PDV Elisa
En urgence, Taehyung et moi-même avons rejoint la maternité après avoir confié la surveillance de Kiyoung à mes parents. Les pauvres ont été réveillé en pleine nuit par un futur papa paniqué, bien plus que je ne le pensais. De mon côté, ayant déjà vécu un accouchement, je suis assez sereine. La petite ne donne pas trop de coup, elle est assez calme dans mon gros bidon mais les contractions s'intensifient et, si j'en crois les dire du docteur Choi, je pourrais serrer ma fille entre mes bras dans moins d'une heure.
Allongée dans un lit d'hôpital, Tae ne lâche plus ma main, assit sur une chaise à mon chevet. Je lui souris, le rassurant sur mon état. Il est adorable à me demander toutes les dix minutes si je vais bien, si je ne veux pas un verre d'eau ou même quelque chose à grignoter. Il est inquiet, complètement stressé et ça me touche de le voir aussi impliqué. Je me mets à songer au fait que, s'il avait été présent pour la naissance de Kiyoung, alors lui aussi serait bien plus serein en ce jour si particulier. Mais pour lui, ce sera sa première naissance et je devine assez facilement qu'il essai tant bien que mal de rattraper le temps perdu pour la venue au monde de notre fils. En douceur, j'exerce une petite pression sur ma main, la portant ensuite à mes lèvres pour y déposer un baiser plein de douceur.
-Respire Tae, tout va bien, je te le promets.
-Je suis désolé, je suis complètement paniqué...
-Je vois ça !
Je ris doucement et mon rire semble l'apaiser un peu, lui arrachant même un de ces sourires d'idiots qui me fait tant craquer. Mais une nouvelle contraction me rappelle à l'ordre et cette fois ci, je sens que notre fille est bien plus proche de naître qu'elle ne l'était il y a encore une demi-heure en arrière. Sans perdre de temps, mon adorable fiancé appelle un médecin et l'accouchement démarre.
Inspiration, expiration et poussée. Je répète ce même schéma que je connais par cœur naturellement jusqu'à ce que les pleurs de notre petite fille résonnent dans la salle de naissance. Ça y est, elle est là, dans notre monde, en bonne santé. Son joli visage est rapidement exposé à ma vue, son petit corps nu et tremblotant posé sur le mien. Je détaille avec amour les traits de son faciès et Taehyung ne souffle pas un mot, ému de rencontrer notre bébé. Il pleure et je le rejoins aussitôt. Des larmes de joie, d'un bonheur incommensurable. Elle est si belle, un parfait mélange de nos gênes. Quelques cheveux sombres sur le crâne, des lèvres rosées, un petit nez en trompette et des joues qui seront bien rebondies d'ici un mois ou deux. Elle lui ressemble bien plus qu'elle ne me ressemble, presque comme le portrait craché de son grand frère mais dans une version plus féminine, plus douce, plus sucrée. Je l'aime déjà tellement, si fort et nous l'avons tant attendu, cette petite surprise.
-Bienvenue au monde, Kim Sunhee, ma magnifique petite fille.
La voix pleine d'émotion, Taehyung est le premier a dévoiler le prénom de notre fille avant que les médecins ne l'emportent avec eux en salle de soin.
***
Mes yeux s'ouvrent doucement sur ma petite chambre d'hôpital. Après la naissance Sunhee, j'ai insisté pour que Taehyung aille dormir à la maison pour que Kiyoung puisse venir voir sa petite sœur aujourd'hui. Epuisé, il n'a pas pu refuser et désormais, je l'entends toquer à la porte. Comment puis-je savoir à l'avance qu'il s'agit de lui ? Disons simplement que Kiyoung est encore beaucoup trop jeune pour savoir parler en chuchotant sur une durée suffisamment longue. Cela va faire pas loin d'une minute que je l'entends demander à son père dans le couloir quand est-ce qu'il pourra me voir ainsi que sa sœur. Mon petit bébé et devenu un grand garçon maintenant, ça me fait tout bizarre.
-Eomma !!
La petite tête châtain de Kiyoung court dans ma direction, les bras grands ouverts et je ne peux que rire doucement. Son père l'aide à grimper sur le lit et mon fils se blottit dans mes bras, demandant de la tendresse maternelle que je lui offre sans la moindre hésitation. A côté de nous, les yeux grands ouverts mais silencieuse, Sunhee repose dans son berceau.
-Kiyoung, regarde qui est arrivée cette nuit, mon poussin.
Il tourne son visage vers le berceau et pointe du doigt sa sœur cadette, un sourire qui illumine son visage.
-Bébé !! Bébé !
-Et oui, je te présente Sunhee, ta petite sœur. Tu devras veiller sur elle, partager tes jouets avec elle et lui donner tout plein d'amour.
Il hoche la tête, bien que je doute qu'il comprenne parfaitement le sens de mes paroles. Mais un jour, avec le temps, il saura où je veux en venir. Je ne suis que très peu présente pour Ryan, mon petit frère mais je fais de mon mieux pour être une bonne grande sœur malgré ma famille, ma vie et notre différence d'âge. Il joue assez souvent avec mon fils, j'imagine que c'est ma façon de lui montrer qu'il n'est pas seul. Un jour, il faudra que je l'invite à passer la nuit à la maison. Non seulement il pourra jouer avec son neveu et sa nièce, maintenant que la petite est née, mais en plus la maison est bien plus grande que l'appartement où je vivais avec Jungkook avant. J'ai bien l'intention de profiter de ma famille, que ce soit mon fiancé, mes enfants, mes parents et mon petit frère. Je veux un cadre de vie où chacun de mes proches pourront s'entendre... J'ai bien l'intention de reprendre contact avec mon cousin Jin, nous étions si proche dans notre enfance et il me manque. Pourquoi les événements comme les naissances donnent ce genre de désir ? Ou bien c'est simplement moi qui suis trop sentimental, trop proche de ma famille. Tant pis ! Je suis heureuse, plus rien ne pourra gâcher mon bonheur, non plus rien. J'ai su remonter la pente après avoir traversé des mois de chagrin. Désormais, je me sens complète.
YOU ARE READING
Promise Me 2
Fanfic❝Je ne me suis pas remise de son départ. Il m'a brisé et je le hais. Seulement, il ne se passe pas une nuit sans que je ne me réveille en sursaut, dans son ancien lit, après que son visage, son odeur et le son de sa voix me soient apparus en rêve. I...