- Jungkook -
- OÙ SONT-ILS BON SANG ?!
Énervé. Ça je l'étais, ouais..
- Jungkook s'il te plaît calme toi, on va trouver une solution.. Tu as vérifié les comptes ?
- Pas la peine, ma carte ne passe même plus.. Il n'y a plus d'argent !Où était ces fichus dossiers bordel ? Je fouillais tout mon bureau, ce n'étais pas possible.. D'abord mes clients et maintenant un blanchiment d'argent.. La suite c'était quoi ? Mon suicide..
Je devais trouver un dossier très important, il regroupait toutes les dernières actions de l'entreprise, mes achats, mes ventes et mes collaborations, il n'y avait aucun excès, je n'avais pas vendu l'entreprise, je n'avais rien fait, ce dossier le stipulait clairement.
L'avocat allait bientôt arrivé, si je ne lui remettait pas ce dossier il allait rejeter mon affaire.
Je portais plainte, il le fallait, si ma mère était bien derrière tout ça alors elle devait tomber, se n'étais pas à moi de subir tout ça.
J'avais fait une promesse à mon père avant sa mort, je lui avait promit de prendre la relève de cette entreprise, dès le début j'avais vu ce regard haineux dans les yeux de ma mère et pourtant j'avais réussi à faire de cette entreprise, le top 1 de Busan, même de la Corée pour être exacte.
Peut-être mon ampleur et mon nouveau pouvoir la faisaient peur, je la dépassais, elle était peut-être riche mais on ne la connaissait que pour son nom, Jeon et encore ce nom appartenait à mon père, elle n'était que Madame Nguyen..
- Arrete toi une seconde ! Tu cherches quoi comme ça ? S'agace Jin
Je me stop et les regarde tous, finalement Jimin avait réussi à réunir tout le monde, même Jackson était là.. Sa me fendait le cœur d'en arriver là, je n'y croyais pas mes yeux, mais je ne devais pas non plus m'apitoyer sur mon sort, ils étaient là pour m'aider, alors j'allais en profiter un Max. Je ne devais pas perdre cette affaire, et surtout cette entreprise. Elle représentait tout pour moi.
- Vous ne comprenez pas ! C'est déjà assez humiliant comme ça vous ne croyez pas ? M'énervais-Je
- Comment ça ? Demande alors Jimin inquiet
- Jimin.. Je viens de me faire ridiculiser, je ne savais même pas pour ce blanchiment d'argent, alors d'abord mes clients et maintenant on s'attaque à mon fond professionnel, tout les bénéfices, parti en un claquement de doigts, je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait pour mériter ça, si comme tu la dit, Jimin, il s'agit de ma mère alors je dois la descendre à mon tour.
- Ah oui et comment tu comptes t'y prendre hein ? Non mais arrête moi ce supplice Jungkook, tu vas quand même pas croire ce que te raconte ce petit ? S'agace à son tour Jackson en pointant Jimin du doigt.Jimin ce tourne vers Jackson et s'apprête à riposter, je les regarde dépassé par leurs attitude et soupir en baissant la tête, je n'allais pas rentrer dans ce genre de conversation, je n'allais prendre partie pour aucun des deux.. Nous étions là pour l'entreprise pas pour des insinuations infondé !
- Jackson..
- Oublis c'est bon j'ai rien dit ! Le truc c'est que si c'est vrai, contre qui tu te retourne hein ? Tu n'as aucune preuve, eux par contre ils ont pas de mal à nous la faire à l'envers, il arrive à détourner nos client et maintenant il nous enlève tous nos bénéfices.. On doit frapper bien plus fort.. Lance Jackson..
- Tu pense à quoi ? Lui demandais-Je alorsIl me regarde et sourit fier de voir que je suis intéressé, il s'approche de moi sous le regard de Jin et Jimin puis se penche sur mon bureau en posant ses mains dessus.
VOUS LISEZ
« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOK
FanfictionJeune homme d'affaire de 21 ans, Jeon Jungkook se voit être à la tête de l'entreprise familiale, suite au décès de son père il y a 2 ans maintenant. Il a une vie parfaite, ou presque. Il habite avec son petit ami et travail chaque jour avec Hoseok...