- Jungkook -
Dans ce couloir d'hôpital je m'efforce de marcher à la même vitesse que le docteur, on aurait presque dit que sa deuxième vocation était la course à pied, j'écoutais en même temps ses recommandations, il paraissait que ma mère ne se sentait pas en état de communiquer correctement, sa tension était basse et ses réflexes incroyablement lent.
Si je n'étais pas humains j'aurai bien ris de la situation. Ce n'est pas que j'haïssais ma mère, j'aurais pu, vraiment. Du moins je m'efforçais de rester l'enfant model, je souriais et disais oui à pratiquement tout mais ces dernier temps je ne pouvais pas faire semblant.. Elle devenait tellement irritable au moindre mot ou faux pas.
- C'est pour cela que je vous conseille d'y aller doucement ! Finit par dire le docteur
Il se retourna ver moi et me sourit en me laissant pénétrer dans la chambre, Jimin me précède et semble particulièrement silencieux. Je ne saurais dire à quoi il pensait en ce moment même. Il était, peut-être, seulement fatigué et ne désirait qu'à ce reposer.
En effet, on avait dû partie très tôt dans l'après midi, le majordome avait pensé juste, de faire avancer le billet d'avions, bien sûr je savais que l'ordre venait de ma mère c'est pour ça que toute mon inquiétude sur sa santé c'était aussi vite évaporée.
Le baisé avait, lui aussi, laissé un arrière goût amère je dois dire. La tension était redescendu à une vitesse grand V et ni lui ni moi ne nous accordions des regards ou des paroles.
Je n'avais d'ailleurs plus le temps de lui prêter attention.
Dans la chambre je m'installe aux côtés de ma mère, elle était allongé tranquillement sur le lit d'hôpital et me souriait en me voyant. Je ne cherchais même pas à connaître le prix de l'assurance avec tout ces soins, chambre seul et équipé, le montant allait vite grimper. De toute façon elle avait les sous.
En la regardant bien réveillé et télécommande en main je me demandais si tout le stresse que j'avais eu tôt ce matin en avait valut la peine, elle ne semblait même pas surprise de me voir, à coup sûr elle avait demandé par elle même à ce que je vienne lui rendre visite.
Une crise cardiaque n'était pas n'importe quoi, mais elle paraissait si en forme, du moins, elle ne bougeait pas et je sais à quel point rester immobile l'énervait mais ses aptitudes primaires étaient toujours là, je ne pouvais pas croire qu'elle se remettait là d'une réelle crise cardiaque.
D'ailleurs elle regardait plus Jimin que moi, son propre fils, mais c'est aussi parce que ce dernier la fixait comme un mort vivant. Mais qu'est-ce qui lui prenait ?
Il regardait ma mère avec des yeux ouvert comme une soucoupe, il paraissait bien trop surprit et serra les poings, quand il vit mon regard interrogateur il se reprit et bredouilla rapidement :
- Je ne me sens pas bien.. Je vais sortir !
Précipitamment Jimin sortit, il referma la porte et ma mère se redressa seule sur le lit, finalement elle n'était pas si immobile que ça, je l'aida tout de même à correctement se redresser puis m'asseyais à ses côtés en lui tenant la main.
- Comment tu te sens ?
- De l'eau !L'autorité faisait toujours partit de sa personnalité, qu'importe la souffrance ou non elle restait la même à mon plus grand regret, j'aurais tellement aimé rejoindre Jimin et me reposer dans une chambre d'hôtel à ne plus penser à ma mère.
Elle n'avait bizarrement, encore, rien fait et pourtant ma présence ici me dérangeais fortement, je pris donc le verre d'eau remplis à moitié sur la petite commode à côté de moi et aida ma mère à boire l'eau.
VOUS LISEZ
« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOK
FanfictionJeune homme d'affaire de 21 ans, Jeon Jungkook se voit être à la tête de l'entreprise familiale, suite au décès de son père il y a 2 ans maintenant. Il a une vie parfaite, ou presque. Il habite avec son petit ami et travail chaque jour avec Hoseok...