Chapitre 14

5.3K 352 75
                                    

PDV Jungkook

Après que je me sois réveillé la première fois, je me suis réveillé encore une dizaine de fois. Je gardais les yeux quelques minutes où parfois j'étais tout seul et d'autres fois il y avait Jimin. J'avais toujours le tuyau qui m'aidait à respirer. Quand je me suis réveillé une énième fois, je me suis rendu compte que le tuyau avait été remplacé par un masque placé sur mon nez et ma bouche. Je peux enfin bouger la tête! Enfin!!

Je tournais la tête doucement vers le côté droit, puis à gauche. Il n'y avait personne dans la pièce, mis à part moi. J'essayais de bouger un peu les jambes et les bras, mais ça ne fut pas vraiment un grand succès. Je pouvais bouger un peu les mains, mais le reste était encore très engourdi. Je pense que c'est du au coma et à tout l'anesthésiant et les médicaments que mon corps supporte depuis je ne sais combien de temps. D'ailleurs, je ne sais toujours pas combien de temps s'est écoulé depuis mon opération. Ni depuis mon réveil.

Je me demande on est quelle date. Et quelle heure? Je sais qu'on est en soirée parce qu'il y a une fenêtre dans la chambre et que les rideaux sont ouverts. Le ciel commence à virer au noir... ça veut dire Jimin ne va pas tarder à arriver? Il me manque tellement... je ne lui ai pas parlé depuis si longtemps. Ça me semble être une éternité, alors que ça ne doit faire que quelques mois. Après tout, Jimin n'a pas du tout changé.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, la porte de ma chambre s'ouvre et se referme doucement. Je tournais alors la tête vers le nouvel occupant de cette pièce et je découvre avec joie Jimin, légèrement tourné vers moi. Il a un sac de sport sur une épaule, un bonnet noir et un long manteau de la même couleur. Le bout de sans nez est tout rouge et il souffle un bon coup avant de se tourner enfin complètement vers moi. Je lui fais un petit sourire et il s'avança directement vers moi avec un grand sourire qui plisse joliment ces yeux.

- Alors, mon beau aux bois dormants se décide enfin à me faire part de sa présence réveillée?

Je rigolais un peu et j'ouvris la bouche dans le but de lui répondre, mais ma voix s'était faite toute petite. À peine un petit murmure.

- Ça ne veut rien dire, hyung...
- Oh!
- Quoi?
- Tu me parles enfin... tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir, mon ange.

Il tira une chaise près de mon lit et il prit place en saisissant ma main avec la sienne. Il posa un doux baiser sur le dos de ma main et il la frotta légèrement contre sa joue. Ce geste eut le don de complètement retourner mon estomac et de faire rougir mes joues.

- Hyung..?, tentais-je.
- Oui, Kookie?
- Ça fait combien de temps?
- Que tu es dans le coma?
- Oui. Et aussi que je me suis réveillé pour la première fois. Et aussi on est quelle date?
- Alors, on est le 27 octobre 2017. Ça fait donc à peu près 5 mois que tu as eu ton opération et tu t'es réveillé il y deux semaines, le 13 octobre.
- Le 13 octobre... c'est pas ton anniversaire..?
- Oui. Et tu m'as donné le plus beau cadeau qui puisse être en te réveillant, mon ange, me dit-il en se redressant pour venir poser un tendre baiser sur mon front.
- J'étais trop bien synchro, avoue!

Il ne dit rien, se contentant de me caresser les cheveux en rapprochant un peu plus sa chaise.

- Jimin-hyung?
- Hum?
- Il est quelle heure?
- *il prit son téléphone et il regarda l'écran* 19h12, pourquoi?
- Je suis un peu perdu dans le temps et ça me perturbe beaucoup.
- Ooh!
- Tu étais où avant de venir, demandais-je, curieux.
- Au travail. J'ai fini très tard aujourd'hui, mais j'ai fais de mon mieux pour ne pas trop tarder.
- Oh, c'est cool! Je suis rassuré! J'avais vraiment peur que tu passe tout ton temps dans cette chambre.
- Haha..., rigola-t-il en se grattant la nuque.

[1] Ne m'approche pas -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant