Et oui, aujourd'hui, c'est mon anniversaire, un jour s'en importance, mais je m'en sers de prétexte pour me faire de la pub mdrrrrrr.
Et donc, pas comme sur l'émoji où il ne figure qu'une bougie, j'ai 19 ans aujourd'hui mais on s'en fou, on passe tous par là un jour. Et, comme j'ai pas de tune, le seul cadeau que je peux m'offrir, et qui peut en être un pour vous aussi au final, c'est une petite pub pour ma fanfiction sur les EXO. Elle s'appelle Delta : EXO et je vous invite à aller y jeter un coup d'œil. Prologue et chapitres un et deux sont en lignes. J'attends vos avis avec impatiences mes petits lardons !Sinon, parce que je suis gentille (enfin je pense ?), je vous laisse, ci-dessous, une réaction des BTS en ce jour spécial qu'est mon anniversaire...Voyons ce qu'ils en pensent. (Je me sens un peu schizo à dire ça, mais passons...)
Bonne journées mes amours ! ♥
Jin : QUOOOOOOOOOOOOOIIIIIII ?!!!!! ET TU M'AS RIEN DIT ?!!!! ET QUI VA FAIRE LE GÂTEAU MAINTENANT ?!!!
Moi : .... Mamie gâteau.
V : Elle grandit trop vite cette petite, je me souviens encore de la première fois où je les vu, elle savait à peine marcher...
Moi : Premièrement, on ne se connaît pas, deuxièmement, t'as que quatre ans de plus que moi donc t'étais petit aussi... A supposé que tu m'es déjà vu.
Jungkook : *Fais le calcule dans sa tête* Pendant toutes ses années, on avait en fait que deux ans d'écart !
Moi : Bha ouais... C'est si choquant que ça ?
Jimin : 19 ans et toutes ses dents !!!
Moi : Dont deux qui se barrent en Chine...
RM : Joyeux anniversaire ! T'as vu, je me suis maquillé pour l'occasion ! T'aime bien ?
Moi : Euh...oui, magnifique haha !
J-hope : (je pense que le gif parle de lui-même...)
Moi : *saute partout aussi parce que c'est fun*
Suga : Bon anniversaire. En espérant que tu passes une bonne journée.
Moi : Trop mignon, merci ! Mais wait...je réponds à un gif.
Nous avons le regret de vous annoncer que Vanslepingouin, auteure de médiocre renommée, a été internée pour schizophrénie. Elle a été surprise en pleine conversation avec des gifs des BTS... Son état est, pour le moment, critique.
YOU ARE READING
Promise Me 2
Fanfiction❝Je ne me suis pas remise de son départ. Il m'a brisé et je le hais. Seulement, il ne se passe pas une nuit sans que je ne me réveille en sursaut, dans son ancien lit, après que son visage, son odeur et le son de sa voix me soient apparus en rêve. I...