Chapitre 12

1.9K 154 31
                                    

- Jimin -

Seul dans le bureau, le silence régnait. Clic, je tapais vite et fort contre le clavier de l'ordinateur, inscrivant chiffres et lettres dans le tableur. J'inspirais colère et froideur avec un simple regard, je ne voulais pas être ici c'était simple. Je n'étais toujours pas remit de mes émotions et la scène d'hier était resté au travers de ma gorge. Clac, la chaise racle le sol et dans un mouvement qui se veut brusque je me relève et sort à mon tour du bureau, le laissant inerte.

Je n'avais pas pris la peine, en me levant se matin, de m'habiller proprement, j'avais enfilé le premier pull et un simple jean foncé. Je n'avais pas eu la force de plaquer mes cheveux et ils se bouclaient naturellement.
J'appuie sur le bouton de l'ascenseur, j'étais seul, personne dans le couloir et au fond de moi je savais que c'était trop beau pour être vrai, maintenant que je suis là je comprenais !

Les portes s'ouvrent, je fixe le sol et apparaît distinctement dans mon champ de vision une pair de chaussure, les siennes plus précisément, il fait deux pas et l'idée de relever la tête pour croiser son regard d'homme hautin me donnait déjà la nausée. Mon cœur commençait à battre bien plus vite que je ne le voudrais, mon torse se soulevait et bien sûr je savais qu'il me voyait, là, comme un con, tête baissé ! Il ne parlait pas et moi de même, ce n'était pas le moment, je ne voulais lui adresser la parole, même ne serait-ce que lui lancer un regard !

- On doit discuter !

Et voilà, j'entendais sa voix, il s'était exprimé avec cette voix rauque, il ne bougeait plus et était pile devant moi, il croyait vraiment que j'allais répondre ? Après hier, après ce qu'il avait dit.

- Je t'avais dit de ne pas venir ! Alors maintenant que tu es là, on va discuter !

Argh ! Il m'énervait ! Oui j'étais là et oui je n'avais pas écouté à la lettre ce qu'il m'avait dit hier, comment j'aurais pu rester à la maison, on connaissait tous les deux la suite, il allait me laisser une semaine ou deux tout au plus pour trouver un nouvel appartement, qui on sait tous aurait finit à l'hôtel, il m'aurait versé mon salaire mais sa n'aurait pas suffit.. la suite aurait été qu'il décide de me virer puis d'appeler Hoseok et de tout lui raconter ! Sur le faite que je suis incompétent, en passant par ma crise d'asthme dont je ne souhaite pas qu'il sache! Et sur ma soudaine relation avec Yoongi. Bizarrement il avait fallut que je me rapproche de tout les amis d'Hoseok. Il n'y en avait pas un qui ne me connaissait pas !

- Park je te parle !

Je relève malgré moi la tête et le regarde droit dans les yeux, il avait ébouriffé ses cheveux et étrangement je le trouvais beau, attendez quoi ? Non ! Il était juste lui même, je n'arrivais vraiment pas me sortir l'action d'hier. J'étais frustré ! Il n'était pas contrarié du moins son visage traduisait autre chose.. Il me fait entrer dans le bureau à nouveau, je venais tout juste d'en sortir sérieusement !

- Assis toi.. Ou reste debout si tu le préfère !

Il s'assoit à son bureau, retire son manteau et ouvre son laptop. Il insère une étrange clé usb sortie de sa poche de pantalon et relève sa tête vers moi.

- Je suis désolé..

C'est comme ça qu'il s'excusait ? Simplement et sans même le penser ! Mais comment je pouvais être aussi débile de penser qu'il pouvait être désolé ! Il n'en avait que pour lui, il s'avait très bien que c'était moi et Yoongi allongés sur ce sofa.

Vraiment je m'énervais moi même ! J'avais encore cette image dans ma tête de ce jour où j'avais voulu toucher ses lèvres, y goûter et me dire que j'aimerais avoir un homme comme lui, si attentionné et presque mignon ...

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant