Bande de chanceuses ! Vous avez le droit à deux chapitres aujourd'hui ! Il faut dire que je suis très inspirée en ce moment donc j'espère que vous appréciez ma surprise !! En attendant, bonne lecture à vous mes petits lardons ! ♥
PDV Taehyung
Dans un dernier râle rauque, mon corps puise dans ses toutes dernières forces pour s'extirper du sien. Cela faisait si longtemps que nous n'avions pas partagé un tel moment d'amour, de plaisir et de passion. Depuis mon départ, je n'ai eu qu'une aventure avec une inconnue, c'était trois mois après, mais je n'ai même pas été capable d'aller jusqu'au bout car ce n'était pas elle. A présent, deux ans plus tard, me voilà de nouveau allongé à ses côtés, nu comme un vers et un sourire béat planté sur les lèvres. Ma respiration est un bordel sans nom mais je suis si heureux d'avoir pu partager un tel instant en sa douce compagnie. Je tourne mon visage pour la contempler, ses yeux sont clos et elle cherche son air. Même comme ça, ses longs cheveux d'or trempé par la sueur, le visage encore déformé par l'orgasme, elle reste magnifique. Je pourrais passer des heures entières à la contempler.
Dehors, il fait nuit noire, Jungkook va sans doute rentrer du travail dans une poignée de seconde mais je me fiche bien de ce qui peut se passer en dehors des murs de cette chambre que je connais trop bien. La seule chose qui m'importe est de savourer chacune des secondes qu'elle me laisse passer en sa compagnie avant d'être fichu dehors comme une vulgaire chaussette. J'ai parfaitement conscience que cela finira par arriver. Si ce n'est pas elle qui me met à la porte, Jungkook le fera à sa place et sans le moindre scrupule. Il me hait tellement plus qu'elle. J'ai brisé dix ans d'amitiés et ça aussi je le regrette, cependant rien ne pourra attiser sa colère contre moi, j'en suis certain, je le connais trop bien.
Je n'ai pas le droit de le laisser empoisonner mes pensées, pas maintenant que je suis si proche d'elle. Il est certain que je garderai à tout jamais en mémoire des images de cet instant charnel que nous avons partagé ensemble elle et moi. S'il s'agit de mon dernier moment comme celui-ci à ses côtés, alors il sera gravé éternellement dans ma tête.
-A quoi penses-tu ?
Sa voix si douce me tire hors de mes pensées et nos regards se croisent. Je me perds dans la profondeur de ses prunelles émeraude, elle est si belle. Sans m'en rendre compte, ma main s'est aventurée jusqu'à son visage pour en caresser sa joue gauche d'une tendresse infinie.
-Au fait que ce cher Jungkook va très probablement me jeter dehors à poil. Il se fera même un malin plaisir à me jeter mes fringues à la figure.
Elle rit. Ce son... Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendu. Et j'en suis la cause ! Je suis celui qui l'a fait rire. J'ai de quoi être fier !
-Ne dis pas n'importe quoi... Il attendra que tu sois habillé pour te mettre à la porte !
Elle rit davantage et je ne peux que la rejoindre. Ce genre de moment avec elle m'avait manqué, énormément même. Rire de tout et de rien, allongé si près l'un de l'autre, à se foutre de tout ce qui passe en dehors de notre bulle. Elle et moi perdu au beau milieu de notre jardin secret. Un jardin que nous n'avons pas visité depuis deux années et qu'il faudra entretenir à coup de fou rire, de blagues ridicules et d'amour.
Puis, tout à coup, le calme revient. Nos rires se meurent dans la pénombre, ses yeux cherchent les miens et je me penche pour l'embrasser. Un baiser bref mais qui ne perd pas pour autant de sa tendresse. Le goût de ses lèvres fait partit de la longue liste des choses qui m'avaient manqué à son sujet.
-Merci d'être venu, Taehyung...
-Je t'ai dit que si tu avais le moindre souci, je viendrais alors c'était normal que je tienne promesse. J'ai déjà fait suffisamment d'erreur et je n'ai pas l'intention de les reproduire. J'étais sincère quand je te disais vouloir repartir de zéro avec toi.
-Il faut que tu comprennes que ce n'est pas aussi simple...
-J'en ai conscience. Tu as Jimin dans ta vie, tu as énormément souffert par ma faute, tu ne me fais plus confiance. J'ai conscience de tout ça. Pourtant, c'est moi que tu as appelé ce soir, pas ton petit ami ou encore moins Jungkook.
-C'est parce que paradoxalement, malgré toute la colère que j'éprouve contre toi, je savais que toi seul pouvait me rassurer, m'apaiser... C'est ridicule.
-Ce n'est pas ridicule, Elisa. Nos vies sont un véritable bordel. Tu es perdu et je sais que je suis fautif dans tout ça... Mais laisse-moi t'aider à retrouver le chemin.
Elle se redresse, le drap entouré autour de sa poitrine. La noirceur du tissu fait ressortir la blancheur de sa peau. Je me retrouve moi aussi en position assise, toujours à ses côtés mais elle fixe le mur tandis que moi je ne peux détacher mon regard de sa beauté.
-Kiyoung a demandé quand est-ce que tu reviendrais... Il ne comprend pas pourquoi tu ne vis pas avec nous et maintenant qu'il sait qui est son père, il veut l'avoir près de lui. Le mieux serait que tu passes le voir à l'appartement deux fois par semaine, pour que vous fassiez connaissance, que tu passes du temps avec lui...
-Je m'arrangerai pour trouver du temps pour notre fils.
-Je suis désolée de t'imposer ça...
-C'est autant mon fils que le tien. Maintenant que je connais son existence, c'est normal que je prenne mon rôle.
- Si jamais c'est compliqué pour toi, préviens-moi.
Je me contente d'hocher la tête, sachant pourtant pertinemment que je trouverai le moyen de venir pour m'occuper de mon fils deux fois par semaine. Mon manager me doit bien une faveur après avoir osé me demander de mentir.
-Je pense que je devrais y aller... Si jamais Jungkook rentre, je n'ai pas envie de me confronter à lui à nouveau.
-Je comprends...
-Ca va aller ?
-Je crois, oui...
-Tu as mon numéro si jamais tu veux que l'on discute par message.
-Oui... Je sais.
Dans un hochement de tête, je me redresse et dépose un baiser sur sa joue avant de me lever du lit et de prendre la direction de la salle de bain, mes vêtements sous le bras. Je n'ai vraiment pas envie de repartir, j'aimerais tant passer la nuit à ses côtés, son corps endormie dans mes bras.
L'eau de la douche s'écoule et je mets du temps avant de pénétrer dans la cabine. Il est temps d'y aller, il est temps que je me prépare. Mais je refuse. Soudain, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et je sais que ma dernière heure est proche, c'est ce qui me motive à entrer dans la douche. Je me lave brièvement, enfile mes vêtements et franchit la porte qui me mènera au salon, face à lui.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
Le cauchemar commence. L'interrogatoire arrive au galop et je ne pourrais pas le fuir.
-Je suis juste passé la voir, elle m'a téléphoné alors voilà...
-Dégage.
-C'est ce que je comptais faire, ne t'en fais pas.
Sans un au revoir, je quitte l'appartement à lafois triste et heureux.
YOU ARE READING
Promise Me 2
Fanfiction❝Je ne me suis pas remise de son départ. Il m'a brisé et je le hais. Seulement, il ne se passe pas une nuit sans que je ne me réveille en sursaut, dans son ancien lit, après que son visage, son odeur et le son de sa voix me soient apparus en rêve. I...