- Jungkook -
- On dort ensemble ce soir ?
Assis sur le lit, dans la chambre d'hôtel, Taehyung avait posé sa main sur mon entrejambe et pensait bêtement que j'allais faire ce qu'il désirait.
Quelque minutes auparavant, Jimin me parlait de sa conversation avec monsieur Josh, je ne pouvais pas laisser Taehyung dormir dans mon lit ce serait trop flagrant, Josh avait signé le contrat mais il lui restait tout de même un mois avant de se désister, ça ne faisait que deux semaines que nous avions collaboré.
Je pris la main de Taehyung et la retira de mon entrejambe, il suivit le mouvement des yeux et se renfrogna sur lui même.
- Ouais tu préfère Jimin.. Finit-il par pouffer
- Je ne veux simplement pas que ton patron sache pour nous, pourquoi toujours ramener ça à Jimin ? Je pensais que tu l'appréciais !
- Oui je l'aime bien mais vous êtes bizarre tout les deux depuis quelque temps alors j'ai le droit de me poser des questions !Tellement exaspérant cet homme, je soupir et m'écarte de lui, je marche dans la chambre et me frotte l'arrière du crâne, il me rendait fou.
Mais il avait pas tord, il allait finir par se rendre compte qu'il visait juste, rien ne pouvait aller à l'encontre de mes sentiments pour Tae mais Jimin, lui.. Il me rendait important, il me montrait que j'avais le pouvoir quelque part, il me disait avec ses touchés que je pouvais encore séduire, c'est vrai que je n'avais jamais dragué auparavant, Taehyung avait tout fait en premier, il m'avait accosté, m'avait invité au restaurant, m'avait fait l'amour et m'avait même invité à vivre avec lui.
J'ai grandit aux côtés de lui et maintenant j'embrassais un homme que je ne connaissais que très peu seulement parce qu'il me montrait un côté de moi même que je ne connaissais pas, j'aimais se pouvoir de séduction, c'était comme un jeu et je m'étais brûlé les ailes dès la première partie, je me croyais comme dans les films, sauf qu'ici, Jimin me donnait du fil à retordre.. Il était très compliqué et ne faisait pas toujours ce que j'aurais aimé qu'il fasse.
Mais dans la vie on a pas toujours ce que l'on souhaite.
- Dormons ensemble ce soir si c'est ce qui te fait plaisir !
Taehyung se relève du lit et croise les bras, il se poste devant la vitre de la chambre et regard à travers la vitre.
- Et maintenant tu te force à faire ce que je te demande ?
Je le regardais de dos et me demandais s'il venait bien de me prendre pour un con ?
- Tu fais chier Taehyung putain ! Tu voulais que je te réponde oui alors c'est quoi le soucis maintenant hein ? Dit moi, j'veux comprendre !
Taehyung se retourne et me regarde. Il commence à faire trembler sa lèvre inférieur et baisse le regard, il semblait réellement attrisé par le faite que je ne lui accordais pas tout l'attention qu'il désirait.
Je m'avance alors rapidement vers lui et le serre fort dans mes bras, il sanglote presque et me serre dans ses bras, j'étais si désolé, je voulais tout faire, gérer une entreprise, garder une relation, ignoré des sentiments naissant et créer de nouvelle collaboration, j'en dormais presque plus la nuit et maintenant je me retrouvais à consoler mon petit amis parce qu'il n'avait pas l'attention qu'il voulait et moi dans tous ça ? J'aurais pu me plaindre aussi et pourtant je suis là à agir comme le petit ami qu'il croyait avoir..
- Tu es fatigué, repose toi ! Je vais appeler le room service..
- D'accord..Je m'éclipse de ses bras et soupir, je sors de la chambre et inspire profondément, j'étais tellement perdu..
VOUS LISEZ
« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOK
FanfictionJeune homme d'affaire de 21 ans, Jeon Jungkook se voit être à la tête de l'entreprise familiale, suite au décès de son père il y a 2 ans maintenant. Il a une vie parfaite, ou presque. Il habite avec son petit ami et travail chaque jour avec Hoseok...