Chapitre 38

1.3K 110 36
                                    

- Jungkook -

- Hoseok, réunion dans quinze minutes..
- Noté !

Hoseok sort du bureau, téléphone en main et je l'entends au bout du couloir, commencer à prévenir tout le monde.

J'avais chaud, depuis ce matin je ne me sentais pas bien. Enfaite c'est toute cette situation qui me rendais malade, j'y croyais pas mes yeux. J'avais même dû faire venir l'informaticien pour être sûr que nos clients étaient partie.

J'avais rien vue venir, en même temps avec tout ce qui c'est passé, je n'avais plus la tête dans l'entreprise. Je ne m'occupais de plus rien, Jimin faisait tout le travail, Jin s'occupait à la fois des embauche et des démissions, il faisait parvenir les fiches de paie lui même par la poste, je n'avais pas que cinquante salarié pourtant, j'en avais des milliers, l'entreprise est grande j'avais de quoi faire des embauches.

Depuis le retour d'Hoseok, hier, je me sens un peu mieux, je sais qu'il est là pour m'épauler et sa me fait chaud au cœur de le voir ici. J'étais super content d'apprendre sa venue et maintenant que je vois comment il gère la situation mieux que moi je remercie l'univers de l'avoir mis sur mon chemin..

- Jungkook !

Je relève la tête à mon nom et remarque Jackson, furieux et deux salariés derrière lui s'excusant car il n'ont pas réussi à le retenir.

L'état était tellement critique qu'Hoseok avait embauché deux de ces gardes du corps préféré. Il pensait que quelqu'un me voulait du mal, en temps normal j'aurais pensé que cela venait de ma mère, mais elle croupissait encore à l'hôpital, c'était Lee qui m'avait tenu au courant.

J'avais trois suspect, Jin, Jackson qui se trouvait devant moi et malheureusement Jimin. Les trois étaient des suspects potentiel, j'allais porter plainte, je préférais les renvoyer chez eux maintenant que des les humilier sur place une fois que la police aurait trouvé le coupable et l'aurait menotté et embarqué devant tout les autres salariés de la boîte. Je restais, malgré la situation, humain.

- Je peux s'avoir pourquoi mon badge est désactivé ?
- Assis toi Jackson !
- Non non pas la peine, t'es vraiment un con décidément ! J'attends ton appelle quand tu verra que je n'ai rien à voir avec tout ça mais que c'est ton foutu assistant qui est derrière tout ça !

Je le regardais choqué par ses propos et ne répondais même pas, le pire dans tout ça c'était Hoseok qui avait refait surface devant porte du bureau et qui, de par la tronche qui tirait, avait entendu toute les paroles de Jackson.

- Jackson tu veux que je te défonce enfoiré ?!
- Hoseok ? Je dis la vérité, ton cousin est bizarre, il parle mal à Jungkook, c'est le seul qui arrive à le mener par le bout du nez, y'a un truc qui cloche ! Il reste super tard au travail et il arrive toujours avant tout le monde..

Putain mais tout le monde commençait à se rendre compte du manège entre Jimin et moi, c'était absolument pas le moment pour Hoseok, ni pour moi d'ailleurs, de le mettre au courant !

- Tu vois pas que le soucis c'est toi ! Toujours à inventer des problèmes qui n'existe pas, ton badge est démagnétisé, accepte le et rentre chez toi ! Dis-je alors
- J'attends ton appelle Jungkook ! Tu as tord et tu le sais..

Il quitte enfin le bureau, non sans bousculer abruptement Hoseok sur son passage. Ce dernier entre dans le bureau et referme la porte derrière lui.

- Du nouveau ? Me demande t-il
- Rien, y'a des cheval de trois sur chaque contrat, c'est impossible de voler des clients, la personne la fait en interne je ne vois pas d'autre option..
- Hmm
- Quoi Hmm ?
- Rien j'ai des doutes c'est tout..
- Des doutes ? Commence pas Hoseok, pas toi s'il te plaît !
- Dit moi c'était quoi ça, pourquoi est-ce qu'il parlait de Jimin de cette façon ?

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant