Chapitre 5

6.6K 409 88
                                    

PDV Jungkook

Ça fait deux semaines que je suis en couple avec Jimin. Au début, on se voyait tout les jours, il m'appelait à chaque fois qu'il avait du temps libre. Mais depuis 4 jours, c'est devenu difficile. Je lui parle à peine quelques minutes par jour. Et ça me fait mal. Est-ce qu'il en a marre de moi? Il m'abandonne? La sonnerie de mon téléphone me sortir de mes pensées.

- Allo?
- Jungkook!! C'est Jimin.
- Oh! Bonsoir, hyung.
- Bonsoir! Je dois absolument te parler! Tu peux venir chez moi tout de suite?
- Heu... Je... Pas pour l'instant.
- Pourquoi?! Tu ne veux pas me voir?
- Hyung, ce n'est pas ça...
- Pourquoi alors?
- J'ai mal...
- Où??
- Ma blessure, hyung.
- Oh! Je peux venir chez toi, alors? Il faut absolument qu'on se parle!
- Oui, si tu veux. Je t'envoie mon adresse.
- D'accord, mon ange. J'arrive, tout de suite!
- Ok..

Je me laissais tomber sur mon sofa en soufflant, épuisé. Il ne fallut que quinze minutes pour que la sonnette de mon appartement retentisse. Je me levais difficilement et j'allais ouvrir ma porte. Oh... Il veut vraiment que je meurs, c'est ça?

- Tu aime ce pyjama, hein?, rigola-t-il mignonnement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu aime ce pyjama, hein?, rigola-t-il mignonnement.
- Hum...

Je forçais un petit sourire et je le laissais rentrer. Quand il fut devant moi, je posais mon bras sur son épaule.

- Je peux m'appuyer? J-J'ai un peu mal...
- Oh, bien sûr!

Je m'appuyais un peu plus sur son épaule et je verrouillais la porte avant de nous mener calmement vers le salon. Une fois devant le sofa, je me laissais faiblement tomber dessus, épuisé.

- Ça ne va pas..?
- Hum.. Ça fait un peu mal.
- C'est.. C'est grave?, me demanda-t-il avec des yeux larmoyants.
- Non, ne t'en fais pas. Ce n'est pas très alarmant.
- Oh.. Ça te fait très mal?
- C'est supportable.
- Tu veux quelque chose?

J'hésitais un long moment, mes yeux plantés dans les siens. Puis, timidement, j'empoignais la manche de son manteau.

- Un câlin..?

Un sourire attendri étira ces lèvres avant qu'il ne vienne me serrer contre lui avec douceur. Je souris, comblé, en posant ma tête sur son épaule. Mais un gémissement involontaire m'échappa.

- Jungkook, tu as mal?, s'inquiéta rapidement Jimin.
- Juste un peu...
- Kookie... S'il te plait, ne me ment pas.
- ...
- Jungkook...
- D'accord... La douleur est un peu plus forte que d'habitude.
- Oh... Tu veux que je te fasse quelques chose? Que je t'amène un médicament ou...?
- Sers moi simplement dans tes bras. J'ai déjà prit mon médicament.

[1] Ne m'approche pas -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant