Prologue

182 10 3
                                    

Une vie bouleversée. Un cercle sans fin de douleur, fausses joies et déceptions. Larmes, souvenirs déchirants, cœur en miette, nuits sans sommeil. Un quotidien qui se répète mois après mois sans que je n'ai de répit. Pourtant, je sais que je dois me battre, pour cette vie qui a grandi en moi, pour un avenir bien heureux que j'ai frôlé une fois. Mais je ne suis pas seule, je le sais. Lui, cet ami brisé a pourtant tenue promesse de prendre soin de moi.

Après avoir annoncée ma grossesse à mes parents, je suis partis m'installer avec Jungkook, dans ce même appartement où mon bébé a été conçu. C'était mon choix, je ne voulais pas être un fardeau financier pour mes parents qui m'ont proposé leur aide malgré la difficulté à digérer la nouvelle. Ils m'ont tout donné : de l'amour, une famille, un toit. Je n'avais pas le droit d'être un poids. Partir vivre ailleurs était ma seule solution, mais je vais leur rendre visite autant que je le peux.

Cela fait deux ans qu'il nous a abandonné, tous les trois, bien que pour lui il n'y ait que deux personnes laissées pour compte. Mais nous sommes bel et bien trois à présent. J'ai donné naissance à notre fils : Kiyoung. Il porte mon nom de famille, bien que Jungkook ait souhaité pendant un instant l'adopter comme son propre fils, un geste attentionné que j'ai tout de même refusé. Je ne suis pas en couple avec lui, je ne ressens rien d'autre à son égard qu'une profonde amitié, presque comme un lien fraternel. Je ne voulais pas que mon fils se sente perdu à ce sujet. Quand il sera en âge de comprendre, je lui parlerai de son père, si j'en trouve la force.

Je ne me suis pas remise de son départ. Il m'a brisé et je le hais. Seulement, il ne se passe pas une nuit sans que je ne me réveille en sursaut, dans son ancien lit, après que son visage, son odeur et le son de sa voix me soient apparus en rêve. Il me hante et j'en souffre. J'ai essayé et je tente encore de passer à autre chose, je sors même avec un autre garçon depuis peu. Mais je n'y arrive pas, c'est Taehyung qui m'apparaît quand j'embrasse cet homme, c'est son odeur qui envahie mes narines quand je me blottis dans ses bras. Je ne peux plus continuer à vivre comme ça, je dois le sortir de ma tête ! Mais en deux ans, je n'ai pas tourné la page alors que lui, dans toute sa splendeur, il fait les unes des magazines et danse pour les plus grands groupes de Kpop. 

Promise Me 2Where stories live. Discover now