Chapitre 16

5K 306 74
                                    

PDV Jungkook

En ouvrant les yeux, je sens tout de suite mon ventre gargouiller. J'ai faim!!! Mais... Qu'est-ce que je fou dans le salon? Et... Je suis allongé sur quoi? Pourquoi c'est tout chaud? C'est pas le sofa ça... Je me redressais un peu sur mes bras et je tombais directement sur les yeux hypnotisant de Jimin. Il me fit un doux sourire et il tira un peu sur mon visage avec ses deux mains pour coller nos lèvres.

Après quelques secondes, je me décollais et il caressa ma joue droite.

- Bonjour petit lapin...
- C'est toi le plus petit.. Et je ne suis pas un lapin!!
- Mais oui, mais oui..
- Pff!!
- Et mon bonjour?
- Bonjour...

Il rigola un peu et je me redressais pour m'asseoir et il fit de même.

- Il est quelle heure?
- 7h35, dit-il après avoir regardé son téléphone.
- Hein? Mais il était 9h25!
- Tu t'es endormi pendant le film, Kook. Et on a passé la nuit sur le sofa.
- Oh! Pardon...
- Pourquoi tu t'excuse?
- Je t'ai écrasé...
- Oh non, loin de ça! De toute façon, je préfère me faire écraser plutôt que de dormir seul, souffla-t-il.

Je m'avançais vers lui et je le serrais contre moi. Je n'aime pas le voir triste. Et encore moins quand c'est à cause de moi!

- J'ai faim...
- Petit goinfre!, rigola Jimin.
- Hum!
- Allez viens, je vais te faire un petit quelque chose.
- Des ramens!
- Le matin?
- Mais j'ai rien mangé depuis une journée moi!
- Ça fait pas un jour.
- On s'en fou! Allez viens!

Je me levais et je le tirais par le bras en riant comme un gamin. Je nous emmenais dans la cuisine et je commençais à faire chauffer l'eau, mais Jimin m'arrêta.

- Va t'asseoir, je vais m'en occuper.
- Tu sais, je peux le faire. Je suis presque remis.
- Je sais, Kook. Mais n'oublie pas ce Nam-hyung a dit. Ton corps n'est pas encore totalement remis de l'opération et tu as besoin de repos.
- Je n'ai pas oublié, mais je vais finir par devenir fou à force de rester immobile! J'ai besoin de bouger un peu.
- ....
- Allez, s'il te plait!! Je dois juste faire chauffer de l'eau!
- Bon, ok! T'a gagné.
- OUI!!!!

Je lui fis un énorme sourire et je me concentrais sur ma petite affaire. Après quelques minutes, je me tournais vers Jimin, les sourcils froncés.

- Où sont les ramens?
- Le placard en haut. Attend, je vais les prendre.
- Mais tu es trop petit...
- Merci pour le compliment, dit-il ironiquement avec un regard noir.
- Ne sois pas fâché, hyung...
- Hum!
- Pardon. Je ne le dirais plus..., dis-je avec une petite mou en baissant la tête.
- Yah! Arrête d'être aussi mignon!
- Ça veut dire que tu me pardonne?
- Hn!
- Merci!!

Il me regarda encore quelques secondes avec un regard dur, puis il soupira et alla prendre une chaise. Il la ramena sous le placard en question et il monta dessus. Mais alors qu'il levait les bras pour prendre les pots, mon regard fut attiré par un détail. Le bas de son dos était à découvert, mais ce n'est pas ça qui m'a intrigué. Il a des bleus. L'un d'entre eux est même énorme et il a tourné au mauve. Il a l'air de couvrir toute sa hanche gauche. Je fronçais les sourcils alors qu'il redescendais.

- Tu va arrêter de me mater comme ça, sale gosse?, dit Jimin sans même se retourner.

Je posais mes main sur le bas de son t-shirt et je le relevais. Choqué. C'est ce que je suis. Son dos est couvert de bleus et il a même quelques éraflures.

- C'est quoi ça?, demandais-je en posant ma main sur une de ces omoplates.
- Kook...
- C'est quoi?
- C'est rien...
- Jimin!
- C'est vraiment rien, ne t'en fais pas.
- Rien? Ce n'est rien?! Tu as le dos couvert de blessures et toi tu me dis que ce n'est rien? Tu te fou de moi, c'est ça?!
- Ne t'énerve pas, Jungkook..
- Oh merde, arrête de t'inquiéter pour moi et parle!
- Jungkook...

[1] Ne m'approche pas -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant