PDV Taehyung
Le jour de la première échographie, j'étais pétrifié, mort de trouille et en même temps impatient. Alors, quand les battements du cœur de notre futur bébé ont résonné dans la pièce, j'ai sauté de joie et elle, de jolies perles salées roulaient sur ses joues rougies en signe d'un bonheur partagé. J'allais être papa, ça sonnait tout de suite plus réaliste dans ma tête à présent que j'avais entendu le cœur du fœtus. Quand elle a passé la deuxième échographie, je tenais sa main et le médecin nous a annoncé le sexe du bébé. Une petite fille, comme le dit un certain proverbe, nous avions le choix du roi. Un petit garçon et bientôt une petite fille. Je n'aurais pas pu rêver mieux et elle non plus d'ailleurs. A présent, il ne nous restait plus qu'à choisir un prénom qui irait dignement à notre future petite princesse.
Durant son septième mois de grossesse, j'ai posé un genou à terre alors qu'elle était en train de ranger une pile de vêtement pour nourrisson dans une valise. Ce jour-là, je l'ai demandé en mariage et elle n'a pas refusé. Ce même jour, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été annoncé à mon manager que je venais de me fiancer et qu'un bébé était en route. J'ai cru qu'il allait faire une syncope ! Mais finalement, il a plutôt bien pris la nouvelle et nous a même trouvé une maison suffisamment grande pour notre petite famille, en bordure de ville pour que nous soyons au calme. Quatre chambres, deux salles de bain et un grand jardin où les enfants pourront jouer et s'épanouir. Bien entendu, la nouvelle n'a pas échappé aux médias mais étonnement, ils nous laissent tranquille tout comme les fans qui respectent ma vie. Oh bien sûr, il y a eu quelques messages de haine mais l'agence s'en est occupé et depuis, tout va pour le mieux.
A présent, mini nous numéro deux peut arriver à n'importe quel instant. Chaque matin, je me dis qu'il s'agit peut-être du dernier jour qui me sépare de ma première rencontre avec notre fille et ça me donne la force d'aller travailler.
-Bonne journée et...
-Je sais, si bébé décide de pointer son petit bout de nez, je te téléphone. Allez file, tu vas être en retard !
Elle glousse doucement, plaquant un baiser sur mes lèvres et je souris avant de disparaître dans la rue. Depuis quelques mois, ma vie n'a jamais été aussi radieuse. Enfin, il y a bien eu une avancée dans l'enquête qui impliquait Yoongi. Il a été innocenté après avoir clamé que son véhicule lui avait été volé. Et en effet, un certain Gus, bien connu des services de police, a été arrêté et jeté en prison un peu après la libération de Yoongi. Mon ancien camarade de lycée ayant été sévèrement agressé à la porte de son domicile. Il s'en est sorti vivant et c'est une chance qu'une femme soit passée dans la rue à ce moment, identifiant le ravisseur. Cette histoire est rentrée dans l'ordre et Yoongi a présenté ses excuses à ma fiancée alors que dans le fond, il n'y était pour rien.
Tant de chose se sont déroulées au cours des derniers mois mais tout est en train de rentrer dans l'ordre, pour le plus grand soulagement de tous. D'après ce que je sais, Jimin est partit s'installer à Londres avec Namjoon pour respirer un nouvel air et oublier ces tracas. Ils vivent en colocation en plein cœur de la ville britannique, Namjoon étant devenu professeur de Coréen à l'université. Jimin, quant à lui, en plus de prendre des cours pour améliorer son anglais, travaille comme livreur de pizza pour aider son ami à payer le loyer. De notre côté, Jungkook vit toujours à l'appartement mais il passe régulièrement chez nous pour prendre des nouvelles de Kiyoung, Elisa et notre futur bébé. Entre nous, c'est un peu mieux. Nous arrivons à entretenir une conversation sans nous entre-tuer au bout de cinq minutes. Dans quelques mois, mon départ ne sera plus qu'un mauvais souvenir, j'en suis certain.
***
La nuit commence à tomber sur Séoul lorsque je suis enfin dans la capacité de rentrer à mon domicile. En chemin, quelques fans me demandent une photo, j'accepte et discute un cours instant avec elles avant de rentrer définitivement chez moi. La porte s'ouvre et je souris automatiquement. Tout est calme mais la lumière en provenance du salon me prouve que ma jolie blonde m'attend de pied ferme, un livre entre les mains. Son visage se tourne dans ma direction après que j'ai déposé un baiser sur sa joue droite. Elle sourit et mon cœur se réchauffe.
-As-tu passé une bonne journée ?
-Je suis épuisé mais ça valait le coup. D'ici deux mois, je pourrais commencer à enregistrer mon prochain album.
-Je suis heureuse pour toi... Oh ! Elle vient de donner un coup !
Je souris davantage et pose ma main sur le ventre bien arrondie de ma fiancée. En effet, mini nous donne quelques coups de pieds pour montrer sa présence. Ensemble, nous rions.
-Petite coquine, au lieu de jouer au football dans le ventre de ta mère, tu ferais mieux de sortir d'ici pour qu'on te couvre d'amour !
-Elle n'a pas l'air décidé à prendre l'air.
-Tu m'étonne, elle n'est pas bête ! Elle sait déjà qu'elle a un grand frère avec lequel elle devrait partager ses jouets !
-Ce doit être ça. Mais il va bien falloir que tu sortes un jour, petite bourrique !
Elle fait mine de gronder notre future petite fille et ça me fait rire. J'aime nos soirées comme celle-ci. Kiyoung qui dort paisiblement dans sa chambre pendant que nous nous amusons à jouer les parents impatients pour un bébé qui n'est pas encore là mais qui nous nargue en donnant des coups de pieds. Je ne sais pas pourquoi, je sens que notre fille sera une vraie petite fripouille.
-Je vais me coucher, je suis mort. Tu viens ?
-Monsieur veut des papouilles ?
-C'est si évident que ça ?
-Je te connais pas cœur, Tae.
Je roule des yeux d'un air amusé et glisse ma main dans la sienne. En silence, nous rejoignons notre chambre à l'étage du dessus. Elle est déjà en pyjama alors j'enfile simplement un bas de jogging avant de me glisser sous les draps, la serrant dans mes bras comme si elle était une peluche. Je devine le sourire qui se dessine peu à peu sur ses lèvres à mesure que ses mains caressent mes cheveux avec une tendresse inouïe. Le temps passe, le sommeil m'emporte en douceur mais je suis réveillé par une exclamation provenant de ma jolie blonde.
-Tae... Je crois que le bébé arrive.
YOU ARE READING
Promise Me 2
Fanfiction❝Je ne me suis pas remise de son départ. Il m'a brisé et je le hais. Seulement, il ne se passe pas une nuit sans que je ne me réveille en sursaut, dans son ancien lit, après que son visage, son odeur et le son de sa voix me soient apparus en rêve. I...