Chapitre 7

2K 165 13
                                    

- Hoseok -

- Lâche ce téléphone !
- Je travail chérie, je peux pas désolé. Dit moi mon amour tu as besoin de moi ?

Éline entre dans le bureau main derrière le dos, elle s'approche tout doucement de moi et pose sa douce main sur mon épaule pour me faire pivoter, une fois cela fait elle se penche légèrement vers mon corps et ancre ses yeux aux miennes.
Je perçois son désire dans ses yeux et les voient dériver sur mes lèvres rose.

Je souris et pose mon téléphone sur le bureau et vient placer l'une de mes mains chaudes sur le derrière de sa nuque et l'approche à moi, elle mouve ses lèvres contres les miennes bien rapidement et tente tant bien que mal de prendre le dessus sur le baisé, j'attrape à l'aveugle l'une de ces jambes et la fait s'assoir à califourchon sur moi, elle agrippe mes cheveux lises et bouge son corps avec le mien, je la sens ouvrir sa bouche contre les miennes vaincu par ma ténacité. C'est moi l'homme ici. Je passe alors ma langue à travers ses lèvres pulpeuses et l'embrasse à pleine bouche, je l'entends gémir, et bien je m'améliore de plus en plus.

- Stop.. mon cœur j'ai du travail !
- Raghh.. laisse ton travail de côté un instant !

Elle ne m'embrassait plus et se releva. Debout bras croisé, elle était très sérieuse et attendait de moi que je fasse ce qu'elle attendait. Je ne peux pas, j'ai fait un effort monstre en venant à Séoul, elle le sait pourtant, je suis fidèle à mes amis et encore plus à elle, ma copine, ma famille.

- Eline ne me regarde pas comme ça chérie !
- Tu te rends compte que ça fait à peine une semaine, hein ? Une PUTAIN de semaine et toi TOI TU RESTE LÀ DEVANT TON TÉLÉPHONE !!

Elle commençait à hurler en levant les bras et je comprenais la moitié de ce qu'elle disait. Mais pourquoi s'énervait-elle ?

- Hey mais calme toi ! Pourquoi tu t'énerve comme ça, ce boulot nous fait vivre, il paie notre nouvel appartement. Tu le sais, pourquoi tu réagis comme ça à la fin ?
- Je me sens.. tellement abandonné ! On ne fait plus rien toi et moi et..
- Et je te manque c'est ça ?

Je compris enfin ce qu'elle avait, je lui manquait c'est vrai que depuis notre arrivé je n'avais pas de temps à lui accorder, mais ce n'était pas de ma faute c'était celle de Jungkook ! Je ne sais pas ce qu'il faisait avec Jimin mais rien n'allait, j'avais dû envoyer un mail personnel à chaque personne invité lors du séminaire d'hier, j'ai transférer le dossier de Jimin à Jungkook et j'ai payé moi même la caution de l'appartement, Jungkook me doit un loyer il avait pourtant promit !

Eline quitte le bureau les larmes ravageant son visage, elle pleurait à chaude larme et se dirigea vers la chambre. Je ne pouvais pas la laisser seule, je quitte à mon tour le bureau et lui cours après, je  comprenais sa souffrance et cela me peinais.

- Eline mon cœurs vient la !

Je la serre dans mes bras, je ne veux pas la voir souffrir, cela me rappel de bien mauvais souvenirs. C'est comme si 3 ans après notre relation nous échangions de rôle, elle avait toujours été là pour moi auparavant, c'est d'ailleurs elle qui m'a fait connaître Jungkook qui est maintenant mon seul et unique meilleur ami. Il est comme un frère. Elle m'avait sauvé quand cette bande de garçons avaient voulut me tabasser, elle avait été là quand je m'étais fait arrêté par la police pour excès de vitesse et quand ma grand mère était partie. Elle m'avait même accompagné à son enterrement et m'avait montrer la vie d'un autre côté. Elle était la femme idéale, je ne pouvais pas me permette de la traiter ainsi même pour un boulot qui payait le loyer et toute nos dépenses !

- Sa te dit un restaurant ce soir ?

*
- Jungkook -

- Bordel j'ai encore la gueule de bois, bébé ne me fait plus boire ainsi. Surtout devant ton employé. Il est assez sympa je voudrais pas l'effrayer !
- Hmpf..

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant