Chapitre 12

5.4K 351 161
                                    

PDV Jungkook

On est resté collés l'un à l'autre encore de longues minutes jusqu'à ce que je commence à me sentir mal. Je m'agitais un peu et je me reculais légèrement.

- Jungkook?
- Ça me colle... Et c'est gênant..!
- De quoi?
- Mon pantalon...
- Oh!

Il se releva légèrement du lit et il m'aida à me relever. C'est super gênant!! Pourquoi j'ai l'impression d'être un gosse..? Je déteste ça...

Jimin m'aida à me relever et on alla dans sa sale de bain. Tient, elle est toute petite... Plus petite que la mienne.

- Tu veux que je reste où je te laisse faire tout seul?
- Je... Je...

Je baisse la tête en rougissant encore plus. C'est tellement gênant!

- Je... Tu peux m'aider... S'il te plait..?
- Bien sûr...

Je regardais mes pieds, encore plus rouge qu'auparavant. Il posa ces mains sur le bas de mon t-shirt et il me fit signe de lever mes bras. Rapidement, je me retrouvais en caleçon et on regarda tout les deux la grosse tâche rouge sur mon vêtement blanc. Ces doigts tremblants se posèrent sur la tâche et je relevais vivement la tête, gêné. Mais ce que je vis pinça mon cœur.

Son regard était fixé sur la tâche rouge et je vis une larme couler le long de sa joue gauche. Une autre coula sur l'autre joue et je m'empressais de poser mes mains sur ces joues pour relever son regard vers le mien.

- Ne pleure pas, Jimin!
- Mais... Il y a tellement de sang... Et tu...
- Tu as entendu Namjoon. C'est normal... Juste le temps que mon corps s'habitue à ce médicament et tout ira mieux.
- ...
- Jimin-hyung....
- J'ai peur Jungkook... Peur de te perdre...
- Tu ne me perdra pas, Jimin-hyung. Ça va aller, je te le promets.

Il poussa un gros soupir, légèrement tremblant, et il essuya mes joues. Je posais un petit bisou sur chacune de ses pommettes et je lui offrir mon plus beau sourire.

- Tu l'enlève tout seul ou je t'aide....?
- Je vais le faire... Je me sens juste un peu faible...
- D'accord Kookie...

J'en levais mon dernier vêtement et je couvris ma partie intime du mieux que je pouvais avec mes mains. Je rougissais violemment et je me collais un peu au mur. Il alluma l'eau en tournant la tête de l'autre et il me laissa entrer dans la baignoire tout seul.

- Tu peux y aller, hyung...
- Tu es sur?
- Oui, ne t'en fais pas. Si j'ai un problème, je t'appelle.
- D'accord. Je serais dans la cuisine.
- Jimin-hyung...?
- Oui?
- Tu peux m'amener des vêtements de rechange?
- Oui, bien sûr.

Il sortit quelques secondes, puis il revint pour poser des vêtements et une serviette sur la petite chaise. Je me lavais rapidement et je ressortis. Je mis le jogging et le t-shirt de Jimin et je sortis de la petite salle, les cheveux mouillés, une serviette autour du cou.

- Jimin-hyung?, appelais-je depuis le couloir.
- Dans la cuisine, Kook!
- C'est par où?
- Ah oui..! Continue tout droit et c'est la porte à côté de la télé dans le salon!
- D'acc'!

Je suivis ces indications et j'entrais dans la salle, dont la porte était ouverte. Je le trouvais dos à moi, devant une table à 6 chaises.

- Tu ne vis pas tout seul?, demandais-je, intrigué.
- YAH! Tu m'a fait peur idiot!, cria-t-il en se retournant vivement vers moi, une main sur son cœur.
- Pardon...
- Hum! Et non, je vis tout seul.
- Pourquoi cette table...?
- Mes amis... Ils viennent souvent manger ici alors j'ai du prendre une table adaptée...
- Oh!

Un petit sourire étira mes lèvres et je l'enviais un peu...

- Qu'est-ce que t'a, Kookie?
- Je t'envie un peu...
- Ah bon? Pourquoi?
- Tu as des amis...
- Toi aussi, mon ange.
- Non, hyung... J'en ai pas...
- Surtout, ne dis pas ça à Tae et Hobi! Ils feront la gueule!
- Hein? Pourquoi?
- Bah ils te considèrent déjà comme leur ami. Tu es intégré dans notre groupe d'ami. Notre mignon petit maknae...

[1] Ne m'approche pas -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant