Jungkook sortit de la voiture avec un grand sourire et il me tendit sa main. Je ris un peu en le traitant de niais et je m'emparais de sa main avec un sourire immense. Je regardais le paysage autour de nous, surpris.
- Comment tu as fait pour trouver cet endroit?
- Jin-hyung.
- Celui-là alors...
- C'est beau, tu ne trouves pas?
- C'est juste parfait.
- Tant mieux!, s'exclama-t-il.
- Tu avais peur que je n'aime pas?
- C'est normal! On n'en avait jamais vraiment parlé...
- Oui, mais tu sais très bien que tout ce qui vient de toi me plaît.
- Hum...Je posais ma main sur son épaule, tout en tournant la tête dans toutes les directions. C'était juste époustouflant! On était sur une petite île, très peu connue du monde. Une forêt calme nous entourait, et là, presque au bord de la falaise, il y avait une immense maison faite de baies vitrées et à deux étages. De là où on était, on pouvait voir le salon moderne, dans un mélange de blanc et de brun clair. Excité, je pris la main de Jungkook et je le tirais vers la maison.
- Attends un peu, hyung! Il faut prendre les valises.
- Hum!Je courus vers le coffre et je m'emparais de l'une des valises alors que mon mari prenait les deux autres. Il paya rapidement le chauffeur du taxi et ce dernier partit sans demander son reste. Je souris en partant vers la maison, Jungkook dans mon dos. Il me passa les clés et j'ouvris la porte d'entrée plus excité que jamais.
- Calme-toi un peu hyung.
- Mais c'est trop bien!!
- Je sais.
- Et puis tu t'en rends compte, Kookie?
- Hm?
- On est mariés, maintenant! Ça y est, c'est officiel!Il me fit un sourire attendrit et il vint me prendre dans ces bras plus souriants que jamais. Je l'aime tellement, cet homme. Il a complètement changé ma vie. Du tout au tout.
- Tu as faim?
- Oh oui!!
- J'ai fais commander de la pizza, m'informa mon mari.
- OUI!!!Je lâchais mes affaires et je partis en courant et en agitant mes bras tendus de bas en haut. Je rigolais comme un gosse en allant vers la grande cuisine américaine. 4 boîtes de pizzas reposaient sur l'Hilo central.
- Jungkook!!!! Viens manger!!, criais-je.
- J'arrive, petit gosse.
- Yah! Je suis plus vieux que toi!!!
- Tu es sur?
- Jeon Jungkook! Tu va me le payer!
- Mais oui, mais oui.Des bras passèrent autour de ma taille et ils collèrent mon torse contre un dos.
- On mange?
- Je vais me venger, Kook!
- Tu fera ça après qu'on est mangé, d'accord?
- Hm...Je gonflais les joues alors que Jungkook se mît à rire dans mon cou. Je pris les pizzas et je les emmenais jusqu'à la table à manger.
- Kook, tu peux aller chercher ma veste, s'il te plait?
- D'acc'!Il me fit un petit bisou dans le cou avant de retirer ces bras et d'aller vers l'entrée. Pour ma part, je me mis sur une chaise et j'ouvrais la première boîte. Un cri de dégoût m'échappa alors que je lâchais le couvercle en me reculant rapidement.
- Jimin-hyung?!
- C'est dégoûtant!!!Je couru jusqu'à mon mari et je me jetais dans ses bras alors que des frissons de dégoût me secouaient le corps.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Sur la pizza! Il y a des cafards!!
- Des cafards?
- Oui!Il me lâcha pour aller vers la boîte en question. Il l'ouvrir, ainsi que les 3 autres et il finit enfin par se tourner vers moi avec un visage sérieux.
- Qu'est-ce qu'il y a, Kookie?
- Il y a aussi des trucs sur les autres pizzas.
- Hein? Mais, pourquoi?
- Je ne sais pas qui s'est, mais quelqu'un s'est amusé à ruiner notre repas.
- Pourquoi est-ce que quelqu'un aurait fait ça? Et puis, on ne connaît personne ici!
- Je sais. Mais je pense bien qu'on est tombé sur une île regorgeant d'homophobes.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça..?
- Les réactions des personnes depuis qu'on est là.
- ...
- Jimin-hyung?
- Ça ne s'arrêtera jamais?
- ...
- J'en ai marre, Jungkook. Ils ne peuvent pas nous laisser en paix? Qu'est-ce que ça leur fait qu'on s'aime? C'est notre vie.
- Jiminie...
- J'en peux plus, Kook! Ils font chier!!, continuais-je, ma vue se brouillant par des larmes de frustration.
- Viens-là, hyung...Il posa ses mains sur mes épaules et il m'attira contre lui. J'accrochais mes doigts à son t-shirt en calant ma tête dans son cou. L'une de ses mais se perdit dans mes cheveux pendant que l'autre caressait mon dos de haut en bas.
