Coucou mes lardons ! Vous m'avez manqué et c'est avec joie que je reviens enfin après deux mois d'absence. Jean-Kévin est réparé, il va bien donc je peux de nouveau écrire... Donc, voici un nouveau chapitre de Promise Me !!
PDV Elisa
Il a fuis, une fois de plus. Mais je ne lui en veux pas, pas cette fois, pas pour ça. Il vient d'apprendre qu'il est père d'un enfant qu'il n'a pas vu grandir pendant deux ans. La nouvelle a dû le secouer alors je n'ai pas le droit de lui en vouloir.
Sans un mot, je regagne la maison de mes parents pour saluer mon père et récupérer Kiyoung. La nuit pointera le bout de son nez dans quelques heures et je veux être rentrée avant qu'il ne fasse noir. J'ai encore beaucoup à faire et je ne dois pas me coucher trop tard puisque je travaille demain.
-Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que ton père et moi sommes là.
-Oui maman, merci à vous. On se voit pour l'anniversaire de Kiyoung !
Ils hochent la tête et je repars, mon fils blottit dans mes bras.
***
Quatorze février. Ce jour marque la Saint Valentin pour tous les amoureux mais pas pour moi, il s'agit de l'anniversaire de mon fils. Et je préfère largement voir mon fils souffler ses bougies plutôt que de voir tous ces couples se pavaner dans les rues de Séoul avec des roses à la main.
Le petit appartement que je partage avec Jungkook et mon fils est à présent bondé de monde, enfin façon de parler. J'ai pris soin d'inviter les personnes qui comptent réellement pour moi, à savoir mes parents et mon frère, Jimin, ma tante et mon cousin Jin, sans oublier Jungkook puisque de toute façon il vit ici. Certes, la liste des invités peut se compter sur les dix doigts de mes mains mais, dans un appartement aussi petit, la place vient rapidement à manquer ! Le principal, c'est que nous passions tous un agréable moment pour fêter cet événement.
-Kiyoung, tu viens souffler tes bougies ?
Du haut de ses deux ans tout frais, mon fils sautille jusqu'à un petit tabouret. Je l'aide à grimper dessus et le voilà à bonne hauteur de table pour souffler les deux bougies vertes qui trônent fièrement sur son gâteau au chocolat.
-Un...
Tout le monde compte en chœur ce qui fait rire mon adorable petit garçon.
-Deux...
Je choisis cet instant précis pour dégainer mon appareil photo.
-Trois !!!
Il souffle aussi fort qu'il le peut, aidé par Jungkook et Jimin qui se sont posté de chaque côté de Kiyoung. Les bougies sont éteintes et j'ai une dizaine de clichés enfermés précieusement dans mon appareil. Mon petit trésor semble fier de lui puisqu'il frappe dans ses petites mains, geste qui attendri tout le monde.
YOU ARE READING
Promise Me 2
Fanfiction❝Je ne me suis pas remise de son départ. Il m'a brisé et je le hais. Seulement, il ne se passe pas une nuit sans que je ne me réveille en sursaut, dans son ancien lit, après que son visage, son odeur et le son de sa voix me soient apparus en rêve. I...