Chapitre 20

1.8K 133 32
                                    

- Jungkook -

Ses lèvres pulpeuses m'attiraient, elles avaient une jolie couleur rosé et leur touchés étaient souvent délicieux. Je gémissais à chaque coups de hanche et enroulais mes jambes sur sa taille pour mieux le sentir en moi, il me regardait et se délectait de cette vision, moi en sueur et dépendant de ses mouvements. Je ressentais chaque parcelle de sa chair en moi, imposante et me procurant un bien fou, toujours ses mains dans les miennes pour mieux garder ce contact entre nous, ses cheveux blond collait à son front et son torse musclé me faisait me mordre la lèvre inférieur.

Ses vas et vient me faisais perdre la tête, je transpirais en voulant toujours plus, je pris alors son visage en coupe et déposa mes lèvres contre les siennes décuplant de nouvelle sensation, je jouais avec sa langue et j'aimais quand il attrapait ma lèvre inférieur pour la mordiller délicatement, il passait ses mains sur mon torse et les faisaient descendre de temps à autre sur mon entrejambe, j'allais bientôt jouir, soudain il actionna sa poigne sur mon membre tout en continuant ses vas et vient et je me sentie venir..

Je sentais l'excitation me monté, puis je me réveilla dans mon lit en sueur avec une érection matinale. Je transpirais et essayais de comprendre ce qui m'arrivais, c'était un rêve érotique...

Honteusement je me rendis compte de la situation, j'avais atteins un point de non retour, j'en venais carrément à dormir et à rêver érotiquement de Jimin..

Je regarde Tae dans le lit, sous les draps, et me lève me dirigeant vers la salle de bain, mon membre déformait totalement mon boxer, dérangeant ma façon de marcher.

J'entre dans la salle de bain et pousse la porte derrière moi, j'allume la lumière qui éclaira la pièce, et me regarde dans le miroir, j'avais une mine affreuse, des cernes trônaient sous mes yeux et mes cheveux devenait de plus en plus moche, brun simple, ma couleur naturel.

Je passe rapidement une main dans mes cheveux ébouriffés et ouvre l'eau du robinet, je trempe mes mains dans l'eau froide et m'asperge le visage, je devais me calmer, j'enlève ensuite mon boxer, libérant mon sexe et retire mon mince t-shirt, j'ouvre l'eau de la douche, et rentre à l'intérieur. L'eau chaude coula sur mon corps et tout doucement les images de mon rêve me revinrent en tête et ma main glissa agilement vers mon bas ventre, elle toucha légèrement mon membre maintenant dressé, la sensation était la même que dans mon rêve.

Je commence de léger vas et viens, je penche la tête en arrière sous l'effet de cette action et accélère légèrement le mouvement, je devais me débarrasser de cette érection..

- Je peux venir ?

J'arrête tout mouvement sur mon membre, pris en flagrant délit, merde.. Je n'avais pas fermé à clé la porte de la salle de bain, Taehyung me regarde nu dans la douche et attend mon approbation pour me rejoindre, mon membre était tellement dressé que même face à Tae je ne pouvais le cacher.

- Oh..

Taehyung venait d'apercevoir mon penis, il ouvrit grand les yeux et sourit grandement, il pensait sûrement que c'était lui l'heureux élu, si seulement et pourtant je venais tous juste de lui attraper le bras, je le fit entrer dans la douche, passant mes mains sur son torse dénudé, il passe l'une de ses chambre sur ma taille, m'incitant à le porter dans mes bras.

Je le mis sous le jet d'eau et regardait l'eau s'écouler le long de son torse, il était sublime comme ça, il m'embrassa sur les lèvres puis descendit dans mon cou, il remonta vers ma mâchoire et je ne pouvais plus tenir, j'attrape à la volé mon penis et me positionne correctement devant son entrée, je n'avais pas le temps de le préparer et il s'avait à quoi est-ce qu'il s'engageait en me demandant de se doucher avec moi.

« - Mon assistant est Park Jimin !! » JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant