"Je suis invité à dîner ici ce soir."

73 8 14
                                    

PDV Taehyung



Le silence à nouveau. Et mon regard ne cesse de se perdre dans le sien. Elle a beau être assise, blessée, sans doute fatiguée, je la trouve toujours aussi magnifique. En sa présence, c'est comme si le temps se figeait, comme il n'existait plus rien autour. Elle me captive, m'hypnose et mon amour pour elle s'accroit davantage de façon vertigineuse. Mais il fallait que ce stupide garçon qui a volé ma place fasse irruption dans la chambre. Aussitôt que sa présence envahie la pièce, mon regard devient glacial, presque autant que le sien. Nous nous jaugeons du regard, comme deux lions prêts à se battre pour celle qu'ils convoitent. Mais la petite voix de mon fils qui vient saluer Jimin me rappelle que je ne dois pas céder à la colère que j'éprouve pour ce dernier. Je dois rester droit, patient, sage parce que je l'ai promis à celle que j'aime, parce que je veux la récupérer et me montrer digne de son cœur.


-Salut petit chou !


Sa façon de surnommer ainsi mon fils me donne envie de bondir sur cet intrus pour le clouer au sol. Ce n'est pas son enfant, c'est le mien. Mais, une fois de plus, je ne cille pas. Je sais que cela le ferait jubiler de me voir exprimer mon ressentiment profond à son égard. A la place, je me contente de l'observer en train de serrer mon petit garçon entre ses bras avec une tendresse qui me ferait vomir si je ne me retenais pas. Il veut jouer à ce genre de petit jeu ? Parfait. Je sais ce qui le fera perdre ses moyens. Je veux le voir rager. C'est puéril, mais je ne serais pas celui qui perdra les pédales le premier. Se sera lui et je me délecterai de ma victoire.

Sans un mot, tandis que cet abruti continu de câliner mon fils comme s'il était le sien, je m'approche de ma jolie blonde et l'aide à se relever. Bingo ! Jimin s'est empressé de tourner son visage dans notre direction, une grimace sur le visage et les yeux noir de rage. Taehyung un point, Jimin zéro.


-Viens, tu seras bien mieux installée dans le canapé. Tu pourras y allonger tes deux jambes.


En disant cela, je ne manque pas de sourire largement en direction de Jimin qui boue intérieurement. Je suis un génie ! Elle est à moi. Pas à lui. Et je compte bien lui montrer mes intentions de la récupérer, peu importe à quel point je dois me battre contre cet idiot.


-Merci, Taehyung.


Oh, mais de rien ma princesse ! Tu n'imagines pas toutes les choses que je serais capable de faire pour toi, pour te prouver que je suis l'homme de ta vie. Notre histoire a mal tourné mais elle est loin d'être terminée, j'en ai la certitude.

Sous le regard bouillonnant de son petit ami actuel, je veille à ce qu'elle arrive dans le salon en toute sécurité. Marcher avec des béquilles n'est pas une tâche facile et je veux être celui qui la rattrapera si elle venait à tomber. Derrière nous, j'entends Jimin arriver, Kiyoung toujours dans ses bras. Les enfants sont de vrais dose d'amour, surtout ce petit là et je suis fier d'être son père. Petit, ma mère me disait souvent que j'étais un vrai bisounours, toujours à faire des câlins et des bisous à tout le monde. Il tient ça de moi. 


-Et voilà. Tu veux que je t'apporte une couverture ou quelque chose à boire ?

-Non merci, ça va. Merci encore, Taehyung.

Promise Me 2Where stories live. Discover now