Chapitre 18

1.7K 130 10
                                    

- Jungkook -

- On peut se parler ?

Je tourna la tête, assis sur mon lit et regarde Taehyung s'approcher, il s'assoit face à moi sur le matelas et je referme mon ordinateur portable pour lui prêter toute mon attention, je fronce légèrement les sourcils et attend de voir ce qu'il a à me dire.

- Tu veux vraiment te séparer de moi ? Il avait dit ça tout en baissant la tête honteusement, puis il reprit, Je veux dire.. On est bien ensemble non ? Je veux pas qu'on se sépare, c'est vrai qu'on a des hauts et des bas..
- Surtout des bas ! Le coupais-je
- Oui, mais ce que je veux dire c'est que je ne veux pas que sa s'arrête là !

Je ne souhaitais pas être ignorant et stopper la relation avec Taehyung de cette manière, il y avait tellement de chose qui n'allait plus dans notre couple, lui comme moi le savions et pourtant il nous suffisait seulement de prendre les choses en mains. Je l'aime, il est pour moi l'homme de ma vie, J'avais, certes, gaffé, je m'étais rapproché du fruit défendu et l'avait goûté, je commençais également à développer des sentiments pour ce fruit la et oui encore le soir c'était à lui que je pensais.. Mais Taehyung restait Taehyung et notre couple était parfait ainsi, je ne devais pas tout confondre avec Jimin et mes sentiments à son égard.

Je serre Taehyung dans mes bras et il dépose un baisé furtif sur le bout de mes lèvres. On se retrouvait et sa faisait du bien. J'étais heureux.

Malheureusement je ne me rendais pas forcément compte de l'impact de mes mots. J'avais ouvertement déclarer à Jimin ma façon de voir son couple avec Yoongi et j'étais même aller jusqu'à lui révéler mes réels sentiments..

J'étais totalement perdu !

*

- Le sel Jungkook !

A table, je n'avais pas entendu Jimin me demander de lui passer le sel, il était tout juste midi et j'avais décidé d'inviter Taehyung et Jimin au restaurant, je voulais simplement sortir de l'hôtel, et surtout du salon de l'automobile, monsieur Josh avait souhaité rester sur place, il aimait un peu trop son boulot, presque trente ans d'exercions je devais peut être prendre exemple sur lui vu l'état de ma compagnie.

Avec tout les événements depuis notre arrivée je devais prendre l'air, bien évidemment sa n'avait aucun sens puisqu'une fois encore je me retrouvais avec Taehyung et Jimin, je ne pouvais ni inviter Jimin seul ou bien seulement Taehyung, tout le monde soupçonnait tout le monde.

J'avais donc décidé de nous emmener dans ce restaurant, Danjizip, il était l'un des restaurants les plus connu d'Incheon c'était un mélange de grillade et de barbecue, ils y faisaient de merveilleuse soupe de nouille et ici le Wok était parfait. Je venais souvent ici, mais c'était la première fois que je m'y rendais avec Taehyung et Jimin.

Taehyung donna le sel à Jimin et cela me rappela mes échanges avec ce dernier, froid. Je ne cherchais même plus à le regarder ni même à lui parler, je ne m'occupais plus que de Taehyung et c'est comme si j'avais fait un bon dans le passé, finalement Jimin n'étais peut être pas une personne pour moi, il était une personne, certes, attirante et j'aimais lui parler mais vous savez c'est comme votre crush vous espérer tellement qu'un jour il vous verra et qu'il osera même vous aborder et puis vous vous rendez compte un peu sur le tard que ce n'est qu'une simple personne de passage.

Je racla ma gorge et repris mes esprits.

- Désolé, quelqu'un veut un dessert ?
- Je veux bien tester la crème brûlé avec le fondant au chocolat ! Dit Taehyung
- Je passe mon tour.. soupir Jimin
- Je reviens..

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant