"Je t'aime."

83 7 23
                                    

PDV Taehyung 


J'ai beau être partit de chez elle en sachant qu'elle avait été suivit sur le chemin du retour du travail, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas pris toutes les mesures nécessaires le lendemain pour sa protection. En connaissance de cause, je ne pouvais pas prendre le risque de la laisser se rendre sur son lieu de travail avec la peur au ventre alors j'ai discuté avec l'un de mes gardes du corps favori, le seul en qui j'ai confiance. Il est à peine plus âgé que moi, d'origine américaine, il est venu s'installer en Corée il y a de ça trois ans en arrière et BigHit l'a tout de suite engagé pour sa carrure et son envie de bosser. Il était motivé et c'est ma protection qui lui a été confié. Aujourd'hui, je possède deux autres gardes du corps mais c'est à James que j'ai donné la tâche de suivre et protéger Elisa de loin.


-Qui est cette fille ? Pour quel raison dois-je faire ça ?

-Ecoutes James, je ne peux pas te donner de détails. C'est une bonne amie de ma vie d'avant, elle a été suivie hier et je n'ai aucune envie qu'il lui arrive une connerie. S'il te plaît, protège là pour moi. Au moindre problème, je veux être prévenu. Compris ?

-Bien, je le ferais.

-Cela doit rester entre nous !

-Promis.


Sur ces mots, j'ai su que je pouvais partir entamer ma longue journée de travail sans m'inquiéter davantage.

La matinée, je la passe au studio d'enregistrement pour terminer mon album. La couverture est prête depuis quelques jours maintenant et je suis plutôt fier du résultat. D'ici deux semaines, mon premier petit bijou sortira enfin au grand public et je suis impatient. Sur les réseaux sociaux, les quelques fans qui me suivent depuis mes débuts en tant que danseur ne cessent de faire passer le mot et ma communauté de fan ne fait que devenir de plus en plus grande de jour en jour. Cela me rend heureux. C'est un projet qui s'aboutit et il semble faire plaisir à bien des personnes.

Aujourd'hui, pour faire plaisir à toutes ces personnes qui me soutiennent depuis bientôt deux années, un single d'une de mes chansons figurant sur l'album va sortir. C'est un petit amuse-gueule en attendant le grand jour. Le titre s'intitule Can't Breath. Je me souviens l'avoir écrit quelques jours après être partit. Le texte parle de moi, de mon erreur, de ce manque cruel après avoir sacrifié mon histoire d'amour pour me consacrer à ma passion. Comme l'indique le nom de la chanson, à cette époque-là, je ne pouvais plus respirer sans être étouffé par mes souvenirs et mes regrets.


-Taehyung, prêt à diffuser ta chanson sur Youtube et autres plateformes musicales ?

-Plus que prêt !

-Alors, je t'annonce officiellement que c'est en ligne !


Tout sourire, je propose alors à l'équipe du studio d'aller boire un verre pour fêter cela ce midi. Evidemment, personne ne refuse mon offre et nous voilà présent à siroter diverses boissons dans un café située non loin de mon agence.

L'après-midi arrive bien vite et, après une matinée passée dans les studios à me consacrer à mon album, c'est à présent l'heure de la danse. Notre chorégraphe a beaucoup de nouveauté à nous apprendre aujourd'hui, elle me félicite même pour mon single avant que nous ne commencions sincèrement à nous mettre au boulot.

Cette journée ne pouvait pas être aussi parfaite. Et quand je repense à la veille, le corps de ma jolie blonde haletant de plaisir sous le mien, je me dis que c'est cet instant qui fait que ma journée est aussi ensoleillée. 

Promise Me 2Where stories live. Discover now