PDV Elisa
La porte d'entrée claque vers minuit. A côtés de moi, Jimin dort à poings fermés. Moi ? Je ne suis pas parvenue à rejoindre les bras de Morphée, beaucoup trop inquiète de ne pas avoir de nouvelle de Jungkook depuis des heures. Il aurait dû rentrer bien plus tôt mais je n'ai aucune leçon à lui faire. Je me contente simplement de quitter ma chambre sans faire le moindre bruit pour rejoindre le brun dans le salon. C'est assis dans le canapé, sa capuche sur la tête, que je le retrouve. Silencieuse, je prends place à ses côtés et laisse ma tête se poser sur son épaule.
-Ça c'est mal passé, Elisa. Je lui ai dit des choses atroces, je l'ai même frappé et je m'en veux.
Je le laisse parler, comprenant qu'il en a besoin. Il sait qu'il a commis pas mal d'erreur ce soir, je n'ai pas le droit de le réprimander. Il s'en veut suffisamment comme ça pour que j'en rajoute une couche.
-J'avais besoin de lui balancer ce que j'avais sur le cœur, mais ça a été beaucoup trop loin et je le sais.
-Qu'est-ce que tu lui as dit de si terrible Kookie ?
-Je lui ai dit qu'on était bien mieux sans lui, que ce soit toi ou moi et même le petit. Je lui ai dit que tu avais entamé une relation avec Jimin, que tu étais heureuse et follement amoureuse de lui... Je voulais juste lui faire du mal, autant qu'il nous en a fait.
Je déglutis mais garde mon calme. Non seulement Jimin dort dans la pièce d'à côté donc je ne voudrais pas faire de gaffe, mais en plus de ça, Taehyung est maintenant au courant pour cette relation sans but que j'ai entamé avec lui quelques mois plutôt.
-Jungkook, tu étais simplement en colère contre lui, ce n'est pas de ta faute. La haine a parlé à ta place.
-Non, tu ne comprends pas. Je lui ai fait du mal mais si je m'en veux c'est parce que ça m'a fait un bien fou.
Je le regarde un instant dans le blanc des yeux avec une certaine tristesse et il lâche un soupir. Je ne le pensais pas capable d'autant de cruauté mais s'il a des regrets dès à présent c'est qu'il possède tout de même un immense cœur.
Sans un mot de plus, je me lève et vais lui chercher un verre d'eau. Il a passé des heures entières à errer dehors après sa violente dispute avec Taehyung, il a besoin de repos maintenant. J'espère secrètement qu'il trouvera un moyen et un moment pour aller s'excuser. Malgré tout, Taehyung ne méritait pas que Jungkook lui dise de telles choses, ou alors c'est moi qui suis beaucoup trop gentille.
-Passe une bonne nuit, Kookie.
-Si je parviens à dormir... Mais ouais, bonne nuit.
Je lui souris faiblement et retourne auprès de Jimin qui n'a pas bougé d'un poil. Il en a de la chance de dormir comme un bébé.
***
Je suis parvenue à dormir un peu mais le ton semble monter dans le salon et c'est ce qui m'a réveillé pour de bon. Dans un bâillement, j'enfile mon gilet et rejoins la source des cris.
YOU ARE READING
Promise Me 2
Fanfiction❝Je ne me suis pas remise de son départ. Il m'a brisé et je le hais. Seulement, il ne se passe pas une nuit sans que je ne me réveille en sursaut, dans son ancien lit, après que son visage, son odeur et le son de sa voix me soient apparus en rêve. I...