porte un cache sur sa bouche, noir.

- Tu me suis ? Lui demandais-Je
- Ecoute j'ai que trois minutes devant moi, rentre à Busan Jimin, j'ai essayer de prévenir Jungkook mais sa n'a pas été concluant. T'es le prochain qu'elle touchera..
- Laisse moi deviner, madame Jeon ?
- Oui, elle ne semble pas rigoler, je ne devrais même pas te parler, c'est contre les règles mais je ne peux pas la laisser faire.

Il cherchait quoi en me parlant ? Je n'avais pas peur d'elle. Le seul que je voulais vraiment aider c'était Jungkook. Rentrer à Busan pour la laisser faire du mal à ma famille, hors de question !

- Mais c'est quoi son problème, je ne lui ai rien fait !
- Plus que deux minutes ! Décide toi Jimin, pars tant qu'il est temps sinon tu devras la confronter.. Elle est puissante ici, mais à Busan..
- arrête ça, tu crois pouvoir m'acheter ? Je ne suis pas Jungkook. Laisse moi tranquille, dit lui de rester loin de ma famille
- Cinquante neuf secondes, je t'aurais prévenu Jimin, je ne peux plus rien faire pour toi.. Écoute bien, beaucoup de personne y sont impliqué..
- Je comprends rien !

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant