Chapitre 17

4.9K 307 138
                                    

PDV Jungkook

Je m'approchais un peu plus de lui et je caressais doucement ces hanches. Je le vis rougir légèrement et il posa sa main sur ma joue.

- Pas maintenant, Jungkook. Tu es encore blessé.
- Mais...
- Je te promets qu'on va le faire quand tu seras complètement rétabli.
- Mais j'ai envie maintenant, moi...
- Kook... ça n'aurait pas un lien avec Tristan?
- Hum..! Un peu, mais j'en ai vraiment envie.
- Ta blessure n'est pas totalement cicatrisée. Et si elle se rouvrait?
- Alors je serais en dessous!

Il rougit violemment et essaya de se dégager de ma prise, mais je le collais un peu plus à moi.

- Jungkook, plus tard.
- Tu ne veux pas? Je ne te fais envie, c'est ça?
- Mais qu'est-ce que tu me racontes encore, toi? T'es plus désirable que quiconque! Mais je ne veux pas le faire maintenant. Tu es encore blessé et je ne veux pas que tu fasses trop d'effort. Allez, fait-moi plaisir, Jungkook et laisse ça pour après ta convalescence.
- D'accord...

Je le lâchais en gonflant les joues et je me dirigeais directement vers la chambre. Ma blessure n'est qu'une excuse pour lui. Je sais bien qu'en vérité, il n'a pas envie de le faire avec moi. Après tout, ce mec avec qui il a couché ne me ressemble pas du tout. Je ne suis pas son genre... Aish, pourquoi j'ai envie de pleurer, moi? J'entrais rapidement dans la chambre et alors que je passais devant le lit, des bras passèrent autours de ma taille et je basculais sur le matelas.

Jimin monta sur moi et il m'embrassa sauvagement tout en glissant ces mains sous mon t-shirt. Ces mains se mirent à me caresser le torse avec tendresse et il passa le bout de ces doigts sur mon bandage. Il descendit ces lèvres dans mon cou et il se mit à l'embrasser. Mais alors que je commençais à gigoter un peu, une petite décharge électrique me traversa le corps. J'ai mal.

Je posais les mains sur le dos de Jimin en grimaçant de douleur. Il descendit un peu plus et il s'arrêta sur ma clavicule gauche, mais je le stoppais en posant mes mains dans ces cheveux que je tirais un peu.

- A... arrête, Jimin...
- Hum?
- Ça... ça fait mal...

Il se redressa immédiatement et il posa un doux baiser sur mes lèvres avant de se redresser légèrement.

- Je te l'avais dit...
- Hum.
- On le fera après, Jungkook.
- D'accord... mais... je t'attire, hein?
- Oh que oui! Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu m'excite un point inimaginable, Jungkook.

Je rougis à ses paroles et il rigola légèrement. Il se redressa un peu plus et il monta mon t-shirt jusqu'à mes clavicules et il se pencha vers ma blessure qu'il embrassa du bout des lèvres.

- Tu n'a pas trop mal?
- Non, pas vraiment. Ça m'a juste fait des sortes de décharges électriques désagréables, mais sinon ça va.
- Tant mieux. Je ne voulais pas te faire souffrir, juste te montrer que c'est encore tôt pour ton corps.

Je lui fis un petit sourire et il ré-embrassa le bandage. On resta comme ça un long moment, mes mains toujours dans ses cheveux. Il finit tout de même par se redresser et il déposa un rapide bisou sur mes lèvres avant de se redresser complètement.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui?
- Hum... aller voir mes parents.
- Ah!, s'exclama-t-il, surpris.
- Je dois encore leur parler du petit incident de l'hôpital.
- Lequel? Ils sont venus te voir? Je n'étais pas au courant.
- Non. Ils pensent surement que je suis mort. Je dois leur parler du fait qu'ils ont voulu me débrancher.
- Comment tu le sais? * ses yeux s'ouvrirent en grand*
- Je vous ai entendu en parler toi et Namjoon-hyung.
- Quand?
- Le jour où je me suis réveillé. Quand j'ai serré ta main, ça faisait déjà quelques minutes que j'étais réveillé et j'ai entendu une partie de votre conversation. Mais là n'est pas la question, fis-je d'une voix un peu plus dure.
- C'est quoi le problème alors?
- Cet argument qu'ils ont donné à Namjoon-hyung...
- Une feuille. Ils lui ont donné une feuille que tu avais signé.
- C'est encore pire que ce que je pensais, alors! Je n'ai jamais signé aucune feuille et le seul qui avait le pouvoir de décider pour moi était Namjoon-hyung, mon capitaine.
- Hein? Mais... ça veut dire que...
- Ils ont essayé de me tuer.

Ces yeux s'ouvrirent en grand sous le choc et il chancela un peu avant de se revenir s'asseoir sur le lit, une main posée sur le torse. Il lui fallut quelques secondes pour se réveiller du choc et il me regarda avec des yeux brillants de larmes.

- Ils... ils ont voulu te tuer...
- Oui...
- Et... malgré que je les ai supplié de ne pas le faire...
- Jimin...
- Ils ont voulu te tuer. T'arracher à moi alors qu'ils n'en avaient aucun droit.
- Je sais.
- Je... comment ils ont pu faire ça?

Ses yeux s'humidifièrent un peu plus et il passa une main sur son visage et elle finit sa course dans ces cheveux. Il les plaqua en arrière, les mains légèrement tremblantes.

- Je les ai faire ce qu'ils voulaient alors qu'il n'avaient le droit de prendre cette décision...
- Faire quoi?, demandais-je les sourcils froncés.
- Ils... Non, rien...
- Dit-le moi.
- Ils m'ont dit que si je me mettais à genoux et que je les laissais me verser ce qu'ils voulaient dessus, ils allaient te laisser tranquille..., me dit-il, les yeux perdu dans le vague.

Mes points se serrèrent et ma mâchoire se crispa. Ils ont osé faire à mon petit-ami? Ils ont osé l'humilier de la sorte? Parents ou pas, ils vont le payer cher. Très cher.

- Jungkook?
- Ils vont me le payer.
- Kookie...
- Je me fiche de ce qu'ils me font subir, mais ils n'ont pas le droit de te toucher.
- Ne les déteste pas à cause de moi, Jungkook...
- Je les détestais bien avant de te rencontrer, Jimin. Je ne veux pas que tu te sente rabaissé. Tu es un ange, un être parfait. Et ils ne te toucheront plus jamais, parole de Jeon Jungkook!
- Merci, mon cœur...

Il s'avança vers moi à quarte pattes et il vint se blottir contre mon torse, comme un petit enfant malade. Il tremblait encore légèrement et ces petites mains serraient fort mon t-shirt.

- Tu es un ange, Jimin.
- Tu ne peux pas savoir à quel point ces paroles me font chaud au cœur, Jungkook.
- Mais c'est la vérité.
- Merci. Vraiment. Tu sais, je n'ai pas toujours eu la vie facile on va dire et j'étais souvent rabaissé et traité de déchet. C'est pour ça que t'avoir à mes côtés et tous tes mots me font un bien inimaginable. Tu comble un vide que j'ai toujours eu.
- Et toi tu comble le mien. Je suis heureux de t'avoir rencontré, Jimin-hyung.
- Moi aussi, Jungkook.
- Et n'écoute pas ces personnes. Tu es un être merveilleux, doué de talent et plus précieux qu'un diamant.
- Merci, Jungkook...

Je le serrais un peu plus contre moi et j'ignorais la douleur qui me traversait le torse. Il avait la tête posé juste à côté de ma blessure, ce qui me faisait un peu mal, mais bon, ça allait. Jimin finit par s'en rendre compte et il se redressa directement.

- Pardon!
- C'est bon, ça ne me faisait pas vraiment mal.
- Je... Vraiment, désolé.
- Allez, viens là et arrête de t'excuser.

Il revint dans mes bras, mais il nous fit doucement tourner pour que je me retrouve allongé sur lui.

- Ton dos!
- C'est bon, je n'ai plus mal.
- Mais-
- Ne t'en fais pas et tait-toi plus tôt. Laisse-moi profiter de ta présence.
- D'accord...

Il me serra un peu plus contre lui et il me cala entre ses jambes. Il se mît à me caresser le dos d'une main et les cheveux de l'autre.

- Jungkook?
- Oui?
- Tu ne veux pas qu'on est un appart' rien qu'à nous?
- On ne l'a pas déjà?
- Non, mais je veux dire acheter un appartement ensemble. Un cocon qu'on aura choisit ensemble.
- Oui...
- Tu es d'accord?
- Oui. Ça nous permettra d'avoir un nouveau départ ensemble. Notre nouvelle vie à deux.
- Tu as tout compris!, rigola mignonnement Jimin en enfouissant son nez dans mes cheveux.

~~~~~~~~~~~

Je suis trop fière de moi!!! Trois chapitres en un jour!!!XD On se retrouve demain pour la suite;) 💚🦁🌬

[1] Ne m'approche pas -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant