Chapitre 3

7.4K 477 256
                                    

Ça faisait maintenant deux bonnes heures que Jungkook faisait les 100 pas dans le salon froid de son appartement. Le baiser que Jimin et lui avaient partagé remonte maintenant à deux jours. Le noiraud n'avait reçu aucune nouvelle de Jimin et il ne lui en avait pas plus donné. Mais maintenant, il se battait avec lui-même. Son cœur avait déjà prit sa décision, mais son cerveau avait peur.

Il finit par souffler un bon coup et il sortit à la va vite de son appartement, sans vraiment prendre le temps de se préparer. Quand il se vit dans la vitrine d'un magasin, il souffla en continuant sa route. Tant pis pour son apparence! Mais il se sentit tout de même soulagé qu'il soit trop tard pour que les rues soient remplies.

 Tant pis pour son apparence! Mais il se sentit tout de même soulagé qu'il soit trop tard pour que les rues soient remplies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Jungkook
J'accélérais le pas en apercevant l'immeuble de Jimin. Je montais immédiatement au troisième étage. Une vielle dame avait ouvert la porte de l'immeuble juste avant que je n'arrive, alors j'en ai profité pour me glisser comme un... Voleur? Oh et puis je m'en fiche! J'ai vraiment agis comme un con l'autre fois!

Jimin doit se sentir mal... Je pense que je commence à l'aimer... Mais c'est la première fois que ça me fait ça. Et puis, même si je sais que je suis attiré par les garçons, je ne l'ai jamais vraiment accepté... Je suis vraiment un boulet, putain!

Une fois devant la porte tant désirée, je donnais quelques coups. J'espère vraiment qu'il est chez lui. La porte s'ouvrit après quelques minutes sur un Jimin endormi, les cheveux en bataille, les joues et les lèvres un peu plus gonflées que d'habitude et toutes rouges. Je sentis mon cœur s'emballer dans ma poitrine devant cette image trop craquante.

- Jungkook?, fit-il, étonné.
- Bonsoir Jimin-hyung...
- Qu'est-ce que tu fais ici?
- Je... Je peux te parler, s'il te plait?
- Heu, oui bien sûr. Rentre.

Il se poussa de l'entrée et je le suivis jusqu'au salon. On s'installa sur le sofa et je grattais ma nuque, mal à l'aise.

- Je... Je voulais m'excuser pour l'autre jour..., soufflais-je.
- Oh..! Mais non, c'est à moi de m'excuser! Je t'ai forcé à... Hum, enfin, tu comprend...
- Je le voulais aussi. Et ça m'a plus..., continuais-je, les joues toutes rouges. Mais, je... Je n'accepte pas totalement mon homosexualité. Pour être honnête, tu es le premier garçon que j'embrasse.

Il me regarda un long moment, sans bouger ni dire quoi que se soit. Il se contenta de mr scanner de ces magnifiques yeux noisettes. Mon cœur battait à toute vitesse, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bon moment maintenant.

- Donc, tu es gay.
- Oui...
- Mais tu ne t'accepte pas totalement.
- C'est ça...
- Alors, pourquoi es-tu venu chez moi? À 1h12 du matin? Et en pyjama en plus?

Je restais figé un petit moment. C'est vrai ça, pourquoi est-ce que je n'ai pas pris le temps de me changer?

- Je... Je devais te parler. Écoute Jimin-hyung, tu es le premier garçon qui m'intéresse. Et, je... Je crois que je commence à développer des sentiments... Mais...
- Mais quoi?, se méfia-t-il.
- Tu ne sera pas heureux avec moi.
- Jungkook, ce n'est pas à toi de décider de ça.
- Jimin-hyung...
- Si tu ne veux pas de relation avec moi, alors dit-le moi tout simplement. Ça ne sert à rien de passer par quarte chemins.
- Hyung, ce n'est pas ça.
- C'est quoi alors, hein?

Je restais interdis un moment. Est-ce que je dois lui dire? Je ne suis pas sur... C'est à cause de ça que je ne voulais pas me rapprocher de quelqu'un. Je n'aurais jamais dû accepter son invitation, l'autre jour devant la clinique. Ça nous as tout les deux menés dans une impasse.

- Ça ne peut que se finir dans les larmes..., soufflais-je.
- Alors pourquoi es-tu revenu? Si c'est pour me dire que ça ne sert à rien que je me fasse des idées. Que ça ne sert à rien que j'espère. Que de toute façon, tu ne veux pas de moi!, dit-il d'une voix légèrement tremblante.
- Ce n'est pas ça, Jimin-hyung...
- Oh, je t'en supplie, arrête d'essayer d'enrober la chose, Jungkook!

Ces yeux se mirent à briller, ce qui fit serrer mon cœur avec douleur.

- Jimin-hyung, je vais mourir..., dis-je d'une voix mal assurée.

Ces yeux s'ouvrirent en grand et le choc peignit ces beaux traits angéliques. Il ne dit rien pendant un petit moment, semblant assimiler petit à petit mes mots.

- Co-Comment ça, mourir..?, dit-il finalement, hésitant.
- Il ne me reste pas beaucoup de temps. 2 voir 3 ans si j'ai de la chance...
- Mais, pourquoi..?
- J'étais dans l'armée. Et lors de ma dernière mission, j'ai été gravement blessé. J'ai un fragment de bombe logé tout près du cœur. Il est beaucoup trop près et aucun chirurgien n'a voulut m'opérer. Un seul faux mouvement et je suis mort. J'ai essayé pleins de chirurgiens, mais tous ont refusés.

Un autre long silence suivit ma déclaration. Quelques larmes avaient débordées sur ces magnifiques joues gonflées.

- Je m'en fiche. Je veux tout de même rester avec toi.
- Mais-
- Je m'en fou!, me coupa-t-il.
- ...
- Si... Jungkook, tu veux bien devenir mon petit-ami?

Là, ce fût à moi de rester bouche bée. Me mettre en couple avec lui?

- Je... Je ne sais pas... Jimin, tu risque d'être triste et-
- N'ai pas peur. Je vais t'aider. On trouvera une solution ensemble pour ton opération. Et je vais t'aider à accepter ton homosexualité. Fais-moi confiance, Jungkook.

Je devrais lui laisser ma confiance? Je peux le croire? Je ne vais pas uniquement le faire souffrir? Je l'attire vraiment?

- ....
- Je t'en prie, Jungkook...
- Je ne veux pas te rendre triste. Je ne veux pas que tu souffre à cause de moi.
- Alors c'est raté!, dit-il sérieusement.
- Hein..?, fis-je, perdu.
- J'ai mal à cause de toi. Parce que tu es parti comme un voleur après que je t'ai embrassé.
- Oh... Euh, je... Pardon...
- C'est bon. Et au cas où tu ne l'aurais  pas encore compris, c'est en partant que tu me fais plus de mal.
- Mais et si je fais quelque chose de mal? Et si je te blesse sans faire exprès? Et si tu te fais insulté à cause de moi? Et si on n'arrive pas à trouver de solution et que je meurs? Et si-
- Ce n'est pas avec des "mais" et des "si" que le monde s'est fait. Alors arrête de te poser autant de questions et accepte simplement, me coupa-t-il avec un doux sourire.

Je le regardais un petit moment, complètement obnubilé par lui. Il est tellement beau et gentil. Je regrette simplement de ne pas l'avoir rencontré plus tôt. Peut-être qu'il m'aurait aidé à m'accepter? Peut-être que je n'aurais pas autant souffert de ma différence?

- Alors tu m'aidera?
- Hein?

Ces yeux s'ouvrirent un peu et une tête étonnée fit place à son doux sourire.

- À m'accepter. À déjouer la mort.

Ces lèvres formèrent un petit cercle parfait, ce qui fit rentrer ces joues joufflues.

- Oh! Alors, tu acceptes?
- Seulement si tu m'aide.

Un énorme sourire étira ces lèvres et il me sauta dessus, passant ces bras autours de mon cou. Je passais mes bras plus timidement autours de sa taille et je le serrais dans une étreinte timide.

- Avec plaisir!, me chuchota-t-il à l'oreille.

~~~~~~~~~~~~

J'aime vraiment pas bads ends... Je ne suis pas capable d'en écrire une😂😂😂 Je sais, ça n'a rien n'a avoir avec le chapitre mais bon😂 j'espère qu'il vous a plut et si vous ne comprenez pas quelques chose, dites-le moi. Laissez-moi aussi vos avis, ça m'aidera à m'améliorer. Merci de lire cette histoire, ça me fait très plaisir!!😆😆 et désolée, je sais que je devais le poster hier, mais je n'ai vraiment pas eu le temps. Bonne journée/nuit tout le monde!💚🦁

[1] Ne m'approche pas -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant