"Je sais très bien ce que j'ai fait."

76 5 19
                                    

 Désolée pour le retard... J'aurais du poster ce chapitre plutôt mais je vous avoue que j'ai eu un moment de flemme... Mais c'est passé donc voici la suite de Promise Me ! Un chapitre pas top, je l'avoue mais je le poste quand même.



PDV Elisa 



A présent qu'il est à nouveau partit, comme un voleur, après l'instant que nous avons partagé ensemble dans la plus totale des improvisations, je redoute d'avoir à faire face à Jungkook. Je refuse de quitter ma chambre pour le saluer mais je n'ai pas le choix, se serait impoli de ma part mais également louche. Alors, dans le plus grand des silences, j'enfile en quatrième vitesse les vêtements qui me passe sous la main pour ensuite rejoindre le brun dans le salon.

La porte de chambre est à peine refermée derrière moi qu'il me foudroie presque du regard. Cependant, sa colère diminue jusqu'à disparaitre et il se contente d'un faible soupir.


-Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Dans ta chambre en plus.


Cette fois-ci, je suis celle qui pousse un soupir, mais plutôt d'agacement. J'aime beaucoup Jungkook, il a toujours été là pour me soutenir et me protéger depuis le départ de Taehyung mais il est également un poil trop protecteur par moment. Je ne suis plus cette adolescente naïve de dix-huit ans, je suis une jeune femme libre et indépendante d'agir comme bon lui semble. Jungkook ne semble pas avoir compris que j'ai grandi durant ces deux années. A ces yeux, je suis toujours cette petite blonde, perdue et triste, devenue mère beaucoup trop jeune.


-J'avais peur. Alors je l'ai appelé et il est venu. Et puis, de toute façon je suis suffisamment grande pour prendre des décisions sans que tu sois toujours sur mon dos. J'apprécie que tu t'inquiètes pour moi, ça me prouve que tu tiens à moi réellement mais parfois, s'il te plaît, laisse-moi être maîtresse de ma vie sans juger le moindre de mes faits et gestes... Je t'en serai grandement reconnaissante, Jungkook.

-Je n'aime pas sa façon de revenir en faisant comme si de rien était. Et toi, tu tombes dans le panneau bêtement.


Je secoue la tête, m'adossant au mur du salon alors qu'il se tient debout face à moi, bras croisé sur son sweat à capuche noir.


-Il y a une chose que tu ne peux pas lui enlever et c'est bien son droit d'être présent pour son fils. Il ne fait pas comme si de rien était, bien au contraire... Tu n'as pas pris la peine de discuter avec lui. Tu t'es contenté de lui cracher au visage.

-Je sais très bien ce que j'ai fait.

-Ecoute, je veux seulement lui laisser une chance... Du moins, c'est ce que je veux pour le moment. J'ai conscience que je pourrais changer d'avis dans un jour ou deux mais pour le moment, je veux le laisser revenir dans ma vie pour le bien de Kiyoung. Il a le droit de voir son père.

-Je ne suis pas dupe, Elisa. S'il était dans ta chambre, vous n'avez pas joué à la marelle ou dansé la macarena. As-tu au moins pensé à Jimin une seule seconde ?


Je baisse la tête, honteuse. Evidemment que j'ai pensé à lui, au conséquences que cela pourrait engendrer s'il venait à apprendre que je me suis laissée aller pour mieux retomber dans les bras de mon premier petit ami. Qu'est-ce que je pourrais bien lui donner comme explications ? « Je suis désolée Jimin, je n'ai jamais vraiment réussi à tourner la page alors, comme une idiote, je t'ai trompé parce que le désir était beaucoup trop important entre lui et moi pour être ignoré. » Non, je ne sais même pas quel genre d'excuse bidon je pourrais lui balancer ce jour-là. Et je ne sais pas si je serais capable d'assumer devant lui. Mentir n'a jamais été mon point fort et ça tout le monde le sait, même Jimin.

Promise Me 2Where stories live. Discover now