Le réveil fut difficile ce matin. Je grognais en enfonçant mon visage dans le cou de mon petit-ami. Ces mains se perdirent dans mes cheveux et il déposa des bisous sur mon front. Je me collais un peu plus à lui en me frottant les yeux.
- Jungkook... Lève-toi.
- Hum...
- Il faut que je me prépare.
- Hum...
- Kookie?
- Encore un peu...Il rigola un peu en me serrant contre lui. Je me relevais un peu et je déposais un bisou sur ses lèvres. Il rapprocha mon visage du sien et il m'embrassa un peu plus intensément. Je souris dans notre échange et je finis par reculer. Je le regardais amoureusement pendant que Jimin me caressait le bras.
- Bien dormi?
- Oui...
- Tu peux te rendormir, mon ange.
- Hum... Non, je veux venir avec toi.
- Tu es sur? Tu t'endors carrément!
- Je veux quand même venir.
- D'accord, mon cœur. On va se doucher?
- Moui...Je me levais en grognant un peu et je suis Jimin dans la salle de bain. Il se lava rapidement et il m'aida ensuite à faire pareil. Il prit beaucoup plus de temps à me laver et on s'embrassa doucement. On finit par sortir et on se sécha avant de retourner dans la chambre pour prendre des vêtements.
- Il est quelle heure?
- 7h52!
- OK. Dépêche-toi un peu Kookie.
- D'accord.Je sortis de la chambre en prenant mon téléphone et j'allais dans la cuisine. Je déjeunais rapidement avant de suivre mon petit-ami qui sortait déjà de l'appartement. Il ferma la porte à clé et on partit vers la voiture.
- Je te laisse la voiture?
- Oui. Je vais aller voir ami et après j'irais sans doute manger un morceau.
- D'accord. On se retrouve à 17h00?
- Oui. Je vais venir te rejoindre dans la salle de danse.
- D'accord mon ange.On arriva après un long moment et on sortit de la voiture en même temps. Je vis au loin l'autre conne regarder dans notre direction avec une autre fille. Elle est un peu loin, mais elle me rappelle quelque chose... Oh puis, on s'en fou! Je souris malicieusement et je me mis devant mon petit-ami.
- Elle est là, c'est ça?, me demanda Jimin.
- Oui.
- Montrons-lui comment on embrasse alors...Il me fit un petit sourire que je lui rendis avec plaisir. Doucement, il se mit sur la pointe des pieds en posant ses mains sur mes épaules pendant que mes mains voyageaient vers ses hanches. Ce fut lui qui combla le petit espace entre nos visages et on s'embrassa longuement. Je collais un peu plus nos corps en fermant les yeux.
Après un long moment, on se décala d'un commun accord, sans même nous quoique se soit. Je plongeais mes yeux dans les siens et alors que mes lèvres s'étiraient dans un grand sourire.
- Passe une bonne journée, mon cœur.
- Merci, toi aussi, hyung.Je reposais un rapide bisou sur ses lèvres alors qu'il me donnait les clés. Un dernier sourire et je montais dans la voiture. Je pris le temps de regarder vers l'autre conne qui avait les yeux grand ouverts et son amie qui lui faisait du vent. Haha! Dans ta gueule, connasse! Park Jimin est à moi!
Je démarrais finalement et je pris la direction du commissariat de mon ami. Je ne l'ai pas dit à Jimin, mais c'est le chef du commissariat. Je compte vraiment sur lui pour m'aider avec le problème de Jimin. Je me rends tout de même compte que j'ai pas mal changé en quelques mois. Avant, je n'aurais même pas attendu deux minutes que je serais déjà aller leur péter la gueule à cette bande de *****.
Il me fallut presque une heure pour atteindre ma destination rêvée à cause des embouteillages. Je me garais rapidement, sortis de la voiture et je rentrais directement dans la petite bâtisse. Un petit sourire étirait mes lèvres. Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu! Notre dernière sortie remonte à presque 2 mois avant que je me rencontre Jimin.
VOUS LISEZ
[1] Ne m'approche pas -Jikook-
RomanceJungkook est blessé, n'a pas d'amis et il vit seul. Personne ne fait attention à lui jusqu'au jour où il va rencontrer ce petit blond qui va complètement bouleversé sa vie. " - Je m'appelle Jimin. Park Jimin. - Jeon Jungkook... - Enchanté, Jungkoo...