"J'aurai aimé que tu ne partes jamais."

75 8 3
                                    

PDV Taehyung


Impossible de ne pas accourir auprès d'elle lorsqu'elle en a besoin. Je n'ai pas la force de résister, de rester loin d'elle. Si ma présence peut en plus arranger ma connerie d'hier soir, alors c'est une raison de plus pour aller sagement frapper à sa porte.

Et c'est ce que je suis actuellement en train de faire. Mon poing vient de toquer quatre petits coups avant qu'elle n'ouvre, un air soulagé sur le visage. Jungkook n'est qu'un crétin de l'avoir laissé toute seule avec une jambe dans le plâtre, il était évident qu'elle ne pourrait pas faire seule certaine chose. Pour un diplômé de la fac de médecine, il n'a pas beaucoup de jugeote. Mais heureusement que Super Taehyung est là pour voler à la rescousse de sa belle demoiselle en détresse.


-Tu as fait vite.


Elle me laisse entrer et je hoche la tête tout en retirant mes chaussures et mon blouson. En effet, j'ai fait aussi vite que je le pouvais en prétextant une urgence familiale au travail. Personne ne sait pour mon fils, hormis Dongsoo. Et je suis bien heureux qu'il n'en ait parlé à personne. Il est déjà bien compliqué d'arriver jusqu'ici sans être reconnu par la presse people. Je n'ai aucune envie que le visage de mon fils ou encore celui de sa mère se retrouve en une de magazine. Le baiser de Soyoung m'a largement suffit !


-Va t'asseoir, je vais m'occuper de son bain.

-Merci, Taehyung. Merci beaucoup.

-Tu n'as pas à me remercier, c'est autant mon fils que le tien.


Elle hoche la tête et pars s'installer dans le canapé. Moi, de mon côté, je prends la direction de la salle de bain où attend sagement Kiyoung. En me voyant entrer dans la pièce, son petit visage rond s'illumine et il me saute presque dans les bras, visiblement heureux que je sois de retour.


-Appa !

-Mon petit champion !


Je le serre contre moi avec tendresse. Ce gamin est une vraie perle qui offre de l'amour à tout va tout vient.


-Appa est venu te donner ton bain parce qu'eomma a mal à sa jambe.

-Oui !


Il sautille jusqu'à la baignoire une fois que je l'ai reposé au sol. S'il y a bien une chose que j'ai apprise sur mon mini moi en l'espace de quelques jours, c'est qu'il adore l'eau, surtout s'il peut s'y amuser avec quelques jouets.

Avant de le mettre dans le bain, je vérifie la température de l'eau qui est parfaite. Elle a bien fait les choses, je suis si fier d'elle. Kiyoung n'aurait pas pu avoir une meilleure mère qu'Elisa, j'en suis certain.


-Veux mon bateau pirate ! Appa ! Appa ! Il te plaît !

-D'accord mon poussin, appa va te donner ton bateau de pirate.


Il tape dans ses mains, son habituel sourire contagieux sur les lèvres. Je ne le dirais jamais assez mais il lui ressemble tellement lorsqu'il sourit. 

***

Kiyoung est à présent propre et habillé. Cela va faire une demi-heure qu'il joue tranquillement dans sa chambre. Je n'ai pas quitté l'appartement, proposant ainsi mon aide à ma jolie blonde qui n'a pas refusé. Nous n'avons pas encore vraiment prit le temps de discuter de ce qu'il s'est passé hier et je sais que cela nous brûle les lèvres à tous les deux d'entamer cette conversation pour mieux passer à autre chose. Finalement, je finis par me jeter à l'eau en premier, venant m'asseoir au bout du canapé sur lequel elle est allongée.

Promise Me 2Where stories live. Discover now