PDV Jungkook
- C'était bon?
- Bien sur, mon ange.
- Je referais à manger, alors
- Yeah!!Je rigolais face à la réaction exagérée de mon petit-ami. Je finissais de laver la vaisselle et j'allais au salon avec Jimin qui avait fini de nettoyer la table. Il passa par la chambre pour prendre son ordinateur portable pendant que je prenais déjà place dans le sofa. Rapidement, je fus rejoins par mon petit blond qui se mit à mes côtés. Il alluma l'appareil électronique et il le plaça sur nos cuisses qui étaient collées, de façon à ce qu'on puisse bien voir tout les deux.
- Tu veux quoi exactement comme appart'?
- Hum... J'avais pensé à un appartement avec un grand salon et une grande cuisine. Une chambre assez grande pour nous deux, la salle de bain (plus grande que celle que tu as en ce moment) et des toilettes, répondis-je.
- J'ai pensé à une deuxième pièce qu'on pourrait utiliser comme salle d'entrainement.
- Ah ouais, bonne idée!
- Et puis comme ça je pourrais enfin te voir danser.
- Je ne t'ai pas non plus vu danser, monsieur le professeur de danse.
- Tu n'a qu'à venir dans mon cours. Ça me fera plaisir de t'y voir.
- Hum... Je vais y réfléchir, monsieur le prof.On se regarda avant d'exploser de rire. J'adore nos petits moments calmes où ne fait que plaisanter. Je suis de m'entendre aussi bien avec lui. Et puis, heureusement qu'on a rapidement réglé ce problème de pot de colle. J'ai bien cru que j'allais mourir quand je me suis retrouvé sans lui pendant ses quelques minutes. Mon monde s'était comme écroulé.
- Tu en pense quoi de celui-là?, s'écria joyeusement Jimin.
- Lui? Ouais, il est pas mal!
- Tu veux qu'on aille visiter? En plus, je connais bien le coin.
- Oui, ce serait cool! Ah bon?
- Oui. Jin-hyung habite à quelques rues de là.
- Ah? Je ne m'en rappelle pas...
- Tu y es allé deux fois, rigola Jimin.
- Et? Tu sauras que j'ai une bonne mémoire pour les trajets, monsieur le prof!
- La chance! Moi j'oublie trop facilement ces trucs!
- Ouais. C'est grâce à toutes mes missions. Valait mieux avoir une bonne mémoire et se souvenir des chemins si tu voulais avoir une chance de survivre.
- Oh! Dis Kook...
- Hm?
- Tu veux bien me parler un peu de cette partie de ta vie?
- Oh, tu sais, il n'y a pas grand-chose à dire. Je n'ai eu que 4 missions et elle ont toutes durées presque 3 mois. Sauf la dernière qui s'est éternisée.
- Vous fessiez quoi?
- On devait protéger la population.
- Et... hum... tu as déjà quelqu'un mourir devant toi..?
- Oui. 2 personnes. Namjoon et un ennemi.
- C'est toi qui l'a...
- Non. Un sniper. Je n'ai jamais eu à tuer et heureusement. Je pense que je n'aurais jamais pus le supporter.
- En tout cas tu n'as plus à penser à tout ça.
- Oui.
- C'est toi qui avais décidé d'entrer à l'armée ou c'est...
- Mes parents. Ils voulaient absolument que je devienne soldat pour qu'ils puissent se vanter auprès de leurs amis.
- Pourquoi tu as accepté d'y aller?
- Ça ne me dérangeait pas vraiment comme idée, et puis ils savaient être très convaincants.
- En tout cas, tu va pouvoir faire ce que tu aime maintenant.
- Oui! J'ai trop hâte de commencer d'ailleurs!
- Tu commence quand?
- Lundi prochain.
- Alors je vais t'avoir rien que pour moi ce weekend.
- Oui...Je lui fis un énorme sourire tout en fermant l'écran de l'ordi. Je le posais sur la table basse tout en passant mon bras autour de la taille de Jimin. Rapidement, nos lèvres se rencontrèrent et un ballet endiablé débuta entre nos langues. J'allais doucement mon petit-ami sur le dos et je me mis au-dessus de lui. Quand le souffle nous manqua vraiment, je me redressais, les joues en feu et le corps brulant.
- Je veux le faire, hyung...
- Tu es sur d'être prêt?
- Oui.Il me fit un petit sourire avant de recoller nos lèvres un peu plus sauvagement. Difficilement, on se mit debout et il passa ses mains sous mes cuisses. Je compris immédiatement son intention et j'enroulais mes jambes autour de sa taille. Il nous guida ainsi jusqu'à la chambre, sans jamais détacher nos lèvres.
VOUS LISEZ
[1] Ne m'approche pas -Jikook-
RomanceJungkook est blessé, n'a pas d'amis et il vit seul. Personne ne fait attention à lui jusqu'au jour où il va rencontrer ce petit blond qui va complètement bouleversé sa vie. " - Je m'appelle Jimin. Park Jimin. - Jeon Jungkook... - Enchanté, Jungkoo...