PDV Jungkook
Jimin est sortie quelques minutes après m'avoir ramené dans son lit, sans même me dire quoi que se soit. Mais qu'est-ce qu'il fait? Pourquoi il est parti? Il est fâché contre moi? J'ai fais quelque chose de mal? Je ne comprend pas. En plus, cette fichue douleur me brouille la tête et je n'arrive pas à me concentrer. Soudain, la porte s'ouvre et j'entends des pas se sont précipités vers moi.
- Jungkook!
- Jimin-hyung? Tu n'es pas fâché contre moi?
- Hein? Mais non! Je suis allé te chercher tes médicaments! Tient, prend les!!Il me passa mes pilules et un verre d'eau. Je les pris en main et il m'aida à tenir en position assise. Je les pris en grimaçant un peu. Après, je me rallongeais dans le lit en poussant un long soupir.
- Tu te sens mieux...?
- Ça prend un peu plus de temps pour que les médicaments fassent effet, rigolais-je.
- Oh..., il baissa la tête avec un visage triste.
- Ne sois pas triste, Jiminie...
- Pardon...
- C'est bon. Je vais mieux. Et puis, ça ne va pas tarder à arrêter de me faire mal, lui souris-je.
- Kookie...
- Allez, viens là...J'ouvrais les bras en grand et je lui dis une petite moue que je jugeais attendrissante. Un petit sourire étira ces lèvres et il vint dans mes bras, s'allongeant à mes côtés. Je bougeais un peu et je montais sur son corps, la tête posée sur son torse et une jambe calée entre les siennes. L'une de ces mains me caressa le dos de haut en bas et de l'autre les cheveux.
On resta comme ça de longues minutes, un silence confortable s'installant dans la pièce. Je poussais un nouveau soupir, un sourire se formant sur mes lèvres.
- Je n'ai plus mal, hyung, soufflais-je.
- C'est vrai?, l'espoir que je sentais dans sa voix me fis doucement sourire.
- Oui...
- Je suis tellement heureux, Kook!!Ces bras me serrèrent un peu plus fort contre lui. Je me relevais légèrement, la tête face à la sienne et je déposais timidement mes lèvres sur celles de mon petit-ami. Il se laissa faire, me laissant les commandes. Je l'embrassais doucement, les lèvres tremblantes. C'est la première fois que je fais ça...
Il me suivit, me laissant prendre le contrôle. Je me relevais après quelques secondes et je rouvris les yeux. Il me regardais avec tellement d'amour... Je souris légèrement et je regardais intensément ces lèvres.
- Je peux..?, soufflais-je, le regard toujours posé sur ses lèvres.
- Tu m'a déjà embrassé, Kookie...
- Encore..?
- Quand tu veux, mon ange..Je recollais nos lèvres, les bougeant timidement dans un long baiser. Mes lèvres tremblaient, alors que les siennes me suivaient patiemment. Je me sens tellement bien comme ça. Jimin me fait sentir tellement vivant. Plus vivant que jamais. Alors que je suis plus mort que jamais.
- mmm...
Je grognais en collant un peu plus mes lèvres aux siennes. Ces mains se déplacèrent vers mes hanches alors que les miennes serraient ces épaules. J'accélérais notre baiser et je léchais sa lèvres inférieure encore plus timidement. Il entrouvrit les siennes et je glissais ma langue dans sa bouche.
On s'embrasse longuement, jusqu'à ce que nos respirations haletantes nous rappellent à l'ordre. Je me redressais faiblement en sentant la tête me tourner. Je ne me suis jamais senti comme ça. J'ai l'impression d'être ivre. Ivre de bonheur. D'amour. Ivre de mon Jimin. Jimin est devenu ma drogue.
- Ça va Kookie?
- Oui...
- On dort?
- D'accord..Je descendis de son corps et je me remis à ces côtés. Je le tirais vers moi et je me mis sur le côté. Je mis sa tête dans mon cou, mes bras autour de ces épaules. Il passa les siens autour de ma taille et je posais un rapide bisou sur le haut de son crâne. J'aime tellement son odeur et sa chaleur. Ils sont rassurants...
VOUS LISEZ
[1] Ne m'approche pas -Jikook-
RomanceJungkook est blessé, n'a pas d'amis et il vit seul. Personne ne fait attention à lui jusqu'au jour où il va rencontrer ce petit blond qui va complètement bouleversé sa vie. " - Je m'appelle Jimin. Park Jimin. - Jeon Jungkook... - Enchanté, Jungkoo...