Avant de commencer ce roman, je souhaite vous avertir sur mon écriture qui fait parfois des fautes d'orthographes ! Bonne lecture à tous ! <3
Emeline a toujours habité Forks. Elle était dans un lycée complétement différent que celui du centre ville de Forks, elle se trouvait à celui de la Push qui était très petit et surtout qui n'accueille que trois cent cinquante-sept étudiants. Et elle avait bien évidemment était refusée, car son dossier comportait quelques pages « sombres » qui pouvait nuire à la réputation de celui-ci. Depuis elle passait chaque matin devant, et à chaque fois elle le contemplait de la même manière : le lycée pouvait facilement être trouvé car il est situé "le long de la quatre voies". Il n'a rien d'un établissement scolaire, on aurait dit une série de maisons identiques construites en briques bordeaux, camouflées par "tant d'arbres et d'arbustes" et qu'il était impossible de mesurer l'étendue. Pour faire savoir que c'est un établissement scolaire, le lycée dispose d'un panneau. Il n'y a pas de clôtures grillagées ou de détecteurs de métaux.
Emeline s'amusait à observer, tous les matins, les bourgeois rentraient à l'intérieur avec leurs clefs bien voyante à la main : ''ridicule'' pensait-elle en les regardant se vanter de leur « nouveau Chanel » ou bien de leur « nouvelle Audi que papa a acheté ».
Emeline était inscrite au lycée sur la réserve près de la plage de la Push. Elle avait été proche durant toute son enfance de la famille Black et notamment des deux filles de Billy et Sarah Black : Rachel et Rebecca qui étaient légèrement plus âgées. Elles avaient passés une partie de leur primaire ensemble à jouer aux « Barbies », à s'inviter à dormir tandis que leurs parents en profitaient pour faire connaissance et devenir de bons amis. Malheureusement la mystérieuse mort des parents d'Emeline avait séparé les jeunes filles. Elle fut envoyée dans un orphelinat mais elle resta dans le même établissement seulement Rebecca et Rachel ne voyaient pas « l'utilité » de rester avec une fille qui faisait peur à tout le monde.
Elle erra donc seule pendant le reste de sa scolarité. Personne ne voulait être amis avec elle, et le peu de personne qui s'intéressaient à Emeline : étaient souvent mis au courant de « sa malédiction ». En effet une rumeur courait autour de la jeune enfant, elle suscitait le rejet même des professeurs. Emeline n'avait que 9 ans lorsque la rumeur fut fondée. En effet, Rebecca et Rachel lui avait tendu un piège à la fin de l'école pour venir lui voler ses bonbons et la terrorisé un peu car à cette époque les enfants adoraient martyrisés la pauvre gamine. Les deux fillettes l'attendirent dans un coin tandis qu'Emeline venait à elle dans l'espoir de recommencer leur amitié. Rebecca et Rachel la ruèrent de coups sous les yeux impuissants de leur petit frère Jacob. Sarah Black, la mère de Jacob, Rebecca et Rachel, était morte dans un accident de voiture le lendemain. Emeline fut alors accusé d'être maudite et d'avoir porté malheur à la famille. Plus personne ne l'approcha et ce fut ainsi toute sa scolarité. Aucun adulte ne voulait l'adopter car ils étaient souvent alertés par d'autres parents sur sa situation.
Néanmoins Emeline avait eu un ami « secret », qu'elle avait consolé après la mort de sa mère : Jacob. Il avait énormément souffert de la disparition de sa mère, bien plus que les deux petites garces. Emeline ne pouvait que mieux le comprendre puisqu'elle-même était passée par cette période. Alors le soir il se retrouvait après l'école pour échanger leurs goûtés et discuter de la journée. La jeune fille rêvait d'être adopté par Billy Black car elle estimait que c'était un bon père pour Jacob. Malheureusement le temps les sépara eux aussi, Jacob prit ses distances lorsqu'il rencontra Embry Call et Quil Ateara jusqu'à même oublier les rendez-vous du soir avec Emeline. Elle s'y était rendue pendant plus de 3 mois dans l'espoir qu'il vienne mais il n'est jamais revenu.
VOUS LISEZ
Twilight - Attraction
FanfictionEmelyne était là depuis le début. Il ne l'a jamais remarqué lorsqu'elle le regardait pendant les cours. Il ne l'a pas remarqué non plus quant elle était à la réserve en train de l'observer. Et il ne l'a remarque toujours pas aujourd'hui. Pourtant el...