PDV Taehyung
Les mots de mon manager me restent en travers de la gorge. Ses propres paroles sont contradictoires : en premier lieu, il m'annonce être en colère après moi pour m'être affiché aux côtés de sa fille puis pour finir, il me demande de balancer aux médias que je sors avec Soyoung. Quelque chose de louche se cache derrière tout ça et, quitte à risquer mon poste et briser ma carrière, je ne peux pas mentir ainsi. Ce n'est pas dans ma façon de faire, j'ai toujours été aussi honnête que possible envers mes fans. J'ai toujours fait en sorte de montrer la meilleure partie de moi-même tout en respectant mon contrat. Et justement, aucune ligne dans ce contrat ne stipule le fait que je doive mentir pour donner à ces journalistes assoiffés de scoop ce qu'ils désirent.
-Je ne le ferais pas. Vous pouvez me virer, avec le talent que j'ai, je n'aurais aucun mal à trouver du travail chez un de vos concurrents.
Je lui adresse un sourire sûr de moi. Parce que c'est ce que je suis, confiant. Mon manager sait qu'il a tout à perdre en mettant fin à mon contrat et je suis persuadé qu'il ne prendrait pas le risque que son étoile montante se fasse repêcher par la concurrence. Se serait la honte pour lui mais aussi la fin pour son propre contrat. Les directeurs le mettraient à la porte sans scrupule. C'est comme ça que fonctionne le monde artistique.
-Je ne suis pas amoureux de votre fille et je n'ai jamais voulu l'embrasser. Je refuse de mentir et de l'impliquer davantage dans ce milieu. Soyoung est une jeune étudiante qui devrait vivre sa vie comme n'importe quelle fille de son âge, c'est-à-dire loin des caméras, loin de la célébrité et de la haine des fans. C'est par respect pour elle mais aussi pour ma propre image que je ne dirais pas à la télévision demain soir que je suis en couple.
Je commence à me lever sous le regard écarquillé de mon manager. Je suppose qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois aussi sûr de moi. Cependant, il ne sait pas la véritable raison qui me pousse à dire la vérité. Je lui ai déjà fait suffisamment de mal comme ça, Elisa ne mérite pas de me voir m'afficher au bras d'une fille pour laquelle je n'éprouve aucun sentiment. C'est peut-être égoïste de ma part mais je veux qu'elle sache et comprenne que mon cœur lui appartient et cela jusqu'à ma mort. Ma passion pour la danse nous a brisés une fois, je ne compte pas faire en sorte que cela recommence à nouveau. Je veux réparer, reconstruire ce que j'ai gâché, pour elle, pour notre fils, pour nous. Il faut seulement qu'elle me laisse le temps nécessaire.
Sans un mot et sans un dernier regard en direction de mon manager figé dans son fauteuil, je quitte son bureau pour retourner au studio de danse où les autres doivent sans doute m'attendre pour poursuivre le travail. Seulement, une fois dans le hall, des éclats de voix m'arrêtent et, lorsque je tourne la tête pour voir ce qui se passe, le regard noir de Jungkook croise le mien. Je demeure immobile, cela fait si longtemps que je ne l'avais pas vu et encore moins aussi énervé. Jungkook n'a jamais été le genre de personne qui perdait facilement le contrôle de ses émotions. S'il est ici, dans un tel état de colère, alors cela ne fait aucun doute : je suis la source de son profond agacement et je vais le payer très cher.
-Toi !!
Il se dégage d'entre les bras d'un vigile et se dirige dans ma direction d'un pas décidé, les sourcils froncé et le doigt pointé vers ma personne. Je n'ai toujours pas bougé d'un poil.
YOU ARE READING
Promise Me 2
Fanfiction❝Je ne me suis pas remise de son départ. Il m'a brisé et je le hais. Seulement, il ne se passe pas une nuit sans que je ne me réveille en sursaut, dans son ancien lit, après que son visage, son odeur et le son de sa voix me soient apparus en rêve. I...