PDV Jungkook
Je regardais la photo devant moi avec de grands yeux. C'est moi! Je me rappelle, c'est à l'époque que j'ai commencé à douter sur mon orientation sexuelle. J'avais 15 ans.
- C'est toi?, me demanda Jimin, surpris.
- Oui. J'avais 15 ans...
- Mais... Comment c'est possible... Enfin.. Je veux dire...
- Je t'ai jamais vu...
- Je sais. Je me cachais tout le temps parce que j'avais peur..
- Peur de quoi?
- Que tu me rejette avec dégoût... Tu sais, à l'époque, je ne m'acceptais pas encore. Je commençais tout juste à me faire à cette idée...
- Comme moi maintenant?
- Oui, comme toi maintenant.Je le regardais tendrement et je finis par poser ma main sur sa joue.
- Tu aurais dû venir me voir... J'aurais aimé te connaître plus tôt...
- Pardon...
- Jimin, tu... Tu m'aime..?, hésitais-je.
- Bien sûr!
- Promis?
- Promis.
- Pourquoi tu n'es pas venu avec moi ce matin?
- ... J'avais peur...
- De quoi?
- De ce que Nam allait te dire. Jungkook, ce n'es pas normal. Ça ne fait pas longtemps que je te connais, et pourtant, tu es devenu si cher à mon cœur. Je ne supporterais jamais de te perdre. Je veux rester à tes côtés pour toujours... Tu va peut-être me trouver trop collant ou niais, mais c'est la vérité. J'ai l'impression que tu es devenu mon oxygène.
- Jimin-hyung...Des larmes s'accumulèrent dans mes yeux et je lui sautais dans les bras.
- Promets-moi quelque chose...
- Tout ce que tu voudra, Kook.
- Ne me cache jamais rien. Ne me fais pas de mal en allant voir ailleurs, s'il te plait...
- Tu n'a même pas besoin de me le demander! Tu sera le seul pour moi aussi longtemps que j'existerais, que se soit en tant qu'humain ou en fantôme! Je t'aime trop pour te faire du mal, Jungkook.
- Je t'aime aussi, hyung... Et merci.On resta comme ça encore un petit moment, puis je me relevais suivi de Jimin. Je le trainais jusqu'à la voiture de mon frère et je montais derrière le volant pendant que mon petit-ami prenait place à mes côté. Ce que j'aime l'appeler comme ça...
- Je savais pas que tu avais une voiture!
- Elle est à mon frère.
- Oh! On va où?
- Chez... Toi?, demandais-je, hésitant.Je sentis mes joues chauffer et je regardais devant moi pendant que j'allumais le moteur.
- Comme tu veux, mon ange...
C'est ainsi qu'il me guida pendant de longues minutes jusqu'à chez lui. Je me garais dans le parking et on monta rapidement au troisième étage. Une fois dans son appartement, je m'installais timidement sur le sofa pendant que Jimin allumait la télévision. Il vint se mettre à côté de moi et il posa sa tête sur mon épaule.
- Hyung...?, soufflais-je au bout d'un moment.
- Hum?
- Tu as eu beaucoup de relations avant moi?Il redressa vivement la tête vers moi et je détournais les yeux, gêné.
- Pourquoi tu veux savoir ça?
- Je... Ça m'intrigue....
- 3.
- Tous avec des...
- Oui. Tous des hommes.J'osais enfin tourner ma tête vers lui et un visage neutre me dit face. Je me sens mal. J'ai mal au cœur rien que de savoir que d'autres hommes ont pu le toucher avant moi.
- Tu es resté longtemps avec eux..?
- Pas trop, non...
- Combien de temps?
- Kook... Pourquoi tu veux savoir ça?
- S'il te plaît..., le suppliais-je sans répondre à sa question.
- Le premier ça a duré deux semaines, le deuxième 3 mois et le dernier 8 mois.Je le regardais intensément pendant plusieurs minutes. Ça a duré longtemps avec le dernier... Celui avant moi.. Est-ce que je devrais m'inquiéter? Je ne veux pas qu'il m'abandonne pour lui. Il m'a promis de rester avec moi, non? Alors, il ne me fera pas de mal, n'est-ce pas?
VOUS LISEZ
[1] Ne m'approche pas -Jikook-
RomanceJungkook est blessé, n'a pas d'amis et il vit seul. Personne ne fait attention à lui jusqu'au jour où il va rencontrer ce petit blond qui va complètement bouleversé sa vie. " - Je m'appelle Jimin. Park Jimin. - Jeon Jungkook... - Enchanté, Jungkoo...