PDV Taehyung
-Taehyung, ici la Terre !
Je sursaute et relève mes yeux pour croiser ceux de Dongsoo. Un air amusé traverse son visage tandis que je secoue la tête. Cela doit faire un moment que je suis assis là, perdu dans mes pensées. A vrai dire, j'étais en train de repenser à hier, lorsque nous avons, elle et moi, fait l'amour dans ma voiture. Depuis nos retrouvailles, c'est la deuxième fois que nous le faisons mais cette fois-ci, elle m'a dit qu'elle m'aimait. Je ne sais pas comment interpréter ce moment. Tout était si parfait, presque désespéré et pourtant, depuis hier, elle ne m'a pas donné la moindre nouvelle. J'ai essayé de lui téléphoner mais je suis toujours tombé sur messagerie. Je suis mort d'inquiétude mais je ne peux pas quitter mon lieu de travail avant ce soir car je suis en tournage pour le clip vidéo d'une de mes chansons.
Mon ami et collègue prend place à mes côtés. Je ne le regarde plus, préférant m'étirer dans un long soupir. Je ne suis pas bête, je sais parfaitement qu'il a compris que quelque chose me tracasse depuis ce matin. Devant les caméras, je n'étais pas aussi à l'aise que d'habitude. J'étais absent, peu concentré et j'ai dû inquiéter plus d'une personne mais Dongsoo est le seul qui ait vraiment prit la peine de venir me voir pour en discuter.
-Je t'écoute, racontes moi ce qui te met dans un état pareil.
-Quel état ?
-Ne me prends pas pour un abruti Tae, on a tous remarqué que tu ne mettais pas tout ton cœur au travail. Donc, racontes moi ce qui ne va pas.
Je soupire, une fois de plus et secoue la tête. Rien ne lui échappe, c'est une évidence que je ne peux pas nier.
-J'étais avec elle hier.
-Ton ex ?
-Oui... Ca fait plusieurs fois qu'on se revoit. Au départ, c'était pour le petit, pour qu'il puisse me voir... Mais on s'est rapproché malgré nous, enfin elle s'est laissé approcher. Et hier, nous avons...enfin...tu vois...
-Vous avez couché ensemble ?
-Ouais, voilà. C'était la deuxième fois depuis nos retrouvailles. Mais maintenant je n'ai pas de nouvelle d'elle.
-Tu as essayé de lui téléphoner ?
-Evidemment ! Mais elle ne décroche pas. C'est ça qui m'inquiète. En général, elle répond aux appels... Il faut que j'aille la voir. Je dois m'assurer qu'elle va bien.
-Tu veux que je dise au manager que tu ne te sentes pas bien ?
-Tu ferais ça ?
-Pour un ami dans le besoin, bien sûr que oui. Allez, va la retrouver ta copine, je vais m'occuper du manager. On peut bien reporter le tournage à demain ! Les producteurs ne diront jamais non à une star montante de la chanson comme toi !
Je ris doucement. Au moins, il vient de me remonter un peu le moral. Je lui dois une fière chandelle à présent mais on verra ça plus tard. Pour le moment, je m'empresse de quitter les lieux et de sauter dans le premier taxi qui passe, direction l'appartement de ma française.
***
Dix minutes que je sonne et frappe à la porte. Pas de réponse... Pourtant je sais qu'elle est à l'intérieur et pour cause, je l'entends renifler et pleurer depuis le couloir. Qu'est-ce qui peut bien la mettre dans un état pareil ? En tout cas, une chose est sûre, elle n'a pas l'air d'avoir envie de me voir et ça me brise le cœur. J'imagine qu'il est temps pour moi de rentrer au dortoir et de la laisser tranquille, j'ai dû me faire des films tout seul hier en pensant ne serait-ce qu'une seule seconde qu'elle tenait vraiment à moi. Quel abruti ! Elle avait seulement besoin de se sentir aimer mais je dois me faire une raison, elle ne sera plus jamais mienne.
YOU ARE READING
Promise Me 2
Fanfiction❝Je ne me suis pas remise de son départ. Il m'a brisé et je le hais. Seulement, il ne se passe pas une nuit sans que je ne me réveille en sursaut, dans son ancien lit, après que son visage, son odeur et le son de sa voix me soient apparus en rêve. I...