- Jungkook -
Je suis invité aujourd'hui par Mr Josh, mon futur associé je l'espère, il tient à la fois une entreprise de mannequins et une entreprise de fabrication de jante haute gamme, il m'a contacté récemment quand il a su sur quel nouveau model de voiture je me lançais. La ES 300h Lexus. Ce nouveau model était bien trop proche de ma voiture actuelle, je cherchais de nouvelles fonctionnalités, ce model disposera de toit ouvrant, vitre teintée, il aura des modes sport et sera équipé d'un GPS intégré.
La nouvelle marque de jante haut de gamme de Mr Josh irait parfaitement avec le nouveau model de mon entreprise, Park m'avait transmit hier le nouveau croquis et je trouvais l'ensemble bien harmonisé. Jackson m'avait fait part que l'entreprise était en hausse et donc que je pouvais me lancer dans une nouvelle couleur pour ce model, il me donnait donc la possibilité de tout revisité et de sortir pour le début 2019 une toute nouvelle série. Cette voiture pourrait bien être le début de la réussite pour l'entreprise, les actionnaires marchaient avec moi et il me restait plus qu'à mettre Mr Josh dans la poche.
Je marche un peu stressé et pousse la porte de l'entreprise, Park me suis et nous nous présentons à l'accueil, la femme un peu trop maquillée et aguicheuse à mon goût, nous emmènes jusqu'au ascenseurs, elle nous indique l'étage 5 et nous laisse en se dandinant dans cette robe un peu trop serré pour elle. La pauvre si elle s'avait quel genre m'intéressait. Définitivement pas les femmes.
- Park tu as pris le croquis ?
- Oui
- N'oublis pas tu me vouvoie, on reste professionnel, je dois vraiment me mettre Mr Josh dans la poche !
- Compris..Peu bavard le Park ce matin. Je discuterais avec lui après je ne pouvais pas m'occuper de lui maintenant j'avais bien mieux à faire, je revoie intérieurement mon discours et essaie de me détendre, encore une fois Hoseok n'est plus la, c'est comme si votre frère ne vous accompagnait plus chez le médecin ou alors à votre premier rendez vous pour le travail ! C'était stressant et Park n'arrangeait en rien mon stresse, il semblait énervé contre moi pour je ne sais quel raison, il discutait peu et gardait une certaines distance avec moi. Ces sautes d'humeurs commençaient sérieusement à m'agacer.
Après avoir toqué à la porte indiqué sous le nom de « Josh's room », j'entre suivi de près par Park et Mr Josh se lève pour m'accueillir, nous nous serrons la main, il me propose de m'assoir en mettant Park assis à côté de moi. Nous n'étions que cinq dans la salle, deux de ces collaborateurs habillés en costard cravate semblaient faire office de juge pour cette entretien.
Je devais me lancer alors je commença à présenter le projet. Mr Josh hochait régulièrement la tête signe qu'il acceptait tout ce que je disais, Park y mettait du sien et faisait passer les diaporama, il expliquait de temps à autre les graphiques et sortait des monologues qui m'étonnait fortement. Il avait bien travaillé sur ce coup là. Mr Josh semblait ébahie par notre duo de choc.
- J'accepte !
- Monsieur notre nouvelle collaboration est d'une durée de trois ans minimum ce qui signifie qu'aucune remise en doute n'est pas possible, le contrat ne pourra plus être rompu ! En êtes vous bien sûr ?
- J'ai très bien compris ne vous inquiété pas.. Je vous propose un second marché par ailleurs !
- Je vous écoute !
- Comme vous le savez nous disposons d'une entreprise de mannequins, j'aimerais mettre l'un de nos plus grand mannequin en avant pour votre nouveau model. On fera une affiche publicitaire qui passera à la télé, il aura une phrase d'accroche et je pense que les directeurs d'agence ce jetterons sur lui pour lui faire de meilleurs offre que je ne peux lui offrir actuellement.Je connaissais son meilleur mannequin, c'était Taehyung ! En sois cette idée n'était pas mauvaise, mettre un joli mannequin face au nouveau prototype donnerais facilement envie aux clients d'acheter et puis lors du salon de l'auto il me suffirait d'emmener Tae avec moi et les gens se jetterons sur les premiers model.
Tae avait été prit dans cette entreprise à l'âge de 17 ans, il avait défilé pour les grandes couturier et avait voyagé longtemps, il était même resté plus de 6 mois en Amérique. Maintenant il en avait 23 et semblait s'être épanoui dans cette entreprise, tout le monde le désirait et sa beauté était incroyable.
VOUS LISEZ
« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOK
FanfictionJeune homme d'affaire de 21 ans, Jeon Jungkook se voit être à la tête de l'entreprise familiale, suite au décès de son père il y a 2 ans maintenant. Il a une vie parfaite, ou presque. Il habite avec son petit ami et travail chaque jour avec Hoseok...