- Ça va aller, Jimin-hyung...
- Kook... Qu'est-ce qu'ils à nous coller au cul comme ça?
- Ne fais pas attention à eux, Jiminie.
- Ils ne peuvent pas nous laisser en paix? Même pendant notre lune de miel?
- On les envoie chier, Minie!
- Kook...
- Je t'aime, Jimin-shi.
- Moi aussi, Kookie...Je me serrais un peu plus contre lui et je poussais un long soupir. Je déteste vraiment les gens qui nous jugent. En quoi ça les regarde qu'on s'aime? Qu'on soit deux hommes. On s'aime point à la ligne et ça ne regarde personne d'autre que nous deux!
- Hyung?
- Oui?
- J'espère que tu as amené à manger...
- Avec un goinfre comme toi..
- Hé! Ça veut dire quoi ça?
- Rien~
- Jimin-hyung!
- Bon, je vais chercher la nourriture dans les valises et toi tu va jeter les pizzas?
- Hm!Je rigolais, fier de moi, et je posais un tendre baiser sur sa mâchoire. Puis, j'allais à l'entrée pour prendre les valises et sortir les snacks que j'avais emmené avec moi. Jungkook revint rapidement après avoir mis les pizzas dans la poubelle. Il regarda les sacs dans mes mains et il fit une tête dépitée.
- Désolé mon ange, mais il n'y a que ça.
- Mais j'ai faim, moi!
- On ira acheter à manger demain.
- Hum...Il fit sortir sa lèvres inférieur dans une mine boudeuse mais il vint finalement vers moi. On s'installa dans le grand canapé en cuir noir pour manger. On rigola longuement et on se fit des bisous. Après avoir fini, on monta en haut avec les valises. La chambre était juste gigantesque avec un lit à baldaquin trônant au milieux de la pièce. Un bureau se trouvait dans un coin, à côté de la grande fenêtre qui donnait sur une mini-terrasse. De l'autre côté de la pièce, il y avait une salle de bain ouverte.
- C'est magnifique..., soufflais-je.
- Heureux que ça te plaise~Il posa un bisou dans mon cou et on alla ranger nos vêtements dans l'armoire gigantesque.
- Tu veux passer à la douche en premier?, me demanda Jungkook alors qu'il finissait de ranger ses t-shirts.
- Et si on y allait ensemble?
- Avec plaisir~Il me lança un regard rempli de sous-entendu et je détournais le regard, gêné. Je couru pratiquement dans la salle de bain et je remplis la baignoire d'eau.
- Oh, tu veux prendre un bain?
- Oui!Il rigola en se déshabillant rapidement pour aller se mettre dans la baignoire. Je me déshabiller à toute vitesse et j'allais me mettre entre ses jambes. Je collais mon dos à son torse pendant que ses bras encerclaient ma taille. Je posais ma tête contre son épaule en entremêlant nos doigts.
- Jeon Jimin..., souffla Jungkook contre mon oreille.
- Tu aime vraiment ce nom, hein?
- Bien sûr! C'est parfait.
- Haha! J'aime bien moi aussi~
- De toute façon, c'était obligé!
- Calme toi un peu Jeon Jungkook.
- Non, Jeon Jimin.Je tournais ma tête vers lui avec un grand sourire et il colla ses lèvres aux miennes. Je sursautais en sentant la main de mon mari se faufiler entre mes jambes.
- Kook!
- Tu veux bien m'aider, Jiminie..?
- À-À quoi?
- À ton avis..?Il se redressa rapidement en me tirant avec lui. Ces mains se posèrent sous mes cuisses et il me prit pour passer mes jambes autour de sa tailles. Il continua à m'embrasser en nous emmenant jusqu'au lit. Il m'allongea sur le matelas, encore mouillés.
- Je t'aime, Jeon Jimin.
- Moi aussi, Jungkook. Mais il va falloir que tu arrête d'utiliser mon nouveau nom de famille à tout bout de champ.
- Jamais!Ces lèvres se collèrent aux miennes violemment en caressant mes cuisses du bout des doigts.
~~~~~~~
Fin du premier bonus! J'y crois pas, on a dépassé les 3k de vue!!! C'est juste énorme pour moi😍 Merci pour tout!!!❤️ J'ai posté une nouvelle fic "Titanic", vous pouvez aller la lire si vous voulez😁 Bonne journée à tous!💠
VOUS LISEZ
[1] Ne m'approche pas -Jikook-
RomanceJungkook est blessé, n'a pas d'amis et il vit seul. Personne ne fait attention à lui jusqu'au jour où il va rencontrer ce petit blond qui va complètement bouleversé sa vie. " - Je m'appelle Jimin. Park Jimin. - Jeon Jungkook... - Enchanté, Jungkoo...