Chapitre 23

4.7K 283 53
                                    

PDV Jungkook

Après avoir marché pendant un long moment, on a décidé d'aller manger dans un petit restaurant calme. On était face à face et un petit sourire étirait les lèvres de Jimin pendant que je le regardais sans vraiment faire attention à ce qui m'entourait. Maintenant que j'y pense bien, ma vie a tellement changé en quelques mois. Et Jimin est le centre de tous ses changements. Il est comme le soleil autour duquel je gravite. Il est tellement fort et toujours là pour moi.

Il m'a réconforté, soutenu, aidé. Il ne s'est jamais plein de quoi que se soit et a toujours tout fait pour me rendre heureux. Il m'a aidé à retrouvé ma vie et à passer par-dessus le regard des autres. Tout ça sans jamais faiblir ni même se plaindre un minimum. Avec les quelques informations que j'ai appris ses derniers jours, je me rends compte qu'en fait, Jimin a vécu des moments très difficiles. Tellement plus difficiles que les miens.

Je ne m'imagine pas être à sa place. Je n'aurais jamais pus m'en sortir.

Il s'est fait harceler, frappé, méprisé, rabaissé. Il a dû endurer tout ça tout seul et pour finir, ses parents l'ont rejeté comme s'il n'était rien. À sa place, je ne m'en serais jamais remis. C'est pour ça que je l'admire tellement. Il est fort et il a réussit à passer par-dessus tout ça pour pouvoir vivre enfin en paix. Et ça me retourne l'estomac de savoir qu'il a autant souffert. Je me doute bien que ses souvenirs lui font encore mal et je veux tellement qu'il me dise tout. Qu'il se repose un peu plus sur moi.

Je pris alors la main de Jimin dans la mienne et je le regardais avec sérieux.

- Jimin-hyung, je sais que je me suis beaucoup reposé sur toi depuis qu'on se connait et je ne me suis jamais montré comme un pilier, mais je veux que tu sache que je suis là pour toi. Je ne veux pas que tu garde toute ta tristesse pour toi. Repose-toi sur moi. Je suis là et je te soutiendrais autant que tu m'as soutenu.
- Je le sais bien, Kookie.
- Je... Je sais que je peux paraitre très gamin et que je me suis complètement reposé sur toi depuis notre rencontre, mais sache que je peux être là pour toi.
- Je le sais. Tu n'es pas un gamin et je peux me reposer sur toi.
- Oui. Je ne veux pas que tu garde tout pour toi. Raconte-moi, libère-toi. Je ne laisserais plus personne te toucher.
- Merci, Kook.
- Je sais que je ne suis pas encore totalement remis de mon opération et que je me repose encore beaucoup sur toi. Il n'y a qu'à regarder le moment où je prends ma douche... Mais surtout, si tu trouve que je suis trop lourd à porter, dit-le moi. Je ne veux que tu te sentes mal à cause de moi...
- Je t'arrête tout de suite. Tu n'es pas du tout lourd à porter et ça me fait plaisir de m'occuper de toi. J'adore prendre des douche avec toi et te masser.
- Tu es sur..?
- Certain.
- D'accord... Alors tu me permets de me reposer encore un peu sur toi? Jusqu'à ce que je sois totalement remis?
- Bien sur, mon ange. Et j'aimerais que tu continues, même après que tu sois guéri. J'aime beaucoup m'occuper de toi.
- ...
- Je sais. On s'entresoutiendra. Je me reposerais sur toi et tu le feras autant sur moi. Comme ça, on prendra tout les deux soins de l'autre.
- D'accord, répondis-je avec un doux sourire.
- Parfait!

Il me fit un nouveau sourire que je lui rendis avec plaisir. Je guidais sa main à mes lèvres et j'y déposais un petit baiser. Ces yeux pétillaient tellement que j'eus l'impression de me noyer dans cet océan d'émotions et d'étincelles. On finit par manger nos plats en parlant peu, profitant simplement de la présence de l'autre. Nos jambes étaient croisées sous la table et il me caressait doucement la cheville gauche avec son pied.

Après un long moment, deux personnes s'assirent sur la table à côté de la notre, mais je n'y fis pas très attention. Jimin leur jeta un coup d'œil alors que je me penchais pour ramasser ma serviette de table qui venait de tomber. Je le sentis se tendre immédiatement, ce qui m'inquiéta. Je me redressais rapidement pour le regarder. Il tremblait légèrement il me regardait avec des yeux complètement paniqués.

- Jimin-hyung?
- Je... A-Allons-nous en, Kookie...
- Hyung..?

Ses yeux s'humidifièrent légèrement et il se redressa rapidement. Sa chaise racla lourdement sur le sol et il alla vers la caisse, ce qui me surprit. Qu'est-ce qui lui arrive? Je tournais alors la tête vers la table à nos côtés et je vis un couple d'une cinquantaine d'années. La femme... Elle ressemble un peu à Jimin. Ne me dites pas que c'est... Ces parents?

Ils me regardaient avec colère, mais je les ignorais totalement en allant rejoindre Jimin. Il finissait de payer et il me traina immédiatement hors du petit immeuble. Mais une fois dehors, une main se posa sur mon épaule et je me tournais rapidement. Les parents, enfin je crois, de Jimin se tenaient devant moi.

- Je t'avais dit que je ne voulais plus jamais te voir, n'est-ce pas?, siffla l'homme à l'attention de Jimin.
- Et c'est vous qui êtes venus vous mettre à côté de nous, répondis-je froidement.

Il se tut et j'en profitais pour attraper la main de Jimin et nous emmener loin d'eux. La petite main de mon petit-ami se resserra un peu plus autour de la mienne et il colla à moi en poussant un long soupir.

- C'était...
- Tes parents?, le coupais-je.
- Oui...

Sa voix s'était faites toute petite, le mot à peine soufflé dans un murmure douloureux. Je serrais un peu plus sa main et je nous emmenais sur la plage. L'automne empêchais qui que se soit d'aller nager, ce qui fait que la plage était vide. On marcha un long moment au bord de l'océan, dans un silence quelque peu gêné. Je voulais lui poser tellement de questions, mais je me retenais. Je ne veux pas le forcer.

- J'étais très proche d'eux avant tout ça..., souffla finalement Jimin.
- Oh...
- C'est pour ça m'a fait aussi mal. Je pensais qu'ils allaient m'accepter et m'aimer toujours autant, mais je me suis lourdement trempé. Et c'est ce qui me fait tellement mal.
- Jiminie-hyung...
- J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de leur rejet. Ça m'avait fait tellement mal... C'est en parti à cause de ça que je suis parti à Séoul. Je ne pouvais tout simplement pas passer par-dessus ça en restant dans cette ville. Quand je suis arrivé à Seoul, j'étais encore un gamin paumé et brisé. C'est pendant cette période que j'ai rencontré les autres. Le premier fut Seokjin. C'est lui qui m'a le plus aidé. Puis, les autres se sont joints à nous et on a finit par former un groupe inséparable. Et je t'ai rencontré...
- Hyung...
- Kook, tu es vraiment le plus important pour moi. Tant que tu reste avec moi, je serais heureux.
- Alors je ne te quitterais jamais.
- Merci...
- On retourne à Seoul?, demandais-je soudainement.
- Hein?
- J'en ai marre d'être ici. Je préfère retourner chez nous et passer du temps avec toi.
- Comme tu veux, mon ange... Mais ce n'est pas un peu trop tôt pour ta blessure?
- Non, ça va aller. Et puis au pire, tu me feras un massage, non?
- Oui.

Je lui souris avant de le tirer vers la maison de mon frère. Sur le chemin, je sentais Jimin ailleurs. Il me répondait à peine et ces yeux étaient perdus dans le vague.

- Kookie?, me demanda-t-il soudainement.
- Hum?
- Tu va faire quoi maintenant?
- Comment ça faire quoi?, demandais-je, perdu.
- Tu m'as dit que tu n'allais pas retourner à l'armée, n'est-ce pas?
- Oui, pourquoi?
- Tu va travailler dans quoi, alors?
- Oh... heu, j'en sais trop rien...

Je le regardais avec des yeux un peu ouverts. Maintenant qu'il en parle, c'est vrai qu'il faut que je me trouve un travail. Je n'y avais encore jamais pensé et ça me stressait un peu. Avant mon accident, je ne m'étais jamais imaginé faire autre chose et je ne l'avais pas plus fait après l'accident. Ce qui fait que je n'ai pas la moindre idée du métier que je pourrais faire.

~~~~~~~~~~~

Je suis entrain de préparer une fanfic qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines🤔🤔 je vais peut-être la poster... En tout cas, voilà la suite! Je vais peut-être mettre un autre chapitre ce soir;) Bonne journée/nuit à tous!💚🦁🌬

[1] Ne m'approche pas -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant