PDV Jungkook
Je fis un dernier signe de main à mon frère et Jennie avant de monter dans le train, suivit de Jimin. Finalement, on est resté 2 jours supplémentaires parce que mon frère voulait absolument passer du temps avec moi. J'ai donc passé les dernières 48 heures aux côtés de Jungwoo alors que mon petit-ami avait décidé d'aller redécouvrir un peu la ville de son côté. Je ne le retrouvais que dans la soirée où on dinait avec le couple légèrement plus âgé que nous.
Je suivis Jimin vers le fond du train et on s'installa dans un wagon vide. Le moyen de locomotion était presque vide, ce qui me surprenait un peu. Mais bon, on est presque en hivers et j'imagine que les gens préfèrent rester chez eux. Jimin se mit à côté de la fenêtre et je me mis à côté de lui, et comme la dernière fois, mon tendre chéri s'est directement endormi. Je ne lui en voulais pas, après tout, il devait être vraiment fatigué. On avait décidé de prendre un trajet de nuit.
On se retrouvait donc dans le train, à 22h00, alors que ce matin on était debout à 6h00. J'avais horriblement envie de dormir, mais je stressais un peu. J'avais peur d'avoir mal. Et ce fut après environ une demi-heure de route que cette décharge électrique se fit sentir. Je supportais en gardant la main de Jimin dans la mienne. Je sais que je devrais le réveiller, que je devrais lui demander de me faire ce massage qui me soulageait énormément, mais je ne veux pas. Il a besoin de dormir.
Jimin prend tellement soins de moi. Il fait tellement de concessions pour moi. Et je me sens coupable. Je devrais me trouver un travail bientôt. C'est vrai que j'ai un peu d'argent de côté, mais je ne peux pas trop conter dessus. Jusqu'à maintenant, toutes nos dépenses ont étés faites avec la carte bleu de mon tendre petit-ami. Il ne sait jamais plaint et il a toujours sorti sa carte bancaire de lui-même, mais je sens que ça l'inquiète. Je me rappelle du jour où il m'a dit de lui acheter des vêtements parce qu'il était un peu juste dans ses dépenses pour le mois.
D'ailleurs, on n'est jamais faire les magasins. Quand je lui en avais reparlé, il avait simplement rit en posant un baiser sur mes lèvres. Il m'a dit que c'était juste une petite blague et qu'il n'en avait pas réellement besoin. J'ai insisté, mais il a rigolé en me prenant dans ses bras et en posant des bisous papillon sur mes lèvres avec un tendre sourire. J'ai peur d'avoir trop tiré sur la corde et de l'avoir mit dans des problèmes. Après tout, c'est lui qui a payé mes frais d'hôpitaux, le loyer de notre appartement, les billets de train, la chambre d'hôtel et les deux restaurants dans lequel on est allé.
Je me sens vraiment coupable... Pourtant, il n'a jamais rien dit et il a continué à me sourire de cette même manière. Je ne veux pas dépendre financièrement de ce petit blond et le priver de ses joies. Hoseok, qui est également le collègue de Jimin, m'a vaguement dit que Jimin ne s'achète plus rien et ne sors nulle part depuis que je suis tombé dans le coma.
Hier, j'ai coincé Namjoon au téléphone pendant que tout le monde dormait. Je savais que les frais d'hôpitaux devaient astronomiques et je m'inquiétais de savoir que Jimin avait tout payé. Il m'a alors avoué que cet ange avait dû se trouver un travail à mi-temps dans un petit café en plus de ces cours de dance. Mais même comme ça, il n'avait pas encore assez d'argent et il avait timidement demandé à nos amis de l'aider. Il leur avait promis de les rembourser dès qu'il en aurait les moyens. Namjoon m'a alors assuré que nos 5 amis avaient aidé Jimin avec joie et qu'ils lui avaient interdit de les rembourser.
Mon médecin m'a apprit que Jimin avait alors fondu en larmes en remerciant infiniment nos amis. En échange de leur aide financière, nos amis avaient fait promettre à Jimin de quitter son travail à mi-temps. Jimin avait beaucoup hésité, mais il avait finalement accepté.
Je serrais un peu plus la main de Jimin en sentant mon cœur se serrer dans ma poitrine. Jimin a fait tellement de choses pour moi et il ne me demande jamais rien en retour. Sauf des câlins et des bisous. Il pense toujours à mon bien-être en premier, même si pour ça, il doit se priver de sommeil ou même de nourriture. Je veux aussi lui faire plaisir, alors j'ai décidé de réfléchir sérieusement à mon futur métier.
VOUS LISEZ
[1] Ne m'approche pas -Jikook-
RomanceJungkook est blessé, n'a pas d'amis et il vit seul. Personne ne fait attention à lui jusqu'au jour où il va rencontrer ce petit blond qui va complètement bouleversé sa vie. " - Je m'appelle Jimin. Park Jimin. - Jeon Jungkook... - Enchanté, Jungkoo...