PDV Elisa
Je retiens mon souffle, les yeux humides. J'ai toujours eu peur de faire face à la vérité et l'instant présent à un arrière-goût de déjà-vu que je n'aime pas. La boule au ventre, j'expire enfin toute l'air contenue dans mes poumons et prends mon courage à deux mains. Il le faut, je dois en être certaine. D'une main tremblante, je retourne le test de grossesse de façon à en découvrir le résultat. Il est positif. Deux petites barres bleues bien nettes, ça ne trompe pas tout comme mon retard menstruel. Je suis enceinte de Taehyung, une fois de plus. Nous nous sommes remis ensemble il y a trois mois en arrière et il fallait qu'un autre bébé nous tombe dessus aussi rapidement ! Inconsciemment, le passé refait surface bien que je sois persuadée que Tae ne quittera pas ma vie cette fois.
Je tire la chasse d'eau, jette le test au fond de la poubelle et je quitte la salle de bain. Depuis qu'on m'a retiré mon plâtre, que je peux de nouveau marcher, je me sens enfin moi-même. Je n'ai plus besoin d'être assistée par qui que ce soit et ça fait un bien fou ! Enfin, aujourd'hui je suis plutôt angoissée. Il faut que j'appelle Taehyung, qu'on puisse se voir le plus rapidement possible. Il y a ça aussi, depuis que nous formons de nouveau un couple dans le plus grand des secrets, son emploi du temps s'est soudainement chargé. Je ne sais pas si le Karma nous en veut, mais je ne le vois pas plus d'une à deux fois par semaine. Enfin, je savais à quoi m'attendre en acceptant de me mettre en couple avec une célébrité mais honnêtement, je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué.
Machinalement, je compose son numéro et bien entendu, sans doute trop occupé à son travail, il ne me répond pas. Je laisse un message sur son répondeur et vais m'asseoir dans le canapé en attendant qu'il me rappelle.
***
Vingt heure et toujours aucune nouvelle de mon petit ami. Mon angoisse n'a pas cessé de grandir et je me suis levée toute les dix minutes pour aller vomir. Je n'avais pas de nausée avant d'apprendre ma grossesse ce matin même et maintenant cette nouvelle vie qui grandit en moi a décidé de faire des siennes ! Je ne pouvais pas rêver mieux... Mais la porte s'ouvre sur un Jungkook épuisé par sa journée à l'hôpital et ça m'aide à penser à autre chose un bref instant. Je vais l'aider à ranger ses affaires et nous allons nous asseoir dans la cuisine, autour de la table sur laquelle repose son assiette encore chaude de ramen.
-Tu as l'air épuisé.
-Ne m'en parle pas ! Je ne sais pas si les gens se sont tous mis d'accord pour aller à l'hôpital aujourd'hui, mais une chose est sûr, je n'ai jamais vu autant de patient en une journée. Je ne rêve plus que de mon lit !
-Manges un peu et après je te laisserai aller te reposer.
Il commence à déguster son plat avant de me regarder d'un air interrogateur. Il repose ses baguettes au bord de son assiette et ouvre la bouche pour parler.
-Et toi, comment tu vas ? Tu as l'air... changé.
Jungkook a très mal prit le fait que je me remette avec Taehyung mais au fil des semaines, il s'y ait fait. Ses sentiments pour moi ce sont effacé, il a été présent pour épauler Jimin dans sa peine de cœur et il a même commencé à reparler avec son ancien meilleur ami. Les choses commençaient à aller mieux, pour tout le monde, jusqu'à ce matin. Je soupire, décidément on ne peut vraiment rien cacher à Jungkook !
YOU ARE READING
Promise Me 2
Fanfiction❝Je ne me suis pas remise de son départ. Il m'a brisé et je le hais. Seulement, il ne se passe pas une nuit sans que je ne me réveille en sursaut, dans son ancien lit, après que son visage, son odeur et le son de sa voix me soient apparus en rêve. I...