PDV Elisa
Ces mots m'ont échappés. Pourtant, c'est véritablement la chose que j'ai envie, cette chose qui me ronge et que je n'ose pas m'avouer depuis le début. Mon cœur s'est éteint lorsqu'il est partit de ma vie mais, à présent qu'il est de retour, malgré toute la colère que j'éprouvai pour lui, mon cœur s'est remis à battre. J'ai enfoui mon amour à son égard au plus profond de mon être, je l'ai renié parce que la haine me consumait. Je suis arrivée à un stade où mes sentiments les plus profondément cachés refont surface sans que je n'en ai le moindre contrôle et mon amour inconditionnel pour lui fait partit du lot. Je ne veux plus jamais qu'il m'abandonne.
A force de le revoir, de lui avoir ouvert à nouveau la porte dans ma vie, je me suis habituée à sa présence. Il est le premier que j'appelle au secours lorsque j'en ai besoin alors qu'un bon nombre de personne m'entoure. Comme une accro à la drogue, j'ai replongé. Je n'ai pas su lui résister. Et lamentablement, je répète ces quelques mots avec l'espoir qu'ils résonnent dans ses pensées pour l'éternité.
-Ne me laisse plus jamais...
A l'unisson, nos yeux s'ouvrent pour se rencontrer. Je me perds dans la profondeur de son regard naturellement sombre. Il est l'obscurité, je suis la lumière. Vert et noir. Un magnifique contraste avec le même sentiment qui fait écho au fond de nos prunelles : l'amour que nous nous portons et qui ne s'est jamais vraiment éteint. Mes pouces n'ont pas cessé de caresser ses joues et il a commencé à faire de même après avoir pris mon visage en coupe entre ses deux grandes mains.
Le temps est comme suspendu. Plus rien ne subsiste autour de notre bulle. J'ai l'impression de retourner deux ans en arrière.
-Je n'en ai pas l'intention, je ne veux plus refaire cette erreur...
Il me répond enfin, dans un murmure si bas que j'aurais presque pu ne pas l'entendre. Mais je suis beaucoup trop captivée par lui pour manquer de telles paroles. Mon cœur bondit dans ma poitrine et mes joues prennent feu. Cette timidité qu'il me connaissait vient de resurgir elle aussi. Je le vois sourire, ce même sourire plein de tendresse qu'il me lançait à chaque fois que je me mettais à rougir.
J'ai cette envie irrésistible de l'embrasser. Et je le fais. Je romps les quelques centimètres qui me séparent de ses lèvres appétissantes pour les joindre avec les miennes si désireuses. Je retrouve le goût de nos baisers, la tendresse de l'amour et la douceur de sa bouche se mouvant tout contre la mienne. Ce genre de petite attention m'avait grandement manqué. Je me laisse porter par le moment, sur un petit nuage. Il a le total contrôle de mon âme et je serais assez bête pour obéir au moindre de ses désirs. Ses doigts quittent mon visage pour s'aventurer sous le haut que je porte. La fraîcheur de ses phalanges sur ma peau me provoque tout un tas de frissons qui me traversent comme une nuée de papillons. Je sens monter cette envie, celle de ne faire plus qu'un avec lui, celle de me donner corps et âme à la seule personne que j'ai véritablement aimé.
Mais le rire de Kiyoung qui retentit de sa chambre jusqu'au salon nous empêche d'aller plus loin. Taehyung et moi échangeons un regard avant d'éclater de rire.
-Oups !
Je ris de plus belle. Quel crétin ! Il n'empêche, que j'en avais moi aussi oublié la présence de notre fils dans la pièce d'à côté. Je ne devrais pas me perdre autant en sa présence... Kiyoung aurait pu entrer et nous découvrir comme ça. Je n'ose même pas imaginer !
-De toute façon, ça n'aurait pas été pratique avec mon maudit plâtre.
-Mais de quoi tu parles ?
Il prend volontairement un air innocent et je m'empourpre. Il sait parfaitement de quoi je parle, il le fait exprès pour que me sente mal à l'aise et que je formule à voix haute que nous étions sur le point de faire l'amour.
-Crétin !
Il éclate de rire et je roule des yeux.
-Pour me faire pardonner, je vais aller te faire à manger.
-Ne fais pas tout cramer !
-Pour qui me prends-tu ? Je suis un excellent cuisinier !
Nous rions de plus bel et il s'éclipse dans la cuisine. Toujours dans le canapé, je suis contrainte de me lever un peu lorsque j'entends sonner à la porte.
-Laisse, je vais ouvrir.
-Non, toi tu me fais à manger ! Je peux encore aller ouvrir une porte.
-D'accord, d'accord !
Il m'obéit et je me sens surpuissante pendant une fraction de seconde. Je souris, attrape mes béquilles et je m'avance en direction de la porte d'entrée. Mais personne ne se trouve sur le perron, à la place je trouve un morceau de papier vert posé sur le paillasson. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Ma curiosité légendaire prend le dessus et je le regrette aussitôt lorsqu'une écriture grossière me balance en plein visage quelques phrases inquiétantes.
« Tu t'en es sortis vivante, une chance. Ce n'était qu'un avertissement... La prochaine fois, ce sera la mort. »
Je déglutis. Mes mains tremblantes laissent s'échouer au sol le morceau de papier.
-T...Tae...
Il abandonne casserole et ingrédients dans la cuisine rien qu'au son incertain de ma voix pour me rejoindre. Je lui pointe du doigt le bout de papier vert et il le lit avant de serrer les poings.
-Tu dois aller porter plainte.
-Non...
-Elisa, tu ne peux pas laisser un type t'envoyer à l'hôpital et te menacer de mort ensuite. Il faut faire quelque chose ! Je ne laisserai personne te faire le moindre mal, pas à nouveau.
Il me serre contre lui et je prends appui sur son corps pour me stabiliser. Je n'arrive même pas à pleurer tellement la terreur me paralyse les sens. Heureusement que je ne suis pas seule, je n'ai aucune idée de comment j'aurais pu réagir autrement.
YOU ARE READING
Promise Me 2
Fanfiction❝Je ne me suis pas remise de son départ. Il m'a brisé et je le hais. Seulement, il ne se passe pas une nuit sans que je ne me réveille en sursaut, dans son ancien lit, après que son visage, son odeur et le son de sa voix me soient apparus en rêve. I...