PDV Taehyung
La nuit m'a semblé longue. Je ne suis pas parvenu à dormir, pas même une petite heure. Au lieu de ça, je me suis contenté de regarder mon fils plongé dans le monde des songes tout en m'inquiétant pour ma jolie blonde, toujours inconsciente sur son lit d'hôpital. Alors, quand le jour a pointé le bout de son nez, j'ai sagement attendu que Jungkook claque la porte d'entrée pour quitter la chambre du petit et aller préparer le petit déjeuner.
Aujourd'hui, même si j'aurais souhaité que cela se produise dans des circonstances plus heureuses, Kiyoung et moi allons passer notre première journée entre père et fils. Je suis à la fois impatient et stressé à l'idée d'être le pire papa du monde. Mais, je lui ai promis hier soir que je prendrai soin du petit jusqu'à son retour à l'appartement. Je tiendrai parole cette fois-ci, je ne veux plus jamais la décevoir.
-Qu'est-ce que peut bien manger un petit garçon de deux ans pour le petit déjeuner ?
Voilà ma première colle de la journée. Je n'ai aucune idée des goûts de mon propre fils. J'aurais dû demander un peu d'aide à Jungkook, même si je doute qu'il m'aurait préparé une liste sur les choses qu'aime et déteste Kiyoung. Me voilà dans de beaux draps ! Je décide de me fier à mon instinct tout en farfouillant dans les placards de la cuisine. Leur contenu a bien changé depuis mon départ. Sur celui de droite, en haut, je mets la main sur un biberon et je me dis qu'un chocolat chaud fera plaisir au petit. En espérant qu'il tienne cela de sa mère, elle qui adorait le chocolat chaud à l'époque où elle venait à l'appartement après que nous ayons passé du temps ensemble.
Ces simples souvenirs suffisent à me faire sourire et je sens que la journée ne sera pas si terrible que ça au final. Kiyoung est un mélange d'elle et moi, il doit donc aimer les mêmes choses que nous puisque nous sommes ses parents ! Finalement, je ne suis pas si bête que ça.
A mesure que les minutes s'envolent, le petit déjeuner avance à grand pas. Je termine de mettre la table lorsque la porte de chambre du petit s'ouvre et que sa petite tête châtain apparaît. Il se frotte les yeux, un ourson en peluche serré contre lui par sa main libre. Je souris, attendris devant tant de mignonnerie. J'aimerai que tous les jours débutent de cette façon.
-Bonjour, Kiyoung ! Tu as bien dormis ?
Le petit met un certain temps avant de reconnaître ma voix. Les yeux écarquillé par l'étonnement, il observe autour de lui, sans doute pour tenter de trouver la présence de sa mère dans le salon. Mais elle n'est pas là et c'est à nouveau moi, son père, qu'il fixe pour que je lui donne des réponses.
-Appa ? Eomma est où ?
En disant cela, ses petits pieds nus ont comblé l'espace qui nous séparé et le voilà qui me fixe toujours de ses grands yeux, la tête inclinée vers l'arrière pour que nos regards se croisent. Pour que ma taille ne le dérange pas plus longtemps, je pose un genou à terre et me retrouve enfin à sa hauteur.
-Eomma est à l'hôpital. Mais elle va bien, elle sera bientôt de retour à la maison. En attendant, je vais m'occuper de toi.
-Eomma malade ?
-Non, elle n'est pas malade. Elle s'est fait mal hier, mais elle va bien. Pour le moment, elle dort et les docteurs s'occupent d'elle.
YOU ARE READING
Promise Me 2
Fanfiction❝Je ne me suis pas remise de son départ. Il m'a brisé et je le hais. Seulement, il ne se passe pas une nuit sans que je ne me réveille en sursaut, dans son ancien lit, après que son visage, son odeur et le son de sa voix me soient apparus en rêve. I...