Chapitre 13

5.4K 365 155
                                    

PDV Jungkook

Je ne me rappelle plus trop du moment où j'ai reçu ce morceau de bombe dans le corps. Je me rappelle que j'étais entrain de courir dans une ville déserte, complètement détruite par les bombardements et les combats incessants. Je suis passé devant une maison en ruine, dont seule la face tenait encore debout. Le soleil brulant de midi me tapait sur le crâne et je crevais de chaud sous mon uniforme. J'étais en tête, essayant de repérer le danger. Et puis tout est allé très vite. Un gros bruit. Mon cœur projeté à plusieurs mètres de là. Le sable amortissant ma chute. Mon sang qui coule rapidement. Et pfiout, plus rien.

J'ai vraiment cru que ma fin était arrivée ce jour-là. Et j'ai regretté de ne pas avoir essayé de me trouver un compagnon. J'ai regretté d'avoir fait passer les envies de mes parents avant les miens. Après tout, c'était eux qui voulaient que je rentre dans l'armée. Ça n'avait jamais été une de mes priorités, ni même options d'avenir. Mon frère est avocat et ils voulaient que je devienne un « héro ». Et ça a bien faillit me couter la vie. Mais, heureusement, j'ai survécu et j'ai pu rencontrer ce petit ange. Cet être parfait qui a sut ouvrir mon cœur et me redonner goût à la vie. Park Jimin, mon petit-ami parfait.

J'espère vraiment que je vais survivre à cette opération et passer le reste de ma vie avec lui. Je ne veux pas le quitter aussi tôt. Je ne connais encore presque rien sur lui. Certes, on a parlé pendant de longues heures, mais il ne m'a pas encore tout raconté sur lui. Je sais qu'il adore la danse, mais je ne l'ai encore jamais vu danser. Je sais qu'il a une voix en or, mais je ne l'ai encore jamais entendu chanter. On n'est jamais partis en voyage ensemble. Je ne l'ai jamais porté sur mon dos alors que je courais sur le sable chaud de la plage.

Je veux faire encore tellement de choses avec lui. Je veux simplement vieillir à ces côtés et mourir dans ces bras, dans notre lit, alors qu'on sera vieux et tout ridés. Mais je l'aimerais encore à moment-là. Si ce n'est encore plus qu'aujourd'hui. Non, je ne peux pas mourir maintenant. Je dois m'accrocher. De toute façon, je l'ai promis à Jimin. Je lui ai promis que je survivrais à cette opération. Je me rappelle encore de son doux visage tiré par l'inquiétude quand on m'a emmené dans la salle d'opération. Je ne pourrais jamais l'oublier.

~Flash back~

Ça y est, c'est le grand jour. Je vais me faire opérer aujourd'hui. J'ai passé les derniers jours avec Jimin qui a insisté pour prendre 5 jours de congé. Il a donc passé la dernière semaine avec moi et on a profité de ces jours au maximum. On est sortit dans des restaurants, dans des parcs. On a beaucoup marché et on est même allé dans un parc d'attraction deux fois. Une fois rien que nous deux  et l'autre fois avec les autres. Je me suis beaucoup rapproché de Taehyung et Yoongi. Jin est comme une mère et Hoseok est tellement gentil! Namjoon est devenu comme un model pour moi et il m'a apprit qu'avant de devenir chirurgien, il était compositeur, comme Yoongi. Il y a 3 jours, on est allé dans un zoo. C'était juste parfait comme sortie. Puis, j'ai passé les deux derniers jours avec Jimin, enfermé dans notre appartement. Je suis heureux. J'ai profité un maximum de lui.

Ce matin, Jimin a insisté pour venir avec moi à l'hôpital et j'ai été surpris de voir tous nos amis. J'ai un peu parlé avec eux, puis l'anesthésiste est venu. Ils ont demandé à tout le monde de sortir, mais j'ai insisté pour garder Jimin avec moi. Et me voilà entrain de stresser sur ce lit, l'anesthésiant entrain de faire doucement effet dans mon corps. Je regarde Jimin avec un regard suppliant et il s'empresse de me prendre la main. Il la serra fort dans la sienne et il me fit un petit sourire triste.

- Ça va aller, Jungkook. Nam-hyung va prendre soin de toi, me souffla-t-il doucement.
- Jimin-hyung... j'ai peur..., dis-je d'une petite voix brisée.
- Il ne faut pas, mon ange. Tout va bien se passer et quand tu va te réveiller, je serais là avec un grand sourire... je te le promets..., la fin sa phrase se brisa sous son sanglot.
- Je... je veux te voir danser... et t'entendre chanter...
- Alors réveille-toi et on le fera ensemble. Je t'emmènerais dans ma salle de cours et on dansera et on chantera ensemble jusqu'à ce qu'on tombe, épuisés.
- Tu me le promets?
- Je te le promets, Jungkook.
- Jimin-hyung... je t'aime...
- Je t'aime aussi, Jungkook...

[1] Ne m'approche pas -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant