PDV Jungkook
- Jungkookie?
- Oui?!
- Tu es prêt?
- Attend! Je prend ma veste et j'arrive!
- Ok!Je pris ma grosse veste bleu et je l'enfilais tout en allant vers l'entrée. Jimin était déjà entrain d'enfiler ses chaussures. Je l'imitais rapidement et on alla vers la voiture. Une fois à l'intérieur et attachés, Jimin démarra.
- On peut passer par mon appart' en rentrant?
- Heu oui, bien sûr. Mais ça fait longtemps que tu n'a pas payé le loyer, non?
- Pas besoin. Je l'avais acheté.
- Oooh! Je ne savais pas qu'on pouvait acheter des appartements.
- Certains. Mais c'est pour ça que j'avais pris celui-là, d'ailleurs. Je ne rentrais que rarement et j'y passerais peu de temps. C'est pour ça qu'il est aussi peu décoré.
- Je vois... Pourquoi tu veux y aller?
- La dernière fois, je n'ai pas ramené tout et j'y ai laissé la plupart de mes chaussures. Et certains vêtements.
- Ok. On ira après la visite.
- Parfait.
- Au fait, tu as encore mal?
- Mal? Où ça?
- À tes belles petites fesses.Je rougis en lui frappant doucement le bras, ce qui le fit rire.
- Alors?
- Ça va...
- Tu n'a pas à être gêné, mon Kookie d'amour!
- Et comment tu veux que je ne le sois pas?
- Bah, c'est moi, non?
- Et alors? Ça reste gênant! Bon, on arrête de parler de ça!
- Comme tu veux.Je le voyais bien ricaner dans sa barbe imaginaire et son petit sourire en coin là! J'ai envie de le lui faire bouffer!
- Arrête de me regarder comme ou alors je vais finir par mourir.
- Pourquoi tu crois que je continus, hein?
- Oh! Tu me fais de la peine à mon petit cœur...
- Mais oui, c'est ça! T'es pas drôle!
- Moi aussi je t'aime, mon cœur.
- Ouais, c'est ça...Je tournais la tête vers la fenêtre et je gonflais les joues en me mettant à bouder. Oui, je suis un gosse. Et non, je n'ai pas honte de ça.
- Oh, boude pas, petit cœur!
- C'est toi le petit.
- Méchant!Je détournais le regard de la fenêtre et je le vis les sourcils légèrement froncés et une petite tête de mécontent. Je l'ai vexé? Maintenant que j'y pense, à chaque que j'ai ris de sa petite taille, il s'est vexé. Je le taquine avec ça, mais en vrai, il n'est pas si petit que ça. Il doit avoir environ 5 cm de moins que moi.
Je posais ma main sur sa joue et je tirais légèrement dessus, le faisant froncer encore plus des sourcils.
- Arrête!, s'écria-t-il.
- Tu es mignon, hyung.
- Lâche ma joue!
- Et sexy.
- Tu va me lâcher, ouais?
- Et j'aime beaucoup ta taille.
- Tu ne va pas réussir à m'acheter comme ça.
- Tu es tout mignon comme un poussin, mais tu as des petites mains comme les pattes d'un chat. C'est juste trop craquant!
- Tu n'y arrivera pas.
- Et même si tu as l'air fragile et que tu donne envie d'être protégé, en vrai, tu es quelqu'un de très fort, autant physiquement que mentalement.
- ...
- Et c'est pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore, que je t'aime à la folie.
- ...Je vis ces belles joues pleines rosir et il me jeta un rapide coup d'œil, pour voir mes joues encore plus rouges que les siennes.
- Je t'aime aussi, Kookie.
Un énorme sourire étira mes lèvres et je déposais un rapide bisou sur sa joue pendant que ma main trouvais sa place sur sa cuisse.
- Tu es prêt pour la visite?
- Oui. J'espère juste que tout se passera bien.
- Ne t'en fais pas, ça va aller. Il ne faut pas t'inquiéter pour ça, Kook.
- Si tu le dis...Après une bonne demi-heure, on arriva enfin en bas de l'immeuble en question. Il était énorme, un mélange de blanc et de gris et il était tout neuf. Une femme aux cheveux noirs et en tailleur nous attendait devant la porte d'entrée. On s'avança rapidement et Jimin se mît face à elle.
VOUS LISEZ
[1] Ne m'approche pas -Jikook-
RomanceJungkook est blessé, n'a pas d'amis et il vit seul. Personne ne fait attention à lui jusqu'au jour où il va rencontrer ce petit blond qui va complètement bouleversé sa vie. " - Je m'appelle Jimin. Park Jimin. - Jeon Jungkook... - Enchanté, Jungkoo...