PDV Jungkook
On venait juste d'arriver au cimetière et Jimin est parti acheter un bouquet de lys blancs chez le fleuriste juste en face. Je lui ai dit que je l'attends dans la voiture parce que je ne voulais pas gaspiller mes forces. Je veux aller sur sa tombe sur mes deux jambes. Sans fauteuil roulant ni béquilles. Quand je l'ai dit à mon petit-ami, il a tout de suite rejeté cette idée, mais j'ai finis par le convaincre. En échange, je lui ai promis que j'allais m'accoter un peu sur lui. Soudain, quelques coups se font sur la vitre de ma portière, ce qui me fait sursauter. Je tourne vivement la tête vers la droite et je vois Jimin-hyung avec un grand sourire. J'ouvre alors la portière et il se penche vers moi.
- Allez, arrête de rêvasser et sors, petit lapin.
- YAH! Je ne suis pas un lapin!, m'écriais-je.
- Oh que oui! Regarde ta petite tête trop mignonne et tes petites dents là! T'es définitivement un lapin, mon ange, me dit-il avec un clin d'œil.Je rougis violemment et je tourne la tête de l'autre côté en lui donnant une petite tape sur le torse.
- Arrête de te moquer de moi!
- Mais je ne me moque pas, lapin...Je ne dis rien de plus, mais je finis par retourner mon visage vers le sien. Un grand sourire étirait ses lèvres et il me regardait avec un regard rempli d'amour. Alors, timidement, je posais une main sur sa joue et je rapprochais nos lèvres dans un long mouvement. Je déposais mes lèvres contre les siennes quelques secondes. On ne les mouva pas, nous contentons de ce simple contact. Quand je me reculais, Jimin passa une main derrière mon cou et il colla nos fronts en caressant tendrement ma nuque avec son pouce.
- C'est la deuxième fois que tu m'embrasse..., souffla-t-il doucement.
- Hein? Mais, non! Ça fait beaucoup plus de fois!
- Non. Je veux dire que TOI, tu m'embrasse et non pas moi. Que tu prends les devants, quoi, dit-il, les yeux toujours fermés.
- Ah... tu... tu n'aimes pas?
- Oh non, loin de ça! J'aimerais même que tu prennes un peu plus les devants...
- Oh...Mes joues ne m'avaient jamais brûlées à ce point et Jimin décida justement d'ouvrir ces paupières à ce moment-là. Un petit sourire apparut sur son visage et il colla rapidement nos lèvres avant de se redresser.
- Bon, tu peux te lever tout seul où tu as besoin d'aide?
- C'est bon, je vais y arriver.Je détachais ma ceinture et je sortis calmement, pour ne pas me faire mal. Une fois sur mes deux jambes, je posais mes mains sur le toit de la voiture et Jimin-hyung referma la portière et verrouilla les portes. Une fois cela fait, il rangea les clés et il se tourna vers moi. Je pris le bouquet d'une main et je passais mon autre bras par-dessus ces épaules. Son bras passa autour de ma taille et on partit vers la tombe de mon ancien capitaine. Il nous fallut environ 5 minutes pour arriver devant la tombe et je posais le bouquet contre la pierre blanche.
Un petit sourire triste étira mes lèvres et je regardais rapidement Jimin qui déposa un bisou sur ma tempe.
- Tu sais, il était comme un père pour moi...
- ...
- Il a toujours été là pour moi. Et il savait pour mon orientation sexuelle.
- Oh!
- Et il ne m'a jamais jugé à cause de ça.
- Kook...
- Il était tellement important pour moi, Jimin-hyung... Je... Il me manque...Jimin ne dit rien et il se contenta de me serrer contre lui, ces deux bras passés autours de mon torse. Je reniflais un peu dans son cou et je 'essuyais rapidement mes larmes. Je n'aime pas pleurer, mais là, je n'ai pas pu m'en empêcher.
- J'étais avec lui quand il est mort...
- ...
- Et il m'a fait promettre de ne pas me sentir coupable. Il voulait que je trouve la personne qui réussirait à me donner le sourire et tout l'amour du monde.
- Jungkookie..
- Et je l'ai trouvé, Jimin-hyung. Tu es cette personne.
- Tu l'es aussi pour moi, Jungkook.
VOUS LISEZ
[1] Ne m'approche pas -Jikook-
RomanceJungkook est blessé, n'a pas d'amis et il vit seul. Personne ne fait attention à lui jusqu'au jour où il va rencontrer ce petit blond qui va complètement bouleversé sa vie. " - Je m'appelle Jimin. Park Jimin. - Jeon Jungkook... - Enchanté, Jungkoo...