PDV Taehyung
Je ne me suis pas sentis aussi faible depuis bien longtemps. J'ai honte de craquer de la sorte devant elle, devant notre fils qui ne comprend rien à la situation. Il ne sait pas qui je suis. Aux yeux de cet adorable petit être joufflu, je ne suis qu'un inconnu en larme. Si seulement il pouvait comprendre ce sentiment qui me ronge, perdu entre l'émotion, la tristesse et la colère. Je suis le père de cet enfant et pourtant je le rencontre véritablement pour la première fois aujourd'hui, pour son deuxième anniversaire.
J'ai loupé tant de chose. Son premier cri, son premier sourire, son premier éclat de rire, son premier mot, ses premiers pas, sa première bêtise, ses premières nuits agitées de cauchemars. Je n'ai pas été présent pour l'éduquer, je n'ai pas été là pour le consoler ni même pour le faire rire. Elle a tout fait, plus forte qu'elle ne pensait pouvoir l'être. Je l'admire tellement pour ce qu'elle est, pour ce dont elle est capable.
Mes yeux embués de larmes rencontrent les siens, tout aussi trempés que les miens. Mes bras ne veulent plus lâcher notre fils qui continue de me donner de l'affection en me serrant entre ses minuscules bras. Qu'ai-je fait ? Nous aurions pu être une si belle famille tous les trois. Si je pouvais obtenir un pouvoir, se serait bien celui de retourner dans le passé pour le changer et être heureux avec elle et notre enfant. Mais la magie n'existe pas, elle n'est qu'illusion, un rêve utopique si douleureux. Je ne peux que rester ici à verser des larmes en sa compagnie... Si proche et si loin à la fois.
-Na va mieux monsieur ?
La voix de mon propre fils me tire de mes pensées et je hoche la tête, un sourire rassurant sur mon visage. Je ne veux pas que ce gamin s'inquiète et je doute d'être convainquant avec ce sourire si faible mais il semble gober cela... Les enfants sont si naïfs et innocents.
-Kiyoung, tu devrais ouvrir ton cadeau et remercier Taehyung.
-Oui, eomma.
Elle s'est empressée d'essuyer ses larmes d'un revers de manche pour que le petit ne la découvre pas dans un tel état. Elle est douée pour cacher les émotions qui la bouffe de l'intérieur mais son cinéma ne fonctionne pas sur moi, je la connais encore trop bien pour être trompé par ses agissements.
-Cro bien !! Un tamion de pombier !
Je n'avais même pas remarqué que le petit avait ouvert aussi vite son paquet cadeau. En tout cas, ça semble lui plaire et cela me réchauffe le cœur. J'avais tellement peur de lui offrir quelque chose de complètement nul et qui ne lui plaise pas,me voilà donc soulagé d'un gros poids.
-Merci monsieur ! Eomma, peux aller zouer avec ?
-Bien sûr mon trésor, tu peux aller jouer avec dans ta chambre. Mais dis au revoir à Taehyung avant.
Il hoche la tête et s'approche de moi en agitant sa petite main dans tous les sens pour me dire au revoir. Je souris devant cette vision adorable et renvois son geste au petit qui s'en va ensuite en sautillant dans sa chambre. Me voilà désormais seul avec elle.
Aucun de nous n'ose prononcer le moindre mot, pourtant dieu seul sait à quel point j'aimerais parler. Je me doute qu'elle sait tout ce que j'ai sur le cœur, je lui ai assez fait comprendre. Tout comme je sais toute la douleur qui la traverse depuis tout ce temps et que je n'ai fait qu'amplifier en allant la voir. Je suis un monstre mais je suis incapable de la sortir de ma tête. Elle m'est vitale, malgré tout le mal que je lui ai fait.
YOU ARE READING
Promise Me 2
Fanfiction❝Je ne me suis pas remise de son départ. Il m'a brisé et je le hais. Seulement, il ne se passe pas une nuit sans que je ne me réveille en sursaut, dans son ancien lit, après que son visage, son odeur et le son de sa voix me soient apparus en rêve. I